Auteur Sujet: L'équipe pour la saison 2009 / 2010  (Lu 68767 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : L'équipe pour la saison 2009 / 2010
« Réponse #45 le: 05 juin 2009, 20:28:25 »
braffeid tu peux oublier tt de suite .

He ben non!! Figures-toi que Van Gaal ne va faire venir ni Pranjic ni Braafheid car il aurait jeté son dévolu sur rod fanni selon son agent.  :yep: Braafheid peut donc a nouveau venir a l'Ajax.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : L'équipe pour la saison 2009 / 2010
« Réponse #46 le: 05 juin 2009, 20:53:12 »
?

Pranjic va passer la visite médicale en début de semaine prochaine au Bayern. Et Braafheid est arrière gauche, et Fanni arrière droit, même si derrière Lahm peut jouer des deux côtés, ça n'empêche pas que Van Gaal souhaite la venue du néerlandais.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : L'équipe pour la saison 2009 / 2010
« Réponse #47 le: 05 juin 2009, 21:07:42 »
Citer
-------------------------------------------Stekelenburg-------------------------------------------


Van der wiel (bien mieux en DL)-----SENDEROS---------Vertonghen-------------BRAAFHEID----------


-----------------------------------Aissati-------------Enoh---------------------------------------


---------------Suarez--------------------Emanuelson---------------Sulejmani---------------------


-----------------------------------Berg ou Alves/Cvitanich---------------------------------------

L'ajax compte acheter Senderos et/ou Alves?? Y'a eu des rumeurs ou des infos à ce sujet??

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : L'équipe pour la saison 2009 / 2010
« Réponse #48 le: 05 juin 2009, 21:17:24 »
Y'a aucune rumeur, c'est juste un souhait de Sulejmani10, qui change d'ailleurs son équipe type presque tous les jours donc bon.

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : L'équipe pour la saison 2009 / 2010
« Réponse #49 le: 05 juin 2009, 21:43:12 »
Y'a aucune rumeur, c'est juste un souhait de Sulejmani10, qui change d'ailleurs son équipe type presque tous les jours donc bon.

 :rire:
Il garde le gardien quand même !  ;D
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : L'équipe pour la saison 2009 / 2010
« Réponse #50 le: 05 juin 2009, 21:52:40 »
Y'a aucune rumeur, c'est juste un souhait de Sulejmani10, qui change d'ailleurs son équipe type presque tous les jours donc bon.

 Completement Faux, je ne change pas d'équipe, mais de disposition car Jol évoquait un possible 4-4-2 ou 4-2-3-1.

Quant a Senderos, oui c'est une rumeur car l'Ajax aurait accepter le départ de Vermaelen pour 11,5 millions a Arsenal mais aurait voulu avoir en plus un joueur d'Arsenal, en locurence Senderos (fin de contrat juin 2009).

PS: Le président du Bayern et Van Gaal ont dit tous deux (aller voir sur leur site officiel si vous ne me croyez pas) qu'ils voulaient obtenir 3 recrues dont un latéral droit et pas de Latéral GAUCHE. Cela veut tout simplement dire que Braafheid ne viendra pas au Bayern puisqu'il est DLG, et que tout départ de Braafheid vers le Bayern ne peut etre que spéculation... Quant a Pranjic, il serait trop exigeant d'apres le Bayern, et c'est pour cela que VGaal voudrait Fanni.
« Modifié: 05 juin 2009, 21:58:04 par Sulejmani10 »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : L'équipe pour la saison 2009 / 2010
« Réponse #51 le: 05 juin 2009, 22:12:44 »
Si Senderos est en fin de contrat à la fin du mois, Arsenal n'a plus rien à dire, et le suisse est libre d'aller où il veut.

Pour le reste, je suis surpris par ce que tu dis, parce que le Telegraaf qui est un site sûr annonçait hier que c'était fait avec Pranjic, qu'il lui restait à passer la visite médicale, et affirme aujourd'hui que Van Gaal est intéressé par Braafheid.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : L'équipe pour la saison 2009 / 2010
« Réponse #52 le: 05 juin 2009, 23:05:57 »
Si Senderos est en fin de contrat à la fin du mois, Arsenal n'a plus rien à dire, et le suisse est libre d'aller où il veut.

Pour le reste, je suis surpris par ce que tu dis, parce que le Telegraaf qui est un site sûr annonçait hier que c'était fait avec Pranjic, qu'il lui restait à passer la visite médicale, et affirme aujourd'hui que Van Gaal est intéressé par Braafheid.

Oui, ce serait fait pour Pranjic d'apres VG, mais lui-meme a affirmé d'apres Bild, journal tres sur lui aussi, qu'il y avait eu une mésentente entre les 2 hommes sur le plan salarial mais que des lundi, Pranjic pourra porter le maillot allemand (sans doute a la place de Ribery que VG ne retient plus).
En ce qui concerne Braafheid, rien est décidé tant VG a regardé beaucoup de joueurs pour remplacer Sagnol (puisque Oddo est vraiment mauvais):
Srna, il évoquait maxwell un moment, Braafheid, un autre serbe, et maintenant Fanni (d'apres Goal.com). En tout cas, il y a autant de possibilité que Braafheid vienne a l'Ajax que Braafheid signe au Bayern.

PS: pour Senderos, Arsenal aurait voulu (et veut toujours) le faire prolonger. C'est pour cela que l'Ajax voulait le récupérer avant cette probable prolongation de contrat. Mais ce n'est pas du gout de Wenger...

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : L'équipe pour la saison 2009 / 2010
« Réponse #53 le: 05 juin 2009, 23:15:17 »
Au passage, nouvel article du Telegraaf dans lequel il est dit que Braafheid a demandé son avis à Van Marwijk, qui aurait répondu qu'Edson était prêt pour jouer dans un club comme le Bayern.
Donc Braafheid à l'Ajax ce serait bien, mais avec un coach néerlandais qui le désire, ce serait sans doute une grosse opportunité pour le joueur d'aller dans ce club. Surtout qu'apparemment le Bayern est prêt à discuter avec le Real pour Ribery, et on pourrait peut être voir Sneijder et Van der Vaart au Bayern, désirés eux aussi par Van Gaal. Braafheid avec des compatriotes dans le club aurait alors sans doute peu de problèmes pour s'acclimater.
Après on peut toujours espérer, mais je le sens vraiment pas.

PS : et attention à ne pas changer le fond de tes messages, plus haut tu dis que Pranjic et Braafheid ne vont pas aller au Bayern, et sur ton dernier message, tu dis que lundi, ça va être bon pour Pranjic. Enfin pour Braafheid, selon le Telegraaf, c'est loin d'être mort au Bayern.

Amicalement...
« Modifié: 05 juin 2009, 23:21:00 par Dead Man »

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : L'équipe pour la saison 2009 / 2010
« Réponse #54 le: 06 juin 2009, 09:17:38 »
Moi je vois pas pourquoi vous vous attardez sur Braafield.
Moi je prefererais Zuiverloon par exemple...

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : L'équipe pour la saison 2009 / 2010
« Réponse #55 le: 06 juin 2009, 09:50:41 »
Moi je vois pas pourquoi vous vous attardez sur Braafield.

C'est ce que je me tue à dire.


Pour l'attaquant, si on pouvait avoir Klasnic libre, ça serait bien car si Dario se blesse, il n'y a personne derrière et Ivan pourrait être un bon titulaire de rotation.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : L'équipe pour la saison 2009 / 2010
« Réponse #56 le: 06 juin 2009, 11:27:53 »
On parle du meme Zuiverloon, qui joue à West Bromwich Albion & qui va jouer en D2 ?
Mais il est mauvais xD Meme pire que mauvais, mais si on le recrute lui, je pense que tout le monde va oublier les conneries d'Oleguer ;D

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : L'équipe pour la saison 2009 / 2010
« Réponse #57 le: 06 juin 2009, 11:37:53 »
On parle du meme Zuiverloon, qui joue à West Bromwich Albion & qui va jouer en D2 ?
Mais il est mauvais xD Meme pire que mauvais, mais si on le recrute lui, je pense que tout le monde va oublier les conneries d'Oleguer ;D

Je ne suis donc pas le seul a le trouver merdique ce joueur. OUF, j'avais cru que Zuiverloon c'était transformé en Maxwell en une semaine.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 097
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Re : L'équipe pour la saison 2009 / 2010
« Réponse #58 le: 06 juin 2009, 12:54:35 »
Moi je vois pas pourquoi vous vous attardez sur Braafield.
Moi je prefererais Zuiverloon par exemple...

Deja les deux joueurs ne jouent pas au meme poste...
Braafheid est defenseur lateral gauche ou defenseur centre
Zuiverloon est defenseur droit
Rinus... "La légende"

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : L'équipe pour la saison 2009 / 2010
« Réponse #59 le: 06 juin 2009, 14:15:07 »
Moi je vois pas pourquoi vous vous attardez sur Braafield.
Moi je prefererais Zuiverloon par exemple...

Parcequ'on a déjà Van der Wiel à droite et qu'on doit compenser l'eventuel départ de Vermaelen(qui n'est pas un très bon arrière gauche,entre nous) et Braafheid est une très bonne piste,un joueur assez confirmé.Je préfére acheter lui qu'un petit serbe ou finlandais qu'on ne connait pas du tout.