Auteur Sujet: La succession de Van Basten  (Lu 31539 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : La succession de Van Basten
« Réponse #30 le: 14 mai 2009, 17:39:17 »
 je crois que Morten Olsen n' est pas tres chaud non plus pour entrainer l'  :ajax: , ou alors par respect pour la fédération danoise il ne veut pas pour l' instant donner sa réponse . ???

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : La succession de Van Basten
« Réponse #31 le: 14 mai 2009, 18:02:27 »
Verbeek vient d'affirmer qu'aucune offre venant de l'ajax ne lui a été faite mais que de toute facon il ne viendrait pas a l'ajax compte tenu de la "culture du club" trop différente de la sienne. En effet il est plus Feyenoord que Ajax...
De toute facon, je ne pense pas que l'Ajax en voulait.

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : La succession de Van Basten
« Réponse #32 le: 14 mai 2009, 18:48:40 »
Que pensez-vous de Foppe de Haan? Etant donné tout les refus pourquoi pas se tourner vers lui...

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : La succession de Van Basten
« Réponse #33 le: 14 mai 2009, 19:01:39 »
 :ajax: tout d' abord salut a tous les supporters français  du grand AJAX AMSTERDAM    sa me fait beaucoup de peine cette saison a la tete du grand MARCO VAN BASTEN  ( mon idole dpuis tt petit ) que l'on est pas récupérer notre titre qui nous manque tant ni accrocher o pire la ligue des champions !!! mais bon nous sommes l'AJAX  donc nous ne mourrons jamais et nous allons rennaitre de nos cendres et là les autres grand d'europe n' auront qu ' a bien se tenir !!

cette parenthése finit je pense que OLSEN  n'est pas le bon choix il vaudrait mieux quelqu'un qui connnait bien la maison , notre culture du foot , du vrai foot , comme blind ou koeman , ou en réve MR CRUYFF, mais il faut quelqu'un qui a de la poigne mais surtt pas un étranger jpense que c'est mieux quelqu'un de la maison !!! ou ex joueur !!

fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : La succession de Van Basten
« Réponse #34 le: 14 mai 2009, 19:18:51 »
qu'on est-ce qu'on sera ? rapidement j'espere , faut pas que le nouvel entraineur arrive a 3 jours du debut du championnat.

Quand on voit que le Bayern , Marseille et Paris (?) connaissent deja le futur entraineur avant meme la fin du championnat ....

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : La succession de Van Basten
« Réponse #35 le: 14 mai 2009, 19:29:37 »
Que pensez-vous de Foppe de Haan? Etant donné tout les refus pourquoi pas se tourner vers lui...

D'après Unibet, ou un site du genre, il est à 100 contre 1 (soit pire que Cruyff, Hiddink ou autre illusion), ce qui est moins probable des noms évoqués. Mais ça en cause sur les forums, y'a même un site qui a dit que d'après "une source bien informée", l'Ajax serait en discussion pour un contrat de 2 ans. Bon...
Je pense qu'il a des qualités pour entraîner des jeunes, maintenant, est-ce que ce sera brillant ? J'en sais rien. Puis il est un peu vieux, c'est pas avec lui qu'on va avoir un entraîneur qui dure.
Puis ça va être mignon avec Sno, et dans une moindre mesure Aissati.  ;D

cette parenthése finit je pense que OLSEN  n'est pas le bon choix il vaudrait mieux quelqu'un qui connnait bien la maison , notre culture du foot , du vrai foot , comme blind ou koeman , ou en réve MR CRUYFF, mais il faut quelqu'un qui a de la poigne mais surtt pas un étranger jpense que c'est mieux quelqu'un de la maison !!! ou ex joueur !!

Je voudrais pas te contredire mais Olsen est quand même "de la maison". Et pas n'importe lequel. Champion avec avec 17 points d'avance, 112 buts marqués pour seulement 22 encaissés. C'est autre chose que Danny Blind... Quant à R. Koeman, qu'il reste là où il est. Bienvenue quand même.  ;)
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : La succession de Van Basten
« Réponse #36 le: 14 mai 2009, 20:32:15 »
Quant à R. Koeman, qu'il reste là où il est.

Bien dit.  :yep: On veut pas de mercenaire a l'Ajax...  ;D
Je pense que l'entraineur de l'année prochaine doit etre Olsen. Quant a son age; je crois qu'il a 59 ans, ce qui fait 2 de moins que Co-Adriaanse!!!
Et en plus c'est quelqu'un de tres stable: Il est sélectionneur du Danemark depuis 8 ans quand meme: c'est un tres bon point pour lui.

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Re : Re : La succession de Van Basten
« Réponse #37 le: 14 mai 2009, 21:35:39 »
D'après Unibet, ou un site du genre, il est à 100 contre 1 (soit pire que Cruyff, Hiddink ou autre illusion), ce qui est moins probable des noms évoqués. Mais ça en cause sur les forums, y'a même un site qui a dit que d'après "une source bien informée", l'Ajax serait en discussion pour un contrat de 2 ans. Bon...
Je pense qu'il a des qualités pour entraîner des jeunes, maintenant, est-ce que ce sera brillant ? J'en sais rien. Puis il est un peu vieux, c'est pas avec lui qu'on va avoir un entraîneur qui dure.
Puis ça va être mignon avec Sno, et dans une moindre mesure Aissati.  ;D

Je voudrais pas te contredire mais Olsen est quand même "de la maison". Et pas n'importe lequel. Champion avec avec 17 points d'avance, 112 buts marqués pour seulement 22 encaissés. C'est autre chose que Danny Blind... Quant à R. Koeman, qu'il reste là où il est. Bienvenue quand même.  ;)

Oui il est âgé mais peut quand même entraîner encore quelques années. Quand je vois son parcours avec les espoirs je me dis que ça pourrait coller avec l'Ajax. Il saura motiver les jeunes.

Olsen a été viré trop vite à l'époque (c'est mon avis). Faut voir si ça va pas lui rester en travers de la gorge. Cette performance il l'a réalisée avec Danny Blind, je tiens à le préciser ;D. Ca me plairait de le voir revenir, même si ça risque d'être sport avec Frank de Boer ! :police2:

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : La succession de Van Basten
« Réponse #38 le: 14 mai 2009, 21:50:33 »
Olsen a été viré trop vite à l'époque (c'est mon avis). Faut voir si ça va pas lui rester en travers de la gorge.

Faut pas qu'il soit comme Co-Adriaanse qui a été viré trop vite et qui visiblement ne s'en est jamais remis...

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : La succession de Van Basten
« Réponse #39 le: 15 mai 2009, 14:00:42 »
De Haan et l'Ajax se seraient presque mis d'accord!
La piste Olsen est définitivement perdue car la fédération danoise ne veut pas que Olsen parte.
Sinon, sur goal.com (site tres médiocre quant a la qualité des rumeurs) annonce que l'ajax s'interesserait de tres pres a Wenger...

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : La succession de Van Basten
« Réponse #40 le: 15 mai 2009, 21:21:59 »
Wenger a l'Ajax? En tout cas ca commence a se faire sentir...Blind a évoqué son nom dans une interview en disant qu'il était intéressé et que Wenger aussi mais que rien était encore fait.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : La succession de Van Basten
« Réponse #41 le: 15 mai 2009, 22:18:47 »
Source ?
Parce que d'après les miennes Blind (Soccernews...) n'a rien dit à ce sujet.
"Dites 33."

Hors ligne Fadaflux

  • En formation
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • We love tou Ajax we do!
    • Voir le profil
Re : Re : La succession de Van Basten
« Réponse #42 le: 15 mai 2009, 23:15:08 »
Wenger a l'Ajax? En tout cas ca commence a se faire sentir...

Honnêtement ça sent trop la grosse blague quand même surtout qu'il a dit qu'il visait gagner des titres avec Arsenal d'ici 2 ans maximum ( vu sur lequipe.fr ) mais bon si jamais ça se fait => grosse affaire mais bon j'y crois pas ...

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : La succession de Van Basten
« Réponse #43 le: 16 mai 2009, 04:10:41 »
wenger a l'ajax j'y crois pas du tout

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : La succession de Van Basten
« Réponse #44 le: 16 mai 2009, 07:09:47 »
Source ?
Parce que d'après les miennes Blind (Soccernews...) n'a rien dit à ce sujet.
Ajax showtime/goal.com et un autre dont j'ai perdu le nom. En tout cas c'est plus probable que Wenger vienne que Blind soit entraineur d'apres lui. Mais comme je l'ai dit, absolument rien est fait: c'est juste Blind qui a évoqué son nom et Wenger qui n'a pas dit non et qui était intéressé il y a 2 ans.