Auteur Sujet: L'Ajax de l'avenir, un grand club, enfin...  (Lu 19277 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : L'Ajax de l'avenir, un grand club, enfin...
« Réponse #15 le: 03 mai 2009, 10:57:47 »
Citer
vous avez pas pensé à un babel qui filerait de sacrés ballon à notre luis  :)

Rassures moi, c'est une blague pour nous faire rire ça...   ???
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : L'Ajax de l'avenir, un grand club, enfin...
« Réponse #16 le: 03 mai 2009, 10:57:59 »
vous avez pas pensé à un babel qui filerait de sacrés ballon à notre luis  :)

Pour luis, on a un bon Aissati.en revanche pour Sulejmani y' a personne. Et moi je préconise son "frere siamois" Pranjic qui est le meilleur joueur du championnat a ma connaissance.
Apres meme si je serais contre une arrivée de Babel (car on a déjà de tres bons ailiers), j'ai rarement vu un joueur avec autant de vitesse.Notamment lors de la LDC (Arsenal - Liverpool ou babel a marqué apres etre parti avant le rond central.
« Modifié: 03 mai 2009, 11:03:02 par Sulejmani10 »

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : L'Ajax de l'avenir, un grand club, enfin...
« Réponse #17 le: 03 mai 2009, 11:15:47 »
Punaise, mais vous voyez ce que ce club a fait de vous ???
A cause de notre manque d'ambition certains préfèrent (même si ils ne jouent pas tout à fait au même poste) Pranjic à Seedorf et Elia à Ruud...
Et c'est grave là...
On est dans l'un des clubs les plus titré d'Europe...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : L'Ajax de l'avenir, un grand club, enfin...
« Réponse #18 le: 03 mai 2009, 11:24:11 »
Punaise, mais vous voyez ce que ce club a fait de vous ???
A cause de notre manque d'ambition certains préfèrent (même si ils ne jouent pas tout à fait au même poste) Pranjic à Seedorf et Elia à Ruud...
Et c'est grave là...
On est dans l'un des clubs les plus titré d'Europe...

C'est toi meme qui parlait du recrutement de seedorf!!! Et en effet Pranjic et VN ne jouent pas du tout au meme poste. L'un est créateur, l'autre finisseur. Quant a Elia, c'est une sorte de Babel: tres bonne vitesse, tres bonne technique, mais pas un serial buteur comme Sulejmani l'année dernière et qui va redevenir brillant l'année prochaine (  ;D )  ou Suarez.

Maintenant, j'espere que l'Ajax ne va pas trop recruter comme a chaque saison car avant tout il nous faut une cohésion. Il nous suffit de regarder l'AZ pour constater que meme sans grand joueur mais avec une tre bonne organisation, ils ont réussit a gagner haut la main le titre de champion des Pays-Bas.
Si ca ne tenait qu'a moi, j'acheterais un latéral et un second gardien pour palier les absences de Silva et Stek et un milieu de taille qui nous manque cruellement ( Seedorf ou Pranjic)

Hors ligne Fadaflux

  • En formation
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • We love tou Ajax we do!
    • Voir le profil
Re : L'Ajax de l'avenir, un grand club, enfin...
« Réponse #19 le: 03 mai 2009, 11:56:35 »
Moi je suis pour le recrutement d'un joueur d'expérience en défense et au milieu car la jeunesse c'est bien mais il faut un ou 2 joueur d'expérience pour les encadrer, ses joueurs la sont importants dans une équipe comme par exemple pour la gestion des temps fort et des temps faible dans un match chose que perso je trouve que l'ajax a du mal à gérer cette année. Après en attaque la jeunesse ne me dérange pas plus que sa. Après Van Nistelrooy pourquoi pas ... mais sa m'étonnerait qu'il vienne à l'ajax.

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : L'Ajax de l'avenir, un grand club, enfin...
« Réponse #20 le: 03 mai 2009, 12:10:08 »
C'est toi meme qui parlait du recrutement de seedorf!!!

Ben oui !
Je préfère 1000000000 fois Seedorf à Pranjic et Ruud à Elia.
Faut pas déconner, ils ont prouvé quoi Elia et Pranjic ?



PS : Fafa, on est l'Ajax, il faut avoir de l'ambition et Ruud serait le symbole de la réincarnation Ajacide !
Il a 2 grosses pistes pour l'instant, la Roma et Lyon, mais aucun de ces clubs est partit pour jouer la Ligue des Champions.
Son club de cœur, le PSV ne la jouera pas non plus, à nous d'en profiter !
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : L'Ajax de l'avenir, un grand club, enfin...
« Réponse #21 le: 03 mai 2009, 13:17:31 »
Acheter des joueurs d'experience ne fait pas tout. OK pour Seedorf mais pour Van Nistelrooy apres un an de blessure on sait pas si il retrouvera son niveau.

Cette année le Feyenoord avait  Makaay , Tomasson et Van Bronckhorst et on voit la saison qu'il font ....

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : L'Ajax de l'avenir, un grand club, enfin...
« Réponse #22 le: 03 mai 2009, 13:37:32 »
C'est sur mais pour Ruud, on a des garanties.
Il c'est blessé au même genoux pendant la saison 200-2001. C'est ce qui a retardé son transfert à MU.
On voit ce qui c'est passé ensuite...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : L'Ajax de l'avenir, un grand club, enfin...
« Réponse #23 le: 03 mai 2009, 14:05:30 »
Faut pas déconner, ils ont prouvé quoi Elia et Pranjic ?

Là tu y vas un peu fort.....Pranjic est un excellent milieu et il l'a prouvé notamment par ses tres bons matchs face a l'Ajax.
Faut arreter de   :drunk:

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : L'Ajax de l'avenir, un grand club, enfin...
« Réponse #24 le: 03 mai 2009, 14:07:11 »
Là tu y vas un peu fort.....Pranjic est un excellent milieu et il l'a prouvé notamment par ses tres bons matchs face a l'Ajax.
Faut arreter de   :drunk:

Je parle du niveau Européen, International.
Car Sulejmani avec aussi prouvé contre l'Ajax...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : L'Ajax de l'avenir, un grand club, enfin...
« Réponse #25 le: 03 mai 2009, 14:20:02 »
seedorf au milieu il fera énormément de bien, de par sa qualité technique incroyable, le sens du sacrifice appris à milan et l'envie de vaincre
ce type a un des plus beau palmarès au monde! ça profitera surement à nos jeunes

il manque aussi un Stam derrière (qu'on me sorte pas oleguer c'est une blague ce type), un vrai défenseur de métier qui apporte un peu + d'agressivité et de rigueur en défense (et de physique aussi ça pourra aider) et qui ait de l'expérience car c'est primordial en défense

et surtout il faut virer tous les joueurs non formés au club et non indispensables : oleguer, silva, gabri, ogararu, lindgren, sno, kennedy, rommedhal, gentenaar,manucharyan, lewis,... et bâtir avec les jeunes du centre de formation qui ont l'habitude de jouer ensemble
le jeu collectif sera amélioré et donc l'équipe se comportera mieux (prendra moins de buts, conservera + le ballon)
« Modifié: 03 mai 2009, 14:25:43 par lefoudupuit »

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : L'Ajax de l'avenir, un grand club, enfin...
« Réponse #26 le: 03 mai 2009, 14:24:24 »
seedorf au milieu il fera énormément de bien, de par sa qualité technique incroyable, le sens du sacrifice appris à milan et l'envie de vaincre
ce type a un des plus beau palmarès au monde! ça profitera surement à nos jeunes

oleguer c'est une blague ce type

et surtout il faut virer tous les joueurs non formés au club et non indispensables : oleguer, lindgren, sno, kennedy, rommedhal, gentenaar,manucharyan, lewis,... et bâtir avec les jeunes du centre de formation qui ont l'habitude de jouer ensemble
le jeu collectif sera amélioré et donc l'équipe se comportera mieux (prendra moins de buts, conservera + le ballon)

 :OOO:  C'est exactement ce que je pense !
« Modifié: 03 mai 2009, 14:27:40 par Sulejmani10 »

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : L'Ajax de l'avenir, un grand club, enfin...
« Réponse #27 le: 03 mai 2009, 14:32:27 »
pour moi au milieu il faut absolument garder emanuelson - aissati - enoh en titulaire et faire confiance en remplaçants à siem de jong - blind - anita
on prépare donald au poste de latéral droit pour doubler van der wiel avec un joueur + offensif
un vrai latéral gauche pour doubler avec vermaelen (ou pur le remplacer s'il part)
donc un vrai défenseur central et si possible seedorf au milieu (blind descendrait en défense centrale remplaçant et alderwiereld partirait s'aguerrir en prêt car il est trop tendre)

et vu qu'on en forme quasiment aucun un vrai buteur, après faudrait voir pourquoi on n'arrive pas à en sortir un + souvent

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : L'Ajax de l'avenir, un grand club, enfin...
« Réponse #28 le: 03 mai 2009, 14:44:43 »
Je parle du niveau Européen, International.
Car Sulejmani avec aussi prouvé contre l'Ajax...

 :hihi: T'as regarder le dernier Euro de la Croatie ? Pranjic était avec Modric un des meilleurs joueurs de la séléction.
Il a plus prouver que Sulejmani au niveau Européén & International...

Faut arreter avec Oleguer le bouc-emissaire, sérieux...On se prend quand même des buts quand il est pas là.

Citer
et surtout il faut virer tous les joueurs non formés au club et non indispensables : oleguer, lindgren, sno, kennedy, rommedhal, gentenaar,manucharyan, lewis,... et bâtir avec les jeunes du centre de formation qui ont l'habitude de jouer ensemble

Oui ben virons pratiquement tout les joueurs qui jouent pas quoi...Gabri, Enoh, Suarez, Sulejmani, & j'en passe n'ont pas été formé au club non plus...& pourtant...
Lindgren est un bon joueur, il peut très bien dépanner de temps en temps :yep: &, avant de virer Oleguer, d'abord lui trouver un remplacant.

Citer
et vu qu'on en forme quasiment aucun un vrai buteur, après faudrait voir pourquoi on n'arrive pas à en sortir un + souvent

Suarez est meilleur buteur/passeur du championnat, Cvitanich a la meilleure moyenne de but/match de l'Eredivise & pour la formation...Bodul...

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : L'Ajax de l'avenir, un grand club, enfin...
« Réponse #29 le: 03 mai 2009, 15:27:46 »
j'ai édité je vire aussi gabri, silva ogararu et luque

le problème c'est que ces joueurs n'apportent pas + (sauf gabri jusqu'à cette année) que les jeunes du centre de formation

regarde les compos, moi ça me dégoute qu'il y est si peu de joueurs formés au club titulaire, l'ajax c'est un club formateur, il faut donner leur chance aux jeunes

tous les trophées du club à la base ont été gagné par des générations de jeunes qui ont évolué ensemble dans les équipes de jeunes et aidés par des vieux (rijkaard et blind pour la génération 95)

on peut toujours appliquer ce modèle, on ne gagnera plus la LDC mais pour le championnat et faire des 1/4 de LDC c'est toujours possible