Auteur Sujet: Les Hollandais du Real...  (Lu 18968 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Les Hollandais du Real...
« le: 16 mai 2009, 14:36:42 »
Ça date de 10 jours, mais je pense que c'est toujours d'actualité :

http://www.goal.com/fr/news/32/espagne/2009/05/06/1249900/real-madrid-le-clan-des-hollandais-sacrifi%C3%A9

Citer
Real Madrid, le clan des Hollandais sacrifié ?

Florentino Pérez, qui rendra officielle sa candidature à la présidence du Real Madrid le 14 mai prochain, aurait un plan pour financer une nouvelle ère de Galactiques : sacrifier le clan batave.

Encore un petit ruisseau qui vient alimenter le torrent de rumeurs mercatiques entourant le Real Madrid. Et cela ne fait que commencer. Mais cette nouvelle « information » apparue dans les colonnes de AS est certainement l’une des plus plausibles, à l’heure où l’on annonce Florentino Pérez comme le messie du Real.

Les intermittents du spectacle

Le parrain des Galactiques veut modeler l’équipe à son image, et l’effigie actuelle du club est loin de lui convenir. La faute au clan des Hollandais qui phagocyte les vestiaires avec pas moins de six représentants. Arjen Robben, Ruud van Nistelrooy, Royston Drenthe, Rafael van der Vaart, Klaas-Jan Huntelaar et Wesley Sneijder, pour être exhaustif, seront tous sur les étals cet été. Le magnat de la construction espère en tirer 100 millions d’euros (les joueurs ayant été acquis sur une période de deux ans et demi pour la bagatelle de 125 millions d’après les calculs de AS) de quoi financer quelques cautions galactiques.

Pérez ne compte pas être aussi patient que ses prédécesseurs avec les compatriotes de Ruud Van Nistelroy  et veut bâtir une équipe au rendement immédiat. Exit donc les Van Der Vaart et autres Drenthe qui ont du mal à intégrer l’équipe première. Adieu également au mitigé Sneijder, qui a alterné le bon et le moins bon jusqu’ici, et a Huntelaar, qui porte encore la marque de Calderon, étant l’une dernières décisions du président démissionnaire. Van Nistleroy, toujours blessé, est considéré trop vieux pour effectuer un come-back concluant quant à Robben, ce sont ses blessures incessantes, et son rendement intermittent qui lui seront fatals. Difficile de saisir dans quelle mesure les informations des quotidiens madrilènes sont fiables, mais les fans du Real savent par expérience que quand Pérez veut jouer les démiurges, c’est pour le meilleur, mais aussi pour le pire.



Kaka a signer pour 60M, Ribery va faire pareil, ainsi que C. Ronaldo... y'aura dejà plus de place au milieu de terrain...
« Modifié: 16 mai 2009, 14:42:33 par Raizen »

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les Hollandais du Real...
« Réponse #1 le: 16 mai 2009, 15:04:27 »
avec kaka , cristiano ronaldo et ribéry au milieu , ce serait une bonne idée de garder Huntelaar en finisseur .

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les Hollandais du Real...
« Réponse #2 le: 16 mai 2009, 15:21:57 »
De toute facon Sneijder est a deux doigts de signer a la Juve et Van der vaart a Chelsea pour y rejoindre (normalement) Rijkaard et Neeskens. Quant a Drenthe il voulait déjà partir. Alors Perez n'y changera rien.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les Hollandais du Real...
« Réponse #3 le: 17 mai 2009, 14:47:10 »
Drôle l'article avec les "intermittent" et "mitigé" pour Sneijder et Robben...Comme si les autres joueurs étaient super réguliers là-bas.Robben est l'un de leurs meilleurs joueurs,et ils veulent s'en débarasser,sans raison apparente...

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les Hollandais du Real...
« Réponse #4 le: 22 mai 2009, 01:27:42 »
Personne n'a des infos sur le prochain club de Ruud ?

Merci d'avance...    :)
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les Hollandais du Real...
« Réponse #5 le: 22 mai 2009, 09:00:08 »
Personne n'a des infos sur le prochain club de Ruud ?

Merci d'avance...    :)

Vu qu'il est encore blessé pour au moins 1 mois, ca va etre dur...mais au moins je doute qu'il retourne au PSV vu qu'ils vont enregistrer la venue de VOH.

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les Hollandais du Real...
« Réponse #6 le: 22 mai 2009, 16:03:58 »
Venegoor , Ooijer ..... pourquoi  ils rebatissent leur equipe d'il y a 4 ans ?

On a vu ce que ça donne au Feyenood de vouloir faire du neuf avec du vieux (Makaay , Van Bronckhorst , Tomasson , Hofland ...)

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les Hollandais du Real...
« Réponse #7 le: 22 mai 2009, 16:12:04 »
Vu qu'il est encore blessé pour au moins 1 mois, ca va etre dur...mais au moins je doute qu'il retourne au PSV vu qu'ils vont enregistrer la venue de VOH.

Non mais au moins des rumeurs...
J'ai entendu Lyon (piste la plus probable), Juventus, Bayern.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne GaHolland

  • En formation
  • *
  • Messages: 25
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les Hollandais du Real...
« Réponse #8 le: 21 juin 2009, 22:57:14 »
Citer
Les Pays-Bas ne sont pas toujours à la fête en Espagne. Comme il y a quelques années après le départ de Louis Van Gaal du banc du FC Barcelone, le contingent néerlandais n'est plus en odeur de sainteté du côté du Real Madrid. Si les arrivées de Royston Drenthe, Wesley Sneijder, Jan-Klaas Huntelaar et Rafael Van der Vaart n'ont pas été tonitruante, on ne peut pas en dire autant d'Arjen Robben. L'ancien joueur du PSV Eindhoven et de Chelsea a été l'un des meilleurs merengue l'an passé avec l'Argentin Gonzalo Higuain. Pourtant, selon The Guardian, les dirigeants du club merengue ont prévenu l'attaquant batave qu'il évoluerait en équipe réserve la saison prochaine s'il refusait de partir.

Un retour vers l'Angleterre

L'international néerlandais ne sera pas pour autant bradé puisque le Real aimerait récupérer une trentaine de millions d'euros dans l'affaire. La destination la plus plausible demeure la Premier League, où Robben a déjà évolué avant d'attérir dans la capitale ibérique. C'était à Chelsea. Son nom revient désormais avec insistance du côté de Manchester United, où il pourrait constituer une alternative au départ de Cristiano Ronaldo. A moins qu'il ne serve de monnaie d'échange à Liverpool pour attirer dans les filets Xabi Alonso. Une chose est sûre, la reconnaissance n'est peut être pas la plus grande qualité de Florentino Perez.
AD
Source Goal.com
http://www.goal.com/fr/news/32/espagne/2009/06/19/1334288/la-liga-robben-ind%C3%A9sirable

Florentino Perez je peux plus l'encadré .. moi qui aprécié vraiment le Real , maitenan sa m'énerve  :mur:

Sujet sur Sneijder : L'ajax me manque :
http://www.goal.com/fr/news/32/espagne/2009/05/23/1281679/exclu-liga-sneijder-lajax-me-manque

Sujet sur Drenthe : L'ajax veut Drenthe : http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2009/06/21/1338386/transferts-lajax-veut-drenthe
« Modifié: 21 juin 2009, 23:01:01 par GaHolland »
Mes deux passions : Les Oranjes , et L'Ajax .

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les Hollandais du Real...
« Réponse #9 le: 21 juin 2009, 23:09:13 »
Pareil.  ;)
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les Hollandais du Real...
« Réponse #10 le: 21 juin 2009, 23:15:21 »
J'ai jamais aimé le Real mais là, j'aime encore moins ;D

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les Hollandais du Real...
« Réponse #11 le: 19 août 2009, 21:22:30 »
Héhé, Van Nistelrooy va bientôt rentrer en jeu après plus de 9mois d'absence !
Animo Ruuuuud !!!
 :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party:

Benzema, t'es bien gentil, mais tu sors maintenant. ;D
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les Hollandais du Real...
« Réponse #12 le: 19 août 2009, 21:51:04 »
Benzema, t'es bien gentil, mais tu sors maintenant. ;D

Surtout qu'il fait (une fois n'est pas coutume) un match de merde...Meme blessé, Van Nistelrooy est bien meilleur.

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les Hollandais du Real...
« Réponse #13 le: 19 août 2009, 22:15:59 »
Il n'est pas rentré.  >:(
Pellegrini :  :mur:
Retournes entrainer Villareal... :seeyou:
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Les Hollandais du Real...
« Réponse #14 le: 19 août 2009, 22:32:20 »
C'est sûr, pourquoi faire rentrer des joueurs sur qui on compte, et laisser sur le banc un type sur qui on ne compte plus. On devrait virer le coach pour ça, en plus les rentrants ont juste mis un but chacun.

Mais bon on s'en fout, allez le Barça.