Auteur Sujet: Demy de Zeeuw  (Lu 20705 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Demy de Zeeuw
« Réponse #15 le: 23 novembre 2009, 22:43:04 »
C'est tout à fait ça . Mais en plus d'être plus offensif , il est surtout plus technique . En somme , je le préfère nettement au tchèque .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Kruyon

  • Banni
  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Re : Demy de Zeeuw
« Réponse #16 le: 23 novembre 2009, 22:58:20 »
J'aimais bien le coté "équilibré" du tchèque, parce que le seul bémol de Demy, c'est son impulsivité, j'ai peur qu'il prenne pas mal de cartons quand même.
Sinon, c'est vraiment une super paire avec Enoh.

Tellement bonne qu'Aissati passe inaperçue.  ;D

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Demy de Zeeuw
« Réponse #17 le: 23 novembre 2009, 23:03:27 »
Galasek n'était pas un tendre non plus . Pour avoir une bonne équipe faut un ou deux types capables de mettre des coups quand c'est nécessaire , alors De Zeeuw et Enoh sont biens dans leur rôle .

Et en ce qui concerne Aissati , je prendrais son départ comme une bonne nouvelle . Je trouve son comportement inacceptable et son rendement sur le terrain plus que discutable . 
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Kruyon

  • Banni
  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Re : Demy de Zeeuw
« Réponse #18 le: 23 novembre 2009, 23:07:34 »
Le truc, c'est quand 4-3-3, que ce soit n'importe quel joueur il servirait à rien.
Un retour au 4-4-2 serait bien avec 2 ailiers (Rommedahl et Emanuelson) et 2 buteurs (Suarez et Pantelic)
L'espace serait alors bien utilisé.

Mais c'est juste bon avis...

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Demy de Zeeuw
« Réponse #19 le: 23 novembre 2009, 23:11:40 »
Je préfèrerais voir Gabri personnellement, à la place de Rommedahl.

Hors ligne Kruyon

  • Banni
  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Re : Demy de Zeeuw
« Réponse #20 le: 23 novembre 2009, 23:14:22 »
Dans ce cas là, ça repose le problème du 4-3-3 avec un joueur qui fait bouchon...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Demy de Zeeuw
« Réponse #21 le: 23 novembre 2009, 23:21:06 »
Aissati ne servait pas à rien hier, et comme il était placé derrière les attaquants (en 10 quoi  :angel: ), ça lui convenait bien.

Et mettre Gabri à la place de Rommedahl, c'est pas tellement le problème, aucun des deux n'étaient titulaires hier, et pour que Gabri - De Zeeuw et Enoh jouent ensemble, vaut mieux que ce soit une équipe de buses en face ou avoir un Aissati/De Jong en très grande forme, parce qu'offensivement, c'est très léger au mileu. On a vu ce que ça a donné contre Twente d'ailleurs. L'Ajax avait le ballon, mais ne savait pas quoi en faire.
"Dites 33."

Hors ligne Kruyon

  • Banni
  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Re : Demy de Zeeuw
« Réponse #22 le: 23 novembre 2009, 23:26:50 »
Avec 2 ailiers, tu augmentes les chances d'avoir des solutions je trouve.
Car en 4-3-3, on abuse de longs ballons.

Après, c'est ton avis et je le prends en compte tout en le respectant, mais je trouve que vis à vis de l'importance du rôle auquel il était affilé, Ismail n'a pas eu le rendement escompté.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Demy de Zeeuw
« Réponse #23 le: 23 novembre 2009, 23:53:46 »
J'aime bien Rommedahl, mais il y'a un truc qui m'embète avec lui, il peut faire des très bons matchs, comme des matchs très nuls. Je préfère l'avoir en Joker, une sorte de Leonardo.
C'est vrai que Gabri est de base plutôt défensif. Et ça m'embête de se passer du 4-3-3, c'est quand même l'histoire de l'Ajax... Mais certes, ce n'est plus vraiment la bonne formule...
Van Basten avait recruter Sulejmani pour le faire jouer en 10, j'aimerais bien voir ce que ça fait un 4-2-1-3 avec :
         Emanuelson - Pantelic - Suarez
                           Sulejmani
                  De Zeuuw     -    Enoh

Ou un 4-2-2-2 du genre :
                    Pantelic - Suarez
                                    Sulejmani
            Emanuelson
                  De Zeuuw     -    Enoh


Seulement, je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire jouer Sulejmani à droite ...

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Demy de Zeeuw
« Réponse #24 le: 24 novembre 2009, 14:33:15 »
Aissati ne servait pas à rien hier, et comme il était placé derrière les attaquants (en 10 quoi  :angel: ), ça lui convenait bien.
Peu défende Aissati, et tu as tout a fait raison Cédric. Il a souvent été aux abonnés absent ces derniers temps. Mais dimanche il a été présent tout le match.
parce qu'offensivement, c'est très léger au mileu. On a vu ce que ça a donné contre Twente d'ailleurs.

Là je ne suis pas du meme avis: De Zeeuw est tres offensif et Enoh monte sur les corners (je ne parle meme pas de De Jong...). Le problème "Twente" a été tout autre....le problème s'appellait JOL...En effet, Jol n'a mis qu'un seul attaquant de pointe dans sa sélection. Et dans un 4-3-3, quand l'unique AC est blessé c'est fatal, tu ne peux faire qu"un mauvais remplacant si en plus tu ne change pas ton dispositif. Jol n'a rien changé et a préféré mettre Suarez dans l'axe (tres bon en 4-4-2 mais mauvais en 4-3-3) et Sulejmani (gaucher) a droite....

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Demy de Zeeuw
« Réponse #25 le: 03 mai 2010, 13:06:28 »
De Zeeuw est Soulier de Bronze au classement du meilleur joueur de la saison, derrière Suarez et Mertens (Utrecht). Il est également troisième meilleur passeur du championnat, avec 10 passes, derrière Dzsudzsák (13) et Suarez (17). De Zeeuw a disputé 32 matchs de championnat et marqué 7 buts.
"Dites 33."

Hors ligne Trevor Johns

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Re : Demy de Zeeuw
« Réponse #26 le: 05 juillet 2010, 17:02:39 »
A noter un article de l'équipe.fr sur Demy (c'est pas tout les jours !) qui devrait passer de l'ombre a la lumiére demain, en demie-finale de Coupe du Monde. J'espére vraiment qu'il serat titulaire.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100705_164608_lumieres-sur-de-zeeuw.html

Hors ligne football_total

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Re : Demy de Zeeuw
« Réponse #27 le: 06 juillet 2010, 17:04:26 »
non je pense que ce sera vdv

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Demy de Zeeuw
« Réponse #29 le: 07 juillet 2010, 09:27:39 »
Dapres VI Demy est pret pour jouer la finale.  :yep: