Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]  (Lu 403989 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #780 le: 26 août 2009, 19:35:55 »
Citer
FC Volendam hoopt Sarpong van Ajax te huren.

FC Volendam hoopt het vertrek van Gerson Sheotahul naar Willem II op te vangen met het huren van de bij Ajax overbodige Jeffrey Sarpong.

'Na het vertrek van Sheotahul kom je tot de conclusie dat je op de nummer 10 positie alleen Hofstede hebt', vertelt manager voetbalzaken Peter Wijker aan RTV Noord-Holland. 'Wij denken dat we op 10 een nieuwe speler kunnen gebruiken. We hebben ons daarom gemeld voor Sarpong, maar we hebben gehoord dat er meer kapers op de kust zijn.'

Sarpong komt niet voor in de plannen van Ajax-coach Martin Jol en mag uitkijken naar een club die hem wil huren. De 21-jarige middenvelder heeft in Amsterdam nog een verbintenis tot medio 2011.

Zou ik zeker doen als ik Sarpong en Ajax was!

Traduction please.  :-[
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #781 le: 26 août 2009, 19:53:57 »
Traduction please.  :-[

Il s'agit juste d'une offre jugée "interessante" qui est tombée ce matin indiquant que Volendam souhaiterait prendre Sarpong en prêt. D'apres Volendam, si Sarpong vient "il jouerait titulaire" car il est décrit comme le remplacant de Sheotahul parti a Willem II (joueur qui nous avait mis 2 buts en 2 matchs...).

Apparament oleguer aurait signé à l'aek athènesle transfert serait de 1,5 millions d'euros.j'ai lu sa dans foot transferts.

Apparamment il s'agirait d'un transfert avisinant 3,5 millions...affaire a suivre.

Alves moi je le veux bien à l'Ajax

Tout a fait d'accord avec toi, pour moi c'est l'homme qui nous faut pour avoir enfin une équipe "parfaite"

PS: message pour Rinus => je trouve que Aleksic vaut vraiment les 7 millions qu'a débourser Chelsea. C'est LE futur talent mondial, capable de marquer n'importe comment et n'importe où. C'est LE remplacant de Van Nistelrooy. Mais t'en fait pas on a Zeegelaar, Bodul (en qui je crois énormément) et des Anita et Donald, Van der Heijden qui sont quand meme tres fort pour leur age. Je pense que notre centre de formation est vraiment bon et qu'il faudrait tout miser dessus, un peu comme pense Cruiff...
Sinon, pour Elm a AZ je n'est rien vu d'officiel. ???
« Modifié: 26 août 2009, 19:59:05 par Sulejmani10 »

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #782 le: 26 août 2009, 19:56:47 »
Donc selon toi il ne faut qu'un joueur pour rendre une équipe qui à fait un non-match extra-ordinaire contre une des plus faible équipe de l'Eredivisie à domicile parfaite "parfaite" ?
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #783 le: 26 août 2009, 20:23:48 »
d'ou tu sors que c'était un non match en ce qui concerne l'Ajax??

J'ai vu le match et j'ai trouvé une défense irréprochable qui l'année dernière aurait (et a d'ailleurs...) pris 2 buts. La charnière était solide, les latéraux tres actifs, des milieux relayeurs qui ont commis peu de fautes de jeu. Il y a eu un bon fond de jeu de la part de l'Ajax, avec des passes réussies; des ailliers qui ont été actifs et intelligents. Mais le problème, c'est qu'un ailier sans AC ca ne sert a rien mais alors strictement rien.... il y a toujours eu un grand vide dans la surface de réparation ce qui explique le grand nombre de tirs lointains...
Et puis enfin tu pouvais mettre chelsea ( sans AC comme drogba ou Anelka) a notre place contre 11 mecs qui jouaient non pas dans leur moitié de terrain mais dans leur surface de réparation, je ne suis pas sur qu'ils feraient mieux que nous....
Enfin, chaque équipe connait un match par saison ou "quand ca ne veut pas rentrer ca ne veut pas, point." Mais je trouve que,oui, l'Ajax a fait un bon match, une fois de plus sans AC donc en emputant une créativité et un sens de buteur en moins.

Donc si Alves arrive ce sera l'élement déclencheur d'une équipe que je trouve plus solide et plus combative comparé a la saison précédente.

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #784 le: 26 août 2009, 20:58:26 »
J'avais oublié que l'on avait joué contre le Barça...  ::)
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #785 le: 26 août 2009, 21:04:35 »
J'avais oublié que l'on avait joué contre le Barça...  ::)

Honnetement je me fous de ca. Ca veut dire quoi? que le Barca aurait du mettre 10 buts? Mais qu'est ce qu'aurait fait le Barca sans AC comme Et'oo ou Ibra face a une foret bleu quasi infranchissable? En tout cas ce que je remarque c'est que l'on joue mieux que l'année dernière et qu'avec un avant centre qui nous manque CRU-ELLE-MENT on sera vraiment puissant dans tous les domaines.

Quelqu'un, je crois que c'est Cedric, a dit qu'il y avait eu une vingtaine de corner et aucun but et que c'était anormal. Mais juste une question: qui sur le terrain est bon de la tete? Suarez, Zeegelaar, Ema, Sulejmani, DeZeeuw, Enoh? non. PERSONNE n'est bon de la tete a part peut etre Vertonghen ( qui au passage sur les corners a bien morflé). conclusion il nous faut un buteur complémentaire, et pour l'instant je ne vois que Alves.
« Modifié: 26 août 2009, 21:09:46 par Sulejmani10 »

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #786 le: 27 août 2009, 13:18:34 »
Vitesse veut Evander Sno sous forme de pret ou d'achat.

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #787 le: 27 août 2009, 13:32:52 »
L'Ajax s'intéresse à Lucarelli (Parma)
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #788 le: 27 août 2009, 13:34:23 »
C'est un bon joueur ce lucarelli, trop bon, meme, pour aller a l'Ajax....  ;D   Source SVP?

Sinon, comme je l'avais annoncé plutot, la piste Benni Mc Carthy est définitivement close selon VI.

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #789 le: 27 août 2009, 13:52:48 »
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne BABEL31

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 50
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #790 le: 27 août 2009, 13:55:29 »
Devant il nous faut A Alves!!
Nils

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #791 le: 27 août 2009, 14:04:28 »
Devant il nous faut A Alves!!

Tout a fait daccord avec toi mais on en est encore au stade des discussions....et a ce train là on aura Alves dans 4 ans....

PS: qui a t-il de marrant peru ?

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #792 le: 27 août 2009, 14:20:17 »
Les bruits qui circulent un peu partout dans la presse néerlandaise : Alves c'est plus que compromis et pour McCarthy c'est très mal barré aussi d'après son agent.

Bref personne à l'horizon....

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #793 le: 27 août 2009, 14:28:43 »
Je comprends maintenant pourquoi Jol voulait beaucoup moins de transparence: depuis juin on a recu a peu pres 30 noms de joueurs qui "devaient" aller a l'ajax..... Jol ne veut donc pas nous frustré.

Je me souviens du début de mercato avec des Seedorf, Janko, Eboué (pret), Onyewu....

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #794 le: 27 août 2009, 16:24:19 »
Heracles souhaite prendre Sarpong et Van der Heijden en pret mais ce n'est pas du gout de Huistra ( entraineur de Jong Ajax)...que va faire Jol??