Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]  (Lu 375789 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 099
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1170 le: 26 mars 2010, 22:25:29 »
J'ai pas connu la grande époque de Luque à l'Ajax mais je suis étonné d'apprendre qu'il a été utile
Rinus... "La légende"

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1171 le: 26 mars 2010, 22:27:55 »
Je persiste et signe : Sur les bouts de matches qu'il joua à son arrivée , son rendement fut honnête . Sa venue reste un gâchis mais il a été utile .
« Modifié: 26 mars 2010, 23:13:27 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 099
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1172 le: 26 mars 2010, 22:36:57 »
Est ce que tu pousserais jusqu'à dire qu'il a marqué des buts ou donné des passes decisives en championnat?!!!  ;D
Rinus... "La légende"

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1173 le: 26 mars 2010, 22:37:18 »
Kennedy , en plus d'avoir mis un beaut but (utile) a fait de bons matches . Plus que Sarpong qui met un joli but au Kuip

Désolé  ;D mais je ne suis pas d'accord. Sarpong ne m'a jamais décu, lui. Et encore aujourd'hui avec NEC: Il arrive a faire autant de passes décisives en une demi saison que De Zeeuw et Pantelic en une saison entière (en locurence 7). Et pourtant les attaquants de Nimègue ne sont pas les memes que ceux de l'Ajax. Je me souviens, en plus, du 1/4 final Ajax - NEC gagné laborieusement par l'Ajax, où Sarpong (qui s'est pris un rouge plutot injuste) avait réalisé un bon match.

Pour Martina, je dirais qu'il avait les capacités pour etre un bon joueur. Il aurait pu etre aussi fort que Kennedy, ce qui n'est pas un exploit. Mais il n'y a que lui qui doit se sentir laisé: Zeegelaar notamment! qui ne connaitra pas (plus) la joie de jouer avec l'Ajax 1 alors qu'il m'avait véritablement bluffé.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1174 le: 26 mars 2010, 22:46:37 »
Tu me parles des exploits de Sarpong à NEC mais moi je peux te parler des exploits de Kennedy à Twente et ils sont plus nombreux .

Kennedy est d'ailleurs international suèdois qui est une nation déscente footbalistiquement parlant . Ce n'est pas pour rien . Je n'ai rien contre Sarpong , ni rien pour Kennedy . Mais il me semble que Sarpong (qui débute sa carrière) n'a jusqu'ici pas autant prouvé que le suèdois .

Est ce que tu pousserais jusqu'à dire qu'il a marqué des buts ou donné des passes decisives en championnat?!!!  ;D

Qu'est-ce que tu crois ? Bien-sûr, je suis un fou dans ma tête , je pousserais jusqu'à dire qu'il a MARQUE DES BUTS ET DONNE DES PASSES DECISIVES ;  :hihi: :tusors:
« Modifié: 26 mars 2010, 22:49:52 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1175 le: 26 mars 2010, 22:47:32 »
Est ce que tu pousserais jusqu'à dire qu'il a marqué des buts ou donné des passes decisives en championnat?!!!  ;D

Evidemment. Je pense même que ramené au temps de jeu, c'était pas ridicule. Mais en plus de s'être embrouillé avec Suarez, il fait partie de ces joueurs qui ont pâti d'un changement d'entraîneur.

Désolé  ;D mais je ne suis pas d'accord. Sarpong ne m'a jamais décu, lui. Et encore aujourd'hui avec NEC: Il arrive a faire autant de passes décisives en une demi saison que De Zeeuw et Pantelic en une saison entière (en locurence 7). Et pourtant les attaquants de Nimègue ne sont pas les memes que ceux de l'Ajax. Je me souviens, en plus, du 1/4 final Ajax - NEC gagné laborieusement par l'Ajax, où Sarpong (qui s'est pris un rouge plutot injuste) avait réalisé un bon match.

On devrait faire joueur Sarpong à la place de De Zeeuw ou Pantelic tiens.  :rire:

Pour Martina, je dirais qu'il avait les capacités pour etre un bon joueur. Il aurait pu etre aussi fort que Kennedy, ce qui n'est pas un exploit.

C'est de la science-fiction.

Mais il n'y a que lui qui doit se sentir laisé: Zeegelaar notamment! qui ne connaitra pas (plus) la joie de jouer avec l'Ajax 1 alors qu'il m'avait véritablement bluffé.

A qui la faute ?
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1176 le: 26 mars 2010, 22:56:36 »
Evidemment. Je pense même que ramené au temps de jeu, c'était pas ridicule. Mais en plus de s'être embrouillé avec Suarez, il fait partie de ces joueurs qui ont pâti d'un changement d'entraîneur.
  +
Je persisite et signe : Sur les bouts de matches qu'il joua à son arrivée , son rendement fut honnête . Sa venue reste un gâchis mais il a été utile .

16 buts en 4 matchs dont un doublé contre Venlo (victoire 6-1) , un but contre Vitesse (victoire 4-1), et un but contre Roda (victoire (4-2), et? et....rien. Alors franchement je ne vois rien d'"honnete", ni de glorieux dans ces stats. Et rammener ca a son salaire et ca nous donne l'une des pires recrues que l'Ajax ait eu le courage d'acheter dans ces 4 dernières années...heureusement qu'il y a eu Colin...

Quand a la comparaison Sarpong/Kennedy je tiens quand meme a signaler qu'ils n'ont pas le meme age du tout! Et ca compte énormément!! la saison passée, j'avais eu le temps pour étudier de pres les matchs de sarpong et ceux de Kennedy, et franchement Sarpong étit bien plus interessant en début de saison que Kennedy. Alors meme que ce dernier etait censé rammener son expérience de Twente entre autre.
« Modifié: 26 mars 2010, 22:59:39 par Sulejmani10 »

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1177 le: 26 mars 2010, 23:04:45 »
Les stats ne prennent pas en compte plein de facteurs comme :
-Qui va au pressing ?
-Qui attire le plus de défenseurs dans ses déplacements ?
-Etc...

Luque a fait de très bons matches , peut-être pas assez . Il était surpayé mais il a fait de bons matches , point barre .

Quant à Kennedy , son expérience que tu décris comme inéxistante lui a permis de marquer un but magnifique , tout seul comme un grand, contre le cours du jeu en C3 à Florence dans une confrontation à élimination directe .C'est pas mal quand même , non ?

16 buts en 4 matchs dont un doublé contre Venlo (victoire 6-1) , un but contre Vitesse (victoire 4-1), et un but contre Roda (victoire (4-2), et? et....rien.

Si ça c'est pas de la stat , je sais pas ce qu'il te faut  :tusors:
« Modifié: 26 mars 2010, 23:12:26 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1178 le: 26 mars 2010, 23:14:18 »
Et ben maintenant que tu le dis, je suis rassuré...OUff...Et moi qui croyais que l'Ajax avait raté son recrutement  :-X
En fait Luque et Kennedy sont de bons joueurs! J'aurais appris quelque chose aujourd'hui!! J'avais fermé les yeux trop longtemps, mais depuis que je viens de voir Ajax - Venlo, et surtout comment Luque est arrivé a mettre un but splendide a 1 mettre du but! Face a VENLO!!  :o  ...16 matchs (12 titularisations) 4 buts contre 3 équipes magnifiques....il en fallait pas plus pour etre un bon joueur  :clap:
Une question me tracasse tout de meme...Pantelic serait t-il un demi-dieu  ???

Nan sérieux, tu penses vraiment que Luque a été un bon joueur a l'Ajax? ou c'était pour me faire rire? lol


Bonne nuit a tous!!!!!!!!!!

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1179 le: 26 mars 2010, 23:20:48 »
C'est ça le problème . Toi tu vas sur Youtube te faire ton idée sur un joueur en regardant le résumé d'un seul match alors que moi tous les matches de Luque à l'Ajax , je m'en souviens . C'est comme pour Frank de Boer...

Et je n'ai jamais dit que Luque fut un bon ajacide . J'ai juste dit qu'il a fait certains bons matches qui font de lui un joueur plus mémorable que Sarpong ou Martina .

Une question me tracasse tout de meme...Pantelic serait t-il un demi-dieu  ???

Et Martina alors ?
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 099
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1180 le: 26 mars 2010, 23:23:37 »
Pour la défense de S10 on doit avouer que Sarpong a fait quelques gestes decisifs l'année derniere dont un super but contre feyenoord
Rinus... "La légende"

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1181 le: 27 mars 2010, 09:06:24 »
Je pense que personne ici n'a dit que Sarpong n'avait rien fait. C'est juste qu'enfoncer Kennedy pour faire de Sarpong un super joueur ne parait pas très pertinent.
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1182 le: 27 mars 2010, 09:10:30 »
C'est ça le problème . Toi tu vas sur Youtube te faire ton idée sur un joueur en regardant le résumé d'un seul match alors que moi tous les matches de Luque à l'Ajax , je m'en souviens.

Mais moi aussi je m'en souviens! J'ai vu la pluspart des matchs de l'Ajax a partir de  septembre 2005, date a laquelle j'ai commencé a soutenir l'Ajax. Donc Luque je le connais tres bien....Et il n'y a rien de positif que je peux te dire sur lui...Tu dis qu'il a fait des "bons matchs"....d'accord. Alors si on fait l'impasse sur les buts, voyons ses passes décisives: 2!!  :clap: 2 passes décisives en une saison! Pour moi, désolé de me répéter mais on aurait mieux fait de le laisser ou il était et de faire progresser des jeunes comme Sarpong-Goossens (qui peut jouer sur tout le couloir droit)-Poepon etc.

PS: Désolé de faire de la science fiction, mais Sarpong si il avait joué dans la continuité plus tot il aurait également pu etre un joueur de tres grande qualité. Certains joueurs recutés ont considérablement empêchés le dvp du centre de formation!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1183 le: 27 mars 2010, 09:55:48 »
Et si Luque avait été titulaire à chaque match l'Ajax aurait été champion. Et si l'Ajax n'avait pas acheté Huntelaar Lewis aurait sans doute été meilleur que Van Basten en son temps. Trop génial la science fiction !
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]
« Réponse #1184 le: 27 mars 2010, 10:02:49 »
Je ne dit pas que TOUTES les recrues des ces dernières années ont été inutiles....juste a hauteur de 50-60%.