Auteur Sujet: zamalec decidement trop fort  (Lu 14628 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
zamalec decidement trop fort
« le: 21 juillet 2003, 18:23:53 »
zamalec a remporté hier la coupe arabe ou sont les  meilleurs club des 22 pays de  la ligue arabe pares la coupe d affrique la supercooupe d afrique c le 3 em trophé de cette année pour zamalec un de plus parmis les iombrables trophées amassés avec son grand rival al ahly a eu 2 il il ont 29 titre africain
« Modifié: 21 juillet 2003, 18:26:52 par mido hossam »
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:zamalec decidement trop fort
« Réponse #1 le: 21 juillet 2003, 22:15:27 »
désolé mido mais cette coupe n'est vraiment pas merité car le zamalek a combiné le match avec l'equipe du koweit et ils ont eliminer mon equipe preferé l'usma d'alger et dailleurs ils ont fait ça car ils avais peur de nous , la preuve ils n'ont pas reussi a nous battre ,on a fait 1 a 1 chez eux et on a entamer un parcours plus honorable que vous !!!
vive l'USMA !!! :algerie:
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:zamalec decidement trop fort
« Réponse #2 le: 22 juillet 2003, 14:50:26 »
l usma comparé a zamalec ou al ahly c pas possible c comme si tu compare parme avec manchester et le real. sinon c normal qu on est fait exprés de vous eliminez l egypte a juré de se vengé de toutes equipes algeriennes depuis les incidents de annaba ou les algeriens nous on empechés de joué en lansssant des caillloux vous ne vouliez pas qu on se qualifie maintenant tu verra ca va faire mal pour l algerie d ailleur en 2 ans une seule equipe algeriennne a reussit battre des egyptiens c le jsk contre le masri port said sinon aucune n a pu nous battre.
Mido a dit que son reve etait de battre l algerie dans un match important car le peuple algerizn deteste les egyptiens ce qui est bien dommage d aillleurs alors que nous sommes tous freres
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:zamalec decidement trop fort
« Réponse #3 le: 25 juillet 2003, 02:37:12 »
ecoute moi bien mon ami ,on ne vous deteste pas mais ton mido est nul et je tiens a te dire que si on se rencontre en coupe d'afrique 2004 ,on va vous dompter et tu va voir si ce mido va faire quelque chose contre nous et dailleurs je tiens a te preciser que quand on avez notre dream team de82 (madjer-belloumi-assad...etc) aucune equipe africaine ne pouvais nous arreter et on vous battez tous ,ne t'inquiette pas le jour viendra ou l'algerie redeviendra une grande equipe ,rendez vous en 2004!!!ciao
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:zamalec decidement trop fort
« Réponse #4 le: 25 juillet 2003, 10:13:45 »
 :enerve2:  Vous avez pas fini avec votre rivalité à deux balles ?
"Dites 33."

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:zamalec decidement trop fort
« Réponse #5 le: 25 juillet 2003, 17:10:41 »
82 c loin parlons duu present et de l egypte qui construit une belle equipe moi je souhaite vraiment ainsi que toutes l egypte un match algerie egypte a la can 2004 le 5 2 qu on vous a mis y a 2 ans sera rien par rapport a la can :hihi:
non sans rire a cause de vous on a pas etait en coupe du monde avec vos cailloux alors que vous etiez eliminé vous voulez vous vengez du match de barrage en 90 pour la coupe du monde ou les 2 pouvait se qualifié.Mido est nul ok c sur que belmadi et tasfaout sont bien meilleur :hihi: mon ammis n oublie pas que c du foot et qu on ne doit pas se faire la guerre pour ca ce n est qu un jeu et la rivalité doit resté bon enfant ps j apprecie beaucoup mezzair votre goal qui a du talent ainsi que brahim hemdani
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:zamalec decidement trop fort
« Réponse #6 le: 25 juillet 2003, 19:10:48 »
n oublie pas que c du foot et qu on ne doit pas se faire la guerre pour ca ce n est qu un jeu et la rivalité doit resté bon enfant


moi j aurais prefere qu une bombe pete sur le terrain avec aulas et iwink au milieux deux equipes de merde qui n ategne n y l ajax n y l om les 2 clubs qui on la plus grande ames d europe

ghost dog soit pas de mauvaise humeur regarde aulas on l aura pas avec une bombe mais on le guillautinera avec guus idink si tu prefere :rire:

Tu as dit "bon enfant" ?

Au lieu d'essayer de jouer les donneurs de leçon, occupe toi de régler tes nombreux et graves problèmes....

"Dites 33."

Hors ligne Creep

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Work for Philips - Supports Ajax
    • Voir le profil
Re:zamalec decidement trop fort
« Réponse #7 le: 25 juillet 2003, 19:27:14 »
Alors soyons bons enfants, la france et la hollande elles foutent 5-0 a l'egypte et l'algérie, comme ca tout le monde est d'accord  :P ;D
Let's Go Devils

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:zamalec decidement trop fort
« Réponse #8 le: 25 juillet 2003, 20:44:45 »
peut etre mais le senegal ils vous a mis dans les choux et l egypte et l algerie c le tiers monde t a pas d honneur a avoir on sait que la frabce et la meiilleur equipe du monde
et l egypte en 90 en italie a eliminé les pays bas en poule en reussisant un nul grace a une boulette de koeman d ailleurs surement une des seuls de sa carriere avec l exclusion de mido :hihi:*

cedric arrete de dramatisé "graves problemes "mais pourquoi tu te prends la tete
t le moderateur le plus severe jamais rencontré et en plus je sais bien que tu me deteste mais l important n ai pas la quand je parle de aulas et iwing c du 2 em degrés j avoue m etre emporte l autre jour avec ajax fan et ajaxcied et j en m en excuse auprés d  eux mais tu t acharne sur moi pour un rien et c pas tres reglo des fois il y a d autre problemes avec d autres fan de l ajax et tu ne dit rien. Va sur le site de l om et les mecs ils sont 10 fois pire pense ce que tu ve vire moi si tu ve mais arrete ton jeu acharnement
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:zamalec decidement trop fort
« Réponse #9 le: 26 juillet 2003, 01:05:05 »
Arretez de vous chamailler!! Vous savez tous les deux que la tunisie va vous battre tous les deux! Cette CAN elle est chez nous et elle le restera donc vos bagarres sont inutiles! Comme ca tout le monde sera content! (y compris Cedric :hihi:)
Red & White Forever

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:zamalec decidement trop fort
« Réponse #10 le: 26 juillet 2003, 02:32:45 »
premierement je tiens a dire que l'algerie etait une grande equipe et redeviendra une grande equipe ,et vous verez de vos yeux qu'on vous battras (france-hollande-egypte-tunisie) et je tiens surtout a preciser que vous les français vous vous croyez superieurs a nous mais nous au moins on a perdu contre vous par 4 a 1 et belmadi vous a mis un but extraordinaire et qui est dailleurs plus jolie que vos 4 buts et nous nous sommes pas des egyptiens pour perdres contre vous par 5 a 0 en plus ils se ventent avec leur joueurs bidons(mido....etc) nous on joue pour notre patrie et on trompe le maillot et inchallah vous allez voir notre vrais niveau a la can 2004!!!!
vive l'algerie!!!!! :algerie:
« Modifié: 26 juillet 2003, 02:35:59 par shevagol »
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne virage sud

  • En formation
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
  • Salut gars!
    • Voir le profil
    • www.tunisie-foot.com/fr
Re:zamalec decidement trop fort
« Réponse #11 le: 26 juillet 2003, 08:03:44 »
si ESPERANCE DE TUNIS  :tunisie: a participer zamalec n'aurait pas remporer la coupe d'arabe de nul

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:zamalec decidement trop fort
« Réponse #12 le: 26 juillet 2003, 16:02:26 »
C'est quoi ce message incompréhensible ? Tu veux te mettre au niveau de Mido Hossam ?

Mido Hossam, si j'étais ne serait-ce qu'un peu sévère, t'aurais pas tenu plus d'une semaine sur ce forum... Je vais bienôt publier ton "casier" (  :lol: ) sur ce forum, et je te promet que le mec qui fait 10 fois pire que ça, il est vraiment très fort ! Et ce mec se trouve surement pas sur le forum de l'Om, même Jari est un amateur à côté de toi... Alors mon acharnement est plus que justifié, et tu peux déjà t'estimer assez heureux d'avoir tenu aussi longtemps...

Aussi, votre débat Egypte vs Algérie vs Tunisie vs France est franchement ridicule... Ca fait plusieurs fois que je me tâte pour le bloquer, et cela va surement pas tarder...
"Dites 33."

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:zamalec decidement trop fort
« Réponse #13 le: 26 juillet 2003, 18:15:40 »
pas le peine de le bloquer ,on ne va plus en parler ,c trop nul!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:zamalec decidement trop fort
« Réponse #14 le: 27 juillet 2003, 03:28:22 »
Je vois vraiment pas pourquoi fermer ce post!! on est dans football mondial! Le sujet de base est le zamalek et je triouve normal que ca vire comme ca! C'est comme si tu vas sur le forum de marseille, il y a un fan de l'ajax qui ouvre un post sur son equipe dans la rubrique du foot mondial (je sais pas si elle existe sur le forum de l'OM mais bon je dis ca a titre d'exemple), et il se trouve que sur ce forum il y a un supporter du PSV et un du feyenoord, c'est normal que ca degenere un peu mais tant que ca reste relativement correct (sans insultes) je vois pas l'interet de bloquer! Il faudrait que tu sois un peu plus indulgent cedric! Ca sera mieux pour l'ambiance ici je pense! Bloquer tous les posts pour un rien n'est pas une solution! Avec un peu de bonne volonté on peut arriver a tout! D'ailleurs tu remarqueras que je vais pas revenir au sujet qui fache et j'espere que mido hossam en fera de même...
Red & White Forever