Auteur Sujet: Sulejmani10 et moi...  (Lu 17143 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sulejmani10 et moi...
« Réponse #15 le: 15 juillet 2009, 18:34:56 »
On dit de quelqu'un qu'il est intelligent lorsque cette personne est capable de tirer les leçons de ses erreurs. Alors je souhaite à notre ami schizophrène d'apprendre cet adage et de l'appliquer.

Entendons nous , j'apprécie qu'il fasse vivre le forum mais il se sert de son nouveau pseudo pour attaquer, l'air de rien, d'autres forumers avec lesquels il a eu des accrochages. Je ne veux pas ramener cette discussion à moi , mais un jour sous le nom de S10 il a critiqué le Dinamo Kiev de manière grotesque et subjective juste pour me faire chier, tout ça parce que  j'avais eu un différent avec lui quand il s'appelait MvB THE BEST.

Une attitude qui en dit long sur sa personnalité. Mais bon , les administrateurs l'ont banni plusieurs fois et il revient toujours. Alors je me dis qu'il a plus besoin de nous que nous de lui. Le re-re-re bannir serait inutile mais un peu de maturité n'est pas trop demandée. On supporte tous l'Ajax alors que la plupart des forumers sont francophones et n'ont rien à voir avec les Pays-Bas , la Hollande ou bien même Amsterdam. Un lien nous unit et malgré tout ,c'est ça qui compte mais quand même un peu de respect quoi !!!!
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Sulejmani10 et moi...
« Réponse #16 le: 15 juillet 2009, 21:44:09 »
Moi je pense que vous etes tout les 2 dans une histoire de "gaminerie" .
Franchement ouvrir un topic pour ça , ça sert a rien .
Moi perso , S10 ne me pose aucun probleme !!!
Justement , il participe activement au forum , est cela est bien pour nous supporter de l'Ajax d'avoir des nouvelles .
Car maintenant que le site est fermé , il n'y as que sur le forum ou on peux avoir des news .
Et S10 faire partie des membres qui tout les jours donnent enormement de news .
Puis je suis aussi de l'avie de Perudinho en ce qui concerne Cedric .
Cedric , c'est quand meme toi qui le cherche a fond , en lui sortant quelque reflexion ...
Donc voila les gars , je pense que sa sert a rien de se prendre la tete pour ça .
Et Cedric , oublie le passé et essaye de penser au futur  :yep:
ça sert a rien de se prendre la tete sur un forum .
Surtout que sur ce forum , pour ma part il n'y a aucune personne qui fait chié sont monde .
Toute ces engueulade servent a rien !
Essayons de vivre ensemble sur ce forum sans se prendre la tete , et sa iras beaucoup mieux !

zlatan76_de_retour

  • Invité
Re : Sulejmani10 et moi...
« Réponse #17 le: 15 juillet 2009, 22:03:58 »
Tout d'abord Cédric a ouvert ce topic pour arreter le hors sujet qu'il y'avait dans le sujet "infos diverses" ceci n'est pas un drame ;D

Maintenant il serait bien de regler vos compte une bonne fois pour toute par le biais de MP par exemple ;) si aucun résultat ne ressort de cette confrontation si je puis dire, vous ignorer ne serait pas une mauvaise chose :yep:   


Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Sulejmani10 et moi...
« Réponse #18 le: 16 juillet 2009, 00:56:35 »
Depuis qu'il a laissé son premier message, toi (Cédric) tu n'as pas arreté de le tailler.
Des remarques tranchantes, des petites piques par ci par là, et j'en passe...

Je suis allé revoir son premier message. Pour être exact, j'ai dû commencer à le "tailler" "seulement" au second... où il vient nous dire que l'Ajax a la meilleure défense du championnat, digne de la Ligue des Champions, et que si on enlève les raclées, etc... Bon, évidemment, j'ai pas dû mettre de pincettes pour faire part de mon désaccord. Comme à chaque fois qu'on sort des trucs qui me paraissent sortis de nulle part, et malheureusement pour lui, c'est sa spécialité. Je me trompe parfois mais dans ce cas précis, je m'aperçois que quand on creuse avec S10, soit il se défile, soit il répond à côté sur un ton en forme d'invitation à se faire encore plus démonter à la prochaine énormité éventuelle. Peut-être suis-je trop curieux et devrais-je boire ses belle paroles comme quoi l'Ajax va vendre 7 joueurs (dont certains ne sont à priori pas en vente) en un mois et demi pour une somme très lucrative.

S10 est l'un des membres les plus actif du forum et je ne sais pas ce qui te prends de l'enfoncer à chaque intervention de sa part.

Figure toi que parfois j'ai rien à lui redire (ce soir par exemple) et que des fois je me retiens vraiment. Mais le fait d'être un membre actif, qui fasse vivre le forum, ça n'excuse strictement rien à mes yeux.

Peut-être as-tu peur qu'il batte ton reccord de message posté ou je ne sais pas quoi mais je trouve vraiment que c'est toi qui met une sale ambiance de ce forum...

D'ailleurs, tous les jours j'enlève 15 messages à son compteur, de peur qu'il me rattrape... ::) J'espère que t'as des trucs plus convaincants pour me convaincre que je suis la cause de la mauvaise ambiance.

Après, si tu consideres maintenant que mon post est vraiment déplacé, je te signale que je ne t'aurais jamais critiqué si tu n'avais pas créé ce topic...

Pour être exact, je n'ai pas créé ce topic, j'ai déplacé des messages qui n'avaient rien à faire dans le sujet original. Et pendant qu'on est parti dans le hors-sujet, autant continuer et que tout le monde donne son avis sur la question comme vous l'avez fait et c'est très bien.

Tu te mets en valeur inutilement au lieu de regler ça par MP et tu penses que des personnes vont de suivre pour etre dans tes bons papiers.

Je ne me met franchement pas en valeur avec cette discussion, surtout si comme vous être plusieurs à le penser, j'ai tord. Mais pour info, depuis 6 ans que ce forum existe en l'état, j'ai toujours réglé les problèmes en toute transparence sur la place publique. Comme ça chacun est libre de se faire une opinion sur la gestion de ce forum. Et chacun en tire ses propres conclusions. En attendant, il est évident que je n'ai aucune envie de faire un effort d'adaptation pour un membre qui veut faire et raconter n'importe quoi sans en assumer les conséquences. Et qui se paye le luxe de reprocher aux autres (surtout à l'administrateur...) ce dont lui même abuse (le coup des substances illicites, les sarcasmes, le ton hautin, etc.).

Je pense que c'est clair.
"Dites 33."

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Re : Sulejmani10 et moi...
« Réponse #19 le: 16 juillet 2009, 02:46:29 »
C'est sur et certain sinon il n'aurait pas éludé la question chaque fois que je lui ai posé.
Et puis il y a trop de similitudes dans les messages pour qu'il en soit autrement


Rah tu me rassures, je me sens moins seul, je me disais bien qu'il devait être jumeau>>
 
Sulejmani, tu ne serais pas de la famille du regretté MvBTheBest ?  ;D
Tes prises de position et tes envolées lyriques sur des joueurs pourtant fort moyen (pour rester courtois..) sont assez similaire  :siffle:

Pour ma part, j'ai vraiment reconnu son style lorsqu'il a déclaré que Vermaelen était un grand défenseur latéral et buteur, que Kiev était une équipe minable, que Malicki était l'un des meilleurs joueurs du LOSC ou encore que l'argent n'avait rien à avoir avec les récents résultats de la Premier League... etc etc etc

Bref, beaucoup d'inepties qui font toujours sourire (ah le 2m05 de détente du martien Janko ;D  )
On n'est jamais d'accord en fait, comme avec MvB The Best tiens... C'est ça qui est bien pour casser la monotonie !! (mais peut-être est-il possédé par son esprit ?  :rire: )
On appréciera tout de même ses prospections de joueurs via You Tube...Wikipédia...Closer...L'Entraineur...PES...le forum d'Arsenal, Mario Kart ou Wii Fit !  :yep:
Ses positions étonnantes du genre, notre défense est très bonne & n'a pas besoin de retouche et puis il y a ceux de Jong Ajax en relève! (à se demander ce qu'il y foutait delorge..)
Un éternel optimiste en fait, qui serait excellent commercial pour nous refourguer de passables joueurs inexpérimentés contre des pépites d'or!

Ah j'oubliais l'une de ses plus grandes marques de fabrique: avoir toujours le dernier mot sur chaque post, en lice pour le record Guiness du nombre de messages..!


Ma foi, dans mon optique, j'ai toujours privilégié la qualité à la quantité... L'activité, cela ne se mesure pas aux nombres de post mais à la pertinence des propos de ces derniers...
Vaut mieux écrire un seul bon chapitre qu'une tripotée de torchon !  :siffle:

PS: ça sera quoi ton prochain pseudo? Alderweireld The Rock ?  :hihi:
PS2: Pas la peine de faire ma description, on me reconnait à ma belle dentition >>>  ;D


Allez A+ MvB, on t'aime!  and go Gunners!!!   ;D  ;D  ;D :seeyou:
« Modifié: 16 juillet 2009, 02:55:17 par Prince Eristoff »

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Sulejmani10 et moi...
« Réponse #20 le: 16 juillet 2009, 08:06:44 »
Il y a aussi les moments où il modifie ses messages et qu'il fait mine de rien... Comme lorsqu'il a déclaré qu'aucun stade anglais ne comportait plus de places que l'ArenA.  :rire:

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Sulejmani10 et moi...
« Réponse #21 le: 16 juillet 2009, 14:42:07 »
Moi je sais apprécier les inepties de S10 et j'avoue des fois quand on lit Cédric on se dit qu'il le cherche mais bon faut savoir lire ses messages avec un ton plus "gentil" car a cause de l'ambiance électrique évoquée par certain forumers, on lit automatiquement Cédric comme s'il chargait S10.
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sulejmani10 et moi...
« Réponse #22 le: 16 juillet 2009, 15:07:46 »
Comme si Prince Eristoff ne disait pas de grosses conneries  :rire: Contrairement a toi PE, mon but, ici, c'est de mettre les dernières nouvelles de l'Ajax, les dernières vidéos: FAIRE VIVRE LE FORUM. Depuis quelque temps tu n'écris plus souvent, mais quand tu écris c'est pour critiquer les autres on ne sait pour quelles raisons: je trouve ca lamentable...
D'ailleurs tu viens d'écrire une grosse connerie: je n'ai a aucun moment parler de Malicki, car je ne sait meme pas qui c'est....
=> +1 connerie pour Prince  :clap:


PS: Je ne demande rien a personne et je ne critique jamais en premier quelqu'un comme vous avez sans doute pu le constater mais c'est sympa que des mecs comme kujiroth, Perudinho, Rinus (entre autre) attachent de l'importance a ce que j'écris. A croire que je n'écris pas que de la merde, hein Prince blabla.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sulejmani10 et moi...
« Réponse #23 le: 16 juillet 2009, 15:46:26 »
T'es vraiment incapable de te comporter avec maturité. Pourquoi tu provoques tout le monde ? Pourquoi tu cherches à diviser les forumers. Kujiroth d'un côté , Prince Eristoff de l'autre etc...

A aucun moment t'es capable de reconnaître que tu es MvB THE BEST , Arno et tous les autres quand on te le demande. Mais par contre dès qu'il s'agit de tailler les autres, là tu retrouves tes couilles. Et puis quelles couilles , provoquer des gens sur forum, whao quel caractère !!!

Tu te remets jamais en question ?
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sulejmani10 et moi...
« Réponse #24 le: 16 juillet 2009, 15:57:46 »
Ca va pas Dinamo, je n'ai jamais provoquer personne!! Je dis juste que il y en a qui sont sympa sur le forum et d'aurres comme toi et PE qui rabaissent les autres sur le forum. Bien sur, quand on me gifle, je ne vais pas tendre l'autre joue, donc quand PE ou toi vous me critiquez alors je répond, mais JAMAIS je n'envoie balader les autres, et JAMAIS je ne taille les autres en premier. Maintenant si tu me cherches, je taille: c'est évident.

Et d'ou tu sors cette "division" entre forumers?? A aucun moment je n'ai parler de division. Tu n'aurais pas l'esprit mal tourné??

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sulejmani10 et moi...
« Réponse #25 le: 16 juillet 2009, 16:05:37 »
Comment tu peux dire que tu provoques personne ? Et si tu tiens à parler de moi , la seule personne avec laquelle je ne suis pas du tout d'accord sur ce forum , c'est toi.

Et si être sympa signifie être d'accord avec toi et aimer tes posts , ben bravo. Ta notion du débat t'honore encore plus que ton courage et ton bon sens.

 
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sulejmani10 et moi...
« Réponse #26 le: 16 juillet 2009, 16:14:54 »
Sympa signifie juste ne pas faire de blessante critiques à l'encontre des forumers. Et a l'heure actuelle tu fais partie des blessants comme PE. Inversement Peru et Kujiroth ne m'ont jamais addressé de remarques désobligeantes, mais des remarques constructives sur le plan sportif.
 Tu peux me rappeler qui a balancer cette idée que je serais un footix?? Moi?? Non, mais bien PE.


Maintenant j'ai d'autres chats a fouter que de parler avec toi sur des thèmes peu ou pas interressant. J'adore l'Ajax, j'aim (ais?) bien ce forum et je préfère oeuvrer à la construction de celui-ci.


PS: Si tu veux me faire une fois de plus des remarques inutiles tant elles sont en dehors de l'Ajax, fais le au moins en MP.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sulejmani10 et moi...
« Réponse #27 le: 16 juillet 2009, 16:20:12 »
D'autres chats à fouetter  :hihi:   Tu t'es fait virer tellement de fois et tu reviens toujours . Où est ton amour propre ? Si je me faisais virer du forum , je ne reviendrais jamais même sous un autre pseudo. Mais t'as raison je vais couper court à cette discussion stérile parce que dialoguer avec toi c'est comme essayer d'applaudir d'une seule main.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Sulejmani10 et moi...
« Réponse #28 le: 16 juillet 2009, 17:30:34 »
Nan mais les gens faites voir que vous etes des personnes inteligente , arreter de vous prendre la tete pour rien , on est sur un forum bordel !!!
S10 ne fait pas non plus le gros boulet a écrire en SMS , a insulter des personnes , a flooder sur tout et n'importe quoi !
Quand S10 dit quelque chose qui est faux , sa sert a rien de declarer une guerre , en lui faisant des remarques négligente !
Vous lui faites voir que vous n'etes pas d'accord avec lui en répondant calmement .
Et tout iras mieux sur ce forum !
Allez S10 , Cedric et Dinamo , faites vous une biz  ;D

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sulejmani10 et moi...
« Réponse #29 le: 16 juillet 2009, 19:49:50 »
S10, s'il te plait.
Réponds moi honnetement, es-tu bien Arno, MvB_The_Best et tous ses pseudo ou pas ?
Si ça te gene dans parler ici : MP.
Je ne te jugerais pas et je ne divulgerais pas la réponse.

Mais une réponse.
S'il te plait...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)