J'ouvre un nouveau topic (désolé Ced si je n'ai pas le droit... :S) pour discuter d'une
VRAI ÉQUIPE pour les années qui viennent, pour parler de l'avenir, pour que l'Ajax redevienne le grand club qui l'a été.
Pour que à partir de maintenant, l'Ajax soit premier et sacré champion avant la 30eme journée et que l'on puisse se concentrer à la coupe d'Europe.
A part si finir 3eme tout les ans et être éliminé en 8eme de finale de la
2eme(!!!!!!) coupe d'Europe vous plait...
Allez, on y croit !!!
C'est parti !
Hé les gars !!! C'est le forum de l'Ajax ou de Groningen là ?
Les "bons" joueurs de l'Eredivisie
Pfff, pour qu'ils nous fassent une Sulejmani ? Non merci.
Loool, vous mettez tous Cvitanich en pointe de vos équipes mais il a prouvé quoi ce mec ? C'est bizarre que quand je regarde les matchs contre les gros (PSV, Feyenoord, AZ...) je le voie pas... Par contre contre Willen II et Roda, il met des buts là...
Il faut des joueurs d'expérience.
Si on avait eu des Van Nistelrooy, Seedorf, Davids, on aurait jamais prit ce but de MERDE de Mears contre l'OMerde en Coupe UEFA et on aurait pas prit 6-2 contre le PSV.
Donc mon équipe serait :
Van der Sar
Heitinga-Oleguer-Vermaelen-Fabio
Seedorf
Aissati-Emanuelson
Suarez Sujelmani
Van Nistelrooy
Je m'explique:
Van der Sar, pour une dernière saison dans le club de son cœur; dès qu'il serait fatigué il serait remplacé par Stekelenburg qui serait titulaire la saison prochaine et qui pourrait beaucoup apprendre à coté d'Edwin.
Heitinga, car il fait une saison très, très moyenne à l'Atlético qui ne serait pas contre de s'en séparer dans le cadre d'un prêt avec option d'achat.
Fabio, car il joue très peu comme Evra veut jouer tous les matchs un prêt serait à l'étude du coté de MU et l'Ajax pourrait être intéressé.
Seedorf, car il a fait son temps à Milan et qu'il est temps qu'il mette ses querelles de maternelles avec Van Basten de coté. Il pourrait aussi faire l'oeuvre d'un tututorat sur Enoh.
Et enfin RUUD VAN NISTELROOY (
) car il faut un grand buteur à l'Ajax et que Florentino Perez veut s'en séparer pour la saison prochaine pour un buteur plus jeune (Villa, Ibrahimovic...?) et qu'une dernière saison dans le club le plus prestigieux des Pays-Bas ne serait pas pour lui déplaire...
Donc couts des achats :
Van der Sar : libéré par MU pour service rendu et il viendrait pour un contrat d'un an avec un salaire modique. Donc 0€ de transfert et 50000€ mensuel de salaire.
Heintinga : prêt d'un an avec option d'achat. 1M€ le cout du prêt, 150000€ de salaire et 8M€ l'option d'achat.
Fabio : prêt sec. 0€ et 20000€ de salaire.
Seedorf : même cas que VdS; 0€ transfert, 100000€ salaire.
Van Nistelrooy : 10M€ et 200000€ de salaire. (mais très vite rentabilisé...)
Ventes :
Vermeer : il n'aura plus sa place. 3M€ ?
Wielaert : idem, 1M€ ?
Sno : idem, 2M€
Kennedy: idem, 1,5M€ ?
Plus tous les autres : Luque, Rommedhal...
Voilà, c'est mon avis, je n'ai pas forcément raison mais pas forcément raison, mais pas forcément tord, non plus...
J'ai fait un texte assez long, donc ce qui veulent donner leurs opinion, qui me casse pas sans arguments s'il vous plait.
Merci.
Et allez l'Ajax !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!