Auteur Sujet: Sulejmani10 et moi...  (Lu 17139 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Sulejmani10 et moi...
« le: 14 juillet 2009, 22:31:03 »
Suite d'une sympathique discussion dans le sujet Finances...

C'est quoi déjà ton role ici? T'es pas administrateur du forum par hasard? c'est pas toi qui dirige ce forum,non?

Et ?
Si tu as du mal avec mon rôle, va voir ailleurs si j'y suis.

Alors que les choses soient bien claires: quand je pose une question tu n'est pas obligé de repondre mais surtout n'envoie pas balader les gens comme tu le fais.

Merci de tes conseils, mais t'as rien prouvé jusqu'ici pour que je les prenne en considération.

Je dis ca pour ne pas que ca devienne une habitude: c'était déjà le cas avec un autre forumer il n'y a pas si longtemps....

Une coïncidence ?
Assurément non, quand on sait qui était cet "autre forumer"...

Donc le "vas voir ailleurs si j'y suis" je pense que tu peux l'éviter dès à present.

Oh, trop tard... Tant pis.

Je te rappelle juste une évidence comme ça : je serais dans la place tant que ce forum sera en ligne. Donc t'as 3 solutions : soit tu me supportes, soit t'arrêtes de prendre les gens pour des cons et t'assumes tes propos, soit tu vas voir ailleurs.
« Modifié: 15 juillet 2009, 14:13:27 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Sulejmani10 et moi...
« Réponse #1 le: 14 juillet 2009, 23:15:30 »
Bon S10 avoue nous tout c'est toi MvB The Best ?

Ca doit faire 3 mois qu'on en parle nous laisse pas comme ca on se pose plein de questions, "bas les masques"  :yep:

Edit : J'ai meme retrouvé mon post  :hihi:

Tout le monde aura compris qu'il s'agit de Bonaventure...  ;D

(en passant tu me rappelles quelqu'un Sulejmani10, t'es jamais venu sur ce forum avec un autre pseudo?)

« Modifié: 14 juillet 2009, 23:19:22 par Rinus »
Rinus... "La légende"

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Sulejmani10 et moi...
« Réponse #2 le: 14 juillet 2009, 23:54:48 »
On le reconnait à sa manière de poster et puis peut-être aussi à sa manière de fâcher Cédric  ;D
Mais faut reconnaître qu'il participe activement à la vie du forum.  :yep:
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Sulejmani10 et moi...
« Réponse #3 le: 15 juillet 2009, 11:45:17 »
Et ?
Si tu as du mal avec mon rôle, va voir ailleurs si j'y suis.

Assume ton rôle pour une fois et arrete de faire ch*** les gens. C'est dingue quand meme, je t'ai absolument rien demandé et il faut que t'emmer** les forumers.
Et ben bien sur que je vais me retirer du forum, d'ailleurs celui d'arsenal est vraiment tres bien concu dans le sens ou l'on peut dire ce que l'on veut dans une ambiance agréable où l'administrateur ne répond pas d'un air un peu bête et hautun: " m'emmerde pas avec tes questions (auxquelles je ne sais quoi répondre) et trouves la question tout seul".
Mais force est de constater que sans toi tout allait bien entre les autres forumers et moi dont Perudinho et Rinus où on a pu animer des débats sans langues de bois et de manière agréable, je trouve. Dommage que tu pourrisses le forum par ton attitude outrageante.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Sulejmani10 et moi...
« Réponse #4 le: 15 juillet 2009, 12:34:59 »
Assume ton rôle pour une fois et arrete de faire ch*** les gens. C'est dingue quand meme, je t'ai absolument rien demandé et il faut que t'emmer** les forumers.

J'assume mon rôle sans aucun problème. Le problème, c'est que tu veux définir mon rôle, et je me fous complètement de ta définition. Tu viens là, tu t'assumes. Donc tu commences par respecter un minimum de règles, tu respectes les gens (et pas que moi, soit dit en passant), même si l'administrateur est un gros connard et que tu trouves qu'il ne te respecte pas lui, et tu viens surtout pas te plaindre si on te signale que tu te trompes ou que ton raisonnement est douteux. Encore une fois, tu t'assumes...

Et ben bien sur que je vais me retirer du forum,

T'es pas pressé visiblement...

d'ailleurs celui d'arsenal est vraiment tres bien concu dans le sens ou l'on peut dire ce que l'on veut dans une ambiance agréable où l'administrateur ne répond pas d'un air un peu bête et hautun: " m'emmerde pas avec tes questions (auxquelles je ne sais quoi répondre) et trouves la question tout seul".

C'est génial. J'espère que tu passes du bon temps là-bas...

Mais force est de constater que sans toi tout allait bien entre les autres forumers et moi dont Perudinho et Rinus où on a pu animer des débats sans langues de bois et de manière agréable, je trouve. Dommage que tu pourrisses le forum par ton attitude outrageante.

Le problème c'est que je suis là depuis le début et que si à un moment "tout allait bien", c'est peut-être parce que t'as pas réussi sur le moment à faire en sorte que mon "attitude outrageante" se déchaîne. Bravo ! Tu vois que tu peux y arriver...
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Sulejmani10 et moi...
« Réponse #5 le: 15 juillet 2009, 12:43:09 »
A la différence de toi, je respecte les forumers, moi. Si tu les respectais ca se saurait depuis déjà bien longtemps...
Et enfin, si je me plaind, ce n'est pas parce que je me trompes ou que mon raisonnement est "foireux" mais parce que tu te comportes comme un mome de 5 ans qui envoie les paître gens. Quand une personne demande quelque chose sur ce forum je lui répond et gentiement (ce qui explique le grand nombre de messages) a la différence de toi, et poutant c'est toi qui doit y répondre, vu ton statut. Et en tout cas a part toi je ne déranges personne...moi.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Sulejmani10 et moi...
« Réponse #6 le: 15 juillet 2009, 14:07:47 »
A la différence de toi, je respecte les forumers, moi. Si tu les respectais ca se saurait depuis déjà bien longtemps...

Tu te donnes beaucoup trop d'importance j'ai l'impression...

Et enfin, si je me plaind, ce n'est pas parce que je me trompes ou que mon raisonnement est "foireux" mais parce que tu te comportes comme un mome de 5 ans qui envoie les paître gens. Quand une personne demande quelque chose sur ce forum je lui répond et gentiement (ce qui explique le grand nombre de messages) a la différence de toi, et poutant c'est toi qui doit y répondre, vu ton statut. Et en tout cas a part toi je ne déranges personne...moi.

T'es particulièrement mal placé pour faire des leçons de "maturité" puisque si j'avais à faire quelqu'un de mature, j'en serais pas à discuter avec un gars qui vient pleurnicher que je suis un administrateur avec une attitude outrageant qui fait chier "les forumers". Et pour info, je n'ai pas à être gentil avec un quelqu'un qui me prend pour un con et qui vient ensuite poster des questions idiotes (du moins la formulation du problème... y'a des gens qui ont déjà posé cette question sans que je devienne outrageant).
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sulejmani10 et moi...
« Réponse #7 le: 15 juillet 2009, 15:02:13 »
je n'ai pas à être gentil avec un quelqu'un qui me prend pour un con et qui vient ensuite poster des questions idiotes

J'ai jamais dit que tu devais etre gentil avec moi, j'ai simplement dit que tu devais arreter de faire chier les gens  ;) , c'est pas difficile a comprendre pourtant?? Souviens toi il n'y a pas si longtemps, tu m'a demandé ce que j'avais fumé pour dire que Luque (entre autre) pouvait etre vendu pour 2 millions...moi je vais simplement te conseiller d'arreter de fumer de la vanité...avant de dire que les autres postent des "questions idiotes" redescend un peu sur Terre et regarde un peu ce que tu écris....si tu enlevais cet air supérieur tu t'apercevrais vite que tu écris des choses bien marrantes...  :rire:



Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sulejmani10 et moi...
« Réponse #8 le: 15 juillet 2009, 16:08:48 »
Si je peux me permettre, je suis dans l'obligation de défendre S10.
Depuis qu'il a laissé son premier message, toi (Cédric) tu n'as pas arreté de le tailler.
Des remarques tranchantes, des petites piques par ci par là, et j'en passe...

S10 est l'un des membres les plus actif du forum et je ne sais pas ce qui te prends de l'enfoncer à chaque intervention de sa part.
Peut-être as-tu peur qu'il batte ton reccord de message posté ou je ne sais pas quoi mais je trouve vraiment que c'est toi qui met une sale ambiance de ce forum...
Après je dis peut etre ce que certain ose ne pas dire tout haut et je trouve déplorable de leurs parts...

Là, tu vas dire que je mets dans une situation compliqué et tout mais je dis juste ce que je pense.
Après, si tu consideres maintenant que mon post est vraiment déplacé, je te signale que je ne t'aurais jamais critiqué si tu n'avais pas créé ce topic...

Tu te mets en valeur inutilement au lieu de regler ça par MP et tu penses que des personnes vont de suivre pour etre dans tes bons papiers.

Bref, tout ça pour dire que je souhaite que Sulejmani10 reste parmit nous.


Voilà, désolé de dire  ce que je pense.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sulejmani10 et moi...
« Réponse #9 le: 15 juillet 2009, 16:30:32 »
Merci Peru, ca fait plaisir un peu de soutien!  :clap:

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Sulejmani10 et moi...
« Réponse #10 le: 15 juillet 2009, 17:52:02 »
Moi comme je l'avais dit auparavant j'aime bien MvB The Best malgré ses dérapages je pense qu'il est encore jeune et qu'il se laisse dépasser par sa passion.

Il est excessif mais l'être humain par nature est excessif.

On ne peut pas lui enlever son implication et sa passion pour l'Ajax.

Maintenant je comprend aussi Cédric, après tant de rappels à l'ordre la situation n'a toujours pas évoluée. Et cette situation se reproduira dans 6 mois  ;D...

MvB, ce n'est qu'un forum, ne prend pas les choses de façon trop personnelle. Ne critique plus les gens et tu vas voir ca ira comme sur des roulettes. Moi j'aime bien lire tes infos et toutes les nouvelles compos auxquelles tu as pensé. J'espere qu'on va éviter un nouveau dérapage et ton exclusion.

 :welcome:
Rinus... "La légende"

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sulejmani10 et moi...
« Réponse #11 le: 15 juillet 2009, 18:13:37 »
Donc pour toi S10 c'est MvB The Best, Arno et toute la clique ??
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Sulejmani10 et moi...
« Réponse #12 le: 15 juillet 2009, 18:19:15 »
C'est sur et certain sinon il n'aurait pas éludé la question chaque fois que je lui ai posé.
Et puis il y a trop de similitudes dans les messages pour qu'il en soit autrement.
Cependant, je pense que Cedric sera d'accord pour dire que MvB est le bienvenu sur ce forum s'il change d'attitude, on oublie le passé  :)
Rinus... "La légende"

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Sulejmani10 et moi...
« Réponse #13 le: 15 juillet 2009, 18:23:33 »
C'est sur et certain sinon il n'aurait pas éludé la question chaque fois que je lui ai posé.

Dévellopes s'il te plait.

Car si c'est le cas, je comprends l'attitude de Cédric mais dans le cas contraire je l'à trouve en non-respect des regles du forum qui l'a lui meme fondé...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Sulejmani10 et moi...
« Réponse #14 le: 15 juillet 2009, 18:31:52 »
Je lui ai demandé plusieurs fois (d'autres l'ont fait aussi) s'il était MvB et on n'a jamais eu de réponse.
De plus le style d'écriture, les argumentations et la facon de repondre de S10 rappellent forcément MvB!
Tu n'y a jamais pensé?
Rinus... "La légende"