Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]

Démarré par Cédric [AeF], 04 Avril 2009, 23:12:14

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

C'était même sarcastique.  ;D

Pour Bodul c'est exact, c'était un an + deux ans en option, et pas l'inverse. Dommage car il risque de pas servir à grand chose la saison prochaine.
Était-ce bien raisonnable ?

Sulejmani10

Je pense qu'il va encore etre prêté et qu'il ne va plus jamais revenir....m'enfin il a encore 7 matchs devant lui et notamment un Twente - Sparta ce soir!  ;D

Van_Mystikano

Citation de: Sulejmani10 le 27 Mars 2010, 19:18:38
Et un gardien, et deux latéraux, et un milieu défensif et 3 défenseurs centraux, et 4 attaquants pointe (sait-on jamais), et un entraineur, et renouveler le banc a hauteur de 6 ou 7 nouveaux joueurs, et 2 milieux relayeurs pour le modeste prix de 60 millions d'euros....
Mais, je sais pas, a vu de nez, je sens que ca ne va pas etre possible...je ne sais pas pourquoi...

Si on vend les quelques rigolos de l'effectif qui ont couté une fortune,il n'y aura aucun problème financier. (J'inclus Aissati dedans pour vous faire plaisir)

J'aimerais savoir dans quoi a été utilisé l'argent d'Huntelaar et de Vermaelen...

football_total

de zeeuw c une super recrue pr une fois on c pas trompé donc y a de lespoir pr l intersaison prochaine

Cédric [AeF]

Citation de: Van_Mystikano le 27 Mars 2010, 21:25:36
Si on vend les quelques rigolos de l'effectif qui ont couté une fortune,il n'y aura aucun problème financier. (J'inclus Aissati dedans pour vous faire plaisir)

J'aimerais savoir dans quoi a été utilisé l'argent d'Huntelaar et de Vermaelen...

Tu devrais d'abord demander à quoi a servi l'argent de ces transferts avant de nous sortir des trucs comme la première phrase...

Van_Mystikano

Cédric [AeF]

Je pense qu'on donné pas mal d'éléments de réponses dans le sujet Finances.

mika

l'ajax suivrait dost d'heracles ...

(J'ai lu que paulo henrique d'heerenven n'etait pas renouveler interessant ce joueur.)

Динамо

Heerenveen a la possibilité de prolonger son contrat de deux ans (jusqu'en été 2012 donc)  , un peu comme Enoh ou Lodeiro chez nous .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Динамо

L'Ajax suit l'arrière gauche espagnol de Murcia, Sergio Escudero (20 ans  :-\\) . Il serait le remplaçant d'Urby.

Ajax Showtime et Marca
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Sulejmani10

Comme Pantelic, j'ai malheureusement l'impression qu'Urby ne va pas faire de vieux os a l'Ajax  :-\\ 

Динамо

L'Ajax suit Roméo Castelen (bientôt 27 ans) d'Hambourg (comme Atouba) . L'aillier gauche, ancien joueur de l'ADO Den Haag et surtout du Feyenoord, est très apprécié de Jol (comme Atouba) . Il compte 10 sélections chez les Oranje . Il n'a joué que 20 matches en deux ans à cause de blessures récurrentes (comme Atouba).

Kicker

Je n'ai jamais aimé ce joueur à gros salaire, vous l'aurez compris . Si on le recrute alors qu'on aurait pu faire venir Elia l'été dernier pour moins de 10 millions d'euros , j'en serais écoeuré.

ajacieden60

ce n' est pas la peine de prendre un joueur qui est trop souvent bléssé , on en à la preuve avec Atouba , c 'est de l' argent de gaspiller . :yep:

Динамо

La rumeur Castelen pourrait être un poisson d'avril à la réfléxion .

mika

castelen non merci .De ttes façons pas de fric pas de joueurs ...Virer les boulets et apres ils verront .