Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]

Démarré par Cédric [AeF], 04 Avril 2009, 23:12:14

« précédent - suivant »

Prince Eristoff

Bizarre qu'il y ait tant de personnes qui souhaitent sa venue malgré le fameux débat houleux, "on ne veut pas d'anciens joueurs du PSV et du Feyenoord" ...   ;D

ps: Pour le budget des transferts, je ne connais pas celui de River Plate, mais cela doit être très bas. Quant tu vois que même au PSG, c'est 10 millions à tout casser lors d'une année généreuse...  ;D
Tous le monde n'est pas Lyon et peut se permettre d'avoir une enveloppe proche des 100 millions !

van-hanegem92

moi je le veux bien je m'en fous que ça soit un ancien du psv ou autre et puis on faire certaine exeception surtout pour ruud on a bien acheter aissati  :siffle:

Perudinho

Peut-être parce que c'est le meilleur buteur du 21eme siècle...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Prince Eristoff

Donc cela prouve bien que ce débat sur l'origine d'un joueur, c'était de la pure connerie.. On n'en veut pas sauf s'il a du talent...
Ben c'est la même chose pour la provenance de chaque joueur non ? 

van-hanegem92

ta marquer des points perudinho c'est le meilleur buteur du 21 eme siecle si a chaque fois on regarde le passé du joueur on achete personne et n'oublions pas que huntelaar a été formé au psv meme si il a joué qu'un match avec eux ça la pas empecher de planter a l'ajax et pour ruud ca sera pareil il vient a l'ajax il fera un malheur avec suarez  :yep:

Perudinho

J'ai quand même des doutes sur la capacité de Suarez à gérer l'arrivé de Ruud.
Son égo en prendrait un gros coup quand même.

van-hanegem92

bah c'est sure que ça sera plus lui la star de l'equipe mais bien ruud je sais pas si il va bien le prendre de toute façon on le saura jamais il viendra jamais a l'ajax ruud :\'(

Perudinho

Je ne suis pas si sur, dans un an à la fin de son contrat il va pas aller dans un gros club donc soit les Pays-Bas, soit le Quatar, Soit les Etats-Unis.

van-hanegem92

il aura 34 ans pas grave toujours meilleurs que nos sulejmani et cvitanich en carton mais esperons qu'il soit pas trop en manque d'argent sinon il ira au quatar ou au états unis pour refaire son compte en banque  ;D

Perudinho

Cédric [AeF]

Était-ce bien raisonnable ?

Perudinho

Citation de: van-hanegem92 le 24 Août 2009, 21:52:43
il ira au quatar ou au états unis pour refaire son compte en banque

De ça. ;)

ajacieden60

dans un an Van Nistellroy jouera avec des béquilles' avant vous vouliez Seedorf encore un veteran l'  :ajax: va devenir un hospice de vieillards et vous croyez que que cela suffira à l' :ajax: à redorer son blaon . >:(

Perudinho

Ben on voit ce que ça donne avec De Jong...

van-hanegem92

dis perudinho tu serais pas inscrit sur le forum d'eurosport ??