Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]

Démarré par Cédric [AeF], 04 Avril 2009, 23:12:14

« précédent - suivant »

loser60

Boulahrouz: c'est pas le mossieur qui prend un rouge 9 fois sur 10 ?   :drunk:

Sulejmani10

J'aimerais bien revoir Pasanen a l'Ajax  :inlove:
Il paraitrait que l'Ajax aurait un oeil dessus...

Van_Mystikano

Citation de: Sulejmani10 le 28 Janvier 2010, 22:31:46
Honnetement, je préfère de loin Anita et/ou Emanuelson en latéral gauche que Braafheid. Quant a Boulahrouz qui joue en DC, il n'a jamais été bon quand il jouait, et je doute tres fortement qu'il convienne mieux aujourd'hui apres 3 ans d'absence...

Ouais nan il a juste été élu meilleur défenseur central de Bundesliga en 2006...Mais il était tellement mauvais que Chelsea est allé le chercher pour 13 M.

Et puis Braafheid est quand même meilleur qu'Anita au poste de latéral gauche,mais si faut attendre que l'Ajax se fasse éliminer par la Juventus par la faute d'Anita pour se rendre compte qu'il était en fait pas si fort que ça,on tourne en rond.

kujiroth

Comment tu peux savoir que on va se prendre un but de la faute a Anita ?
Franchement Anita est bon défensivement, le gros probleme défensif de l'ajax c'est VdW, lui il faut le bouger au milieu de terrain

Cédric [AeF]

Moi j'inverserais tout ce que tu viens de dire, mais ce n'est pas si simple (enfin à propos de la deuxième phrase seulement...).

Citation de: Van_Mystikano le 29 Janvier 2010, 11:40:23
Ouais nan il a juste été élu meilleur défenseur central de Bundesliga en 2006...Mais il était tellement mauvais que Chelsea est allé le chercher pour 13 M.

2006/07     Chelsea     13     0     Premiership  (matchs, but)
2007/08    Sevilla    6    0    Primera Division
2008/09    VfB Stuttgart    21    0    Bundesliga
2009/10    VfB Stuttgart    3    0    Bundesliga

Tu veux que je te fasse un commentaire ?  :angel:
Était-ce bien raisonnable ?

Sulejmani10

Citation de: Van_Mystikano le 29 Janvier 2010, 11:40:23

Ouais t'as surement raison....c'est pour ca qu'en 4 ans et 145 matchs possibles, il en a joué 43 dont seulement 29 en tant que titulaire...question fiabilité c'est exactement le type de joueur dont il ne faut surout pas prendre...
T'as pas un meilleur argument,non? parce que 2006 ca date un peu....

PS: a ok...je viens de voir le messge de Cédric...

Van_Mystikano

Citation de: Cédric [AeF] le 29 Janvier 2010, 13:39:57
Moi j'inverserais tout ce que tu viens de dire, mais ce n'est pas si simple (enfin à propos de la deuxième phrase seulement...).

2006/07     Chelsea     13     0     Premiership  (matchs, but)
2007/08    Sevilla    6    0    Primera Division
2008/09    VfB Stuttgart    21    0    Bundesliga
2009/10    VfB Stuttgart    3    0    Bundesliga

Tu veux que je te fasse un commentaire ?  :angel:

Rapport avec ce que j'ai dit?

Et à Seville il était blessé toute la saison. Cette saison,le coach de Stuttgart a dit que c'était son meilleur défenseur,mais il s'est blessé juste après. Donc à la limite,qu'on n'en veuille pas parcequ'il est tout le temps blessé,ok, mais c'est la seule raison valable.

Sulejmani10

Citation de: Van_Mystikano le 29 Janvier 2010, 16:11:32
Et à Seville il était blessé toute la saison. Cette saison,le coach de Stuttgart a dit que c'était son meilleur défenseur,mais il s'est blessé juste après. Donc à la limite,qu'on n'en veuille pas parcequ'il est tout le temps blessé,ok, mais c'est la seule raison valable.

Si il est si fort que ca ce bon vieux Boulahrouz, pourquoi il ne joue pas la moindre minute alors meme qu'il figure dans les 18 de Sttutgart...

Cédric [AeF]

Rapport avec ce que j'ai dit?

Il est pourtant évident : tu nous parle de Boulahrouz en 2006, moi j'ai fais un résumé chiffré de sa carrière depuis cette année-là. Et curieusement, les choses ont changé depuis...

Donc à la limite,qu'on n'en veuille pas parcequ'il est tout le temps blessé,ok, mais c'est la seule raison valable.

Tu vois quand tu veux...
Pour ma part, je doute quand même un peu que le niveau d'un joueur tout le temps blessé s'améliore tout seul avec le temps, ce qui fait un doute valable en plus d'une grosse raison valable.
Alors si en plus faut lui offrir un salaire digne de son statut, je ne trouve pas que ce soit une très bonne idée.

Cédric [AeF]

Gergely Rudolf se serait engagé avec le Genoa, pour 350 000 € d'après De T.

Sulejmani10

Le mec, il est international hongrois (titulaire en plus), désigné comme meilleur footballeur du championnnat hongrois, claque but sur but dont un sublime doublé contre Fiorentina en LDC....et coüte....la moitié du salaire de Verhoeven  :-X
Je ne trouve pas ca cohérent....en tout cas bonne chance a lui, il en aura bien besoin car le Genoa c'est pas tip top....comparé a l'Ajax  :siffle:

llednar

euh Geno/ajax, au mieux, ça se vaut, je te trouve optimiste sur le niveau ajacied non?
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Sulejmani10

Pour moi, mais ce n'est que mon avis, Genoa est 1 classe en dessous de l'Ajax. Il suffit de voir les internationaux: Ajax en compte 17 (avec les -21 ans) Genoa 4...maintenant 5.

Et le dernier titre du Genoa remonte à 1937....alors bon.

Cédric [AeF]

On parle à aucun moment de l'aspect sportif là-dedans j'espère ?

llednar

Citation de: Sulejmani10 le 30 Janvier 2010, 18:21:27
Pour moi, mais ce n'est que mon avis, Genoa est 1 classe en dessous de l'Ajax. Il suffit de voir les internationaux: Ajax en compte 17 (avec les -21 ans) Genoa 4...maintenant 5.

Et le dernier titre du Genoa remonte à 1937....alors bon.

Je ne suis pas ton raisonnement puisque pour les internationaux, tout dépend déja de leur nationalité. Parce qu'en raisonnant par l'absurde, meme des clubs de cfa en France comptent des internationaux.

Pour le titre, c'est vrai qu'il remonte à 1937 mais bon l'ajax ne ferait sans doute pas beaucoup mieux dans le championnat italien. Difficile de gagner le titre avec des équipes comme la Juve, l'inter, le Milan, la Roma pour ne citer qu'eux. En revanche, regarde justement l'ajax, qui n'a plus gagner de titre depuis déjà longtemps pour un championnat tel que l'eredivisie.

C'est juste mon opinion mais pour moi, le Genoa est sans doute meilleur que l'ajax, sur le plan sportif bien sur et à l'heure actuelle.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire