Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Groningen - AJAX ( dimanche 02 aout 2009 14H30)

Démarré par mika, 29 Juillet 2009, 13:55:13

« précédent - suivant »

Динамо

Citation de: loser60 le 02 Août 2009, 13:42:18
je suis déçu que pour les sulejmani/cvitanich, jol n'ai pas trouvé du neuf, du mieux parce que là j'ai la facheuse impression de repartir une saison avec les même boulets ... :-X

Stek jouera mais en ce qui concerne Cvitanich , c'est pas un boulet. il a marqué 9 buts en 18 matches la saison dernière. Sulejmani qui a essuyé les critiques de Jol à propos de sa condition physique me semble déjà plus en jambe que l'année dernière. Au cours des matches amicaux , il a fait preuve d'initiative. Ce qui représente un changement radical par rapport à son rendement passé.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Perudinho

C'est la mode de juger les joueurs alors qu'ils n'ont pas encore fait un seul match officiel ?
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Динамо

Citation de: DINAMO le 02 Août 2009, 14:00:20
Sulejmani qui a essuyé les critiques de Jol à propos de sa condition physique me semble déjà plus en jambe que l'année dernière. Au cours des matches amicaux , il a fait preuve d'initiative. Ce qui représente un changement radical par rapport à son rendement passé.

Je ne fait qu'exprimer un point de vue .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Gatchan77

Je pense que je vais regarder au moins la 1ère mi-temps.

Bon match à tous !  :ajax:

Perudinho

Si quelqu'un a un lien de bonne qualité qu'il le dise s'il vous plait.
Même pendant le match.
Merci d'avance.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

kujiroth

moi j'ai trouver ce liens :
http://nl.justin.tv/angr201 .
Reste a voir si il va fonctionner :/

Gatchan77

Sur sopcast, ça a l'air bon (canal 74179), je n'ai pas essayé l'autre.

loser60

Citation de: Perudinho le 02 Août 2009, 14:01:46
C'est la mode de juger les joueurs alors qu'ils n'ont pas encore fait un seul match officiel ?

je sais pas mais il est permi de douter que deux joueurs d'un niveau pas suffisant pour jouer avec l'ajax, qui ont fait une saison dernière bien en dessous de ce qu'on attendait voient leur niveau évoluer à l'intersaison.

Je pense que c'était un mauvais recrutement (bien que sur le papier ça m'avait l'air interessant) et que jol va devoir faire avec.

c'est ça qui me fait chier.

mais je ne demande qu'à être démenti par eux même cette saison  :party:

ultras

Opstelling Ajax: Stekelenburg; Van der Wiel, Wielaert, Alderweireld, Vertonghen; Rommedahl, Enoh, De Zeeuw, Emanuelson; Suarez, Sulejmani.
Wissels: Vermeer, Atouba, Aissati, Silva, Cvitanich, De Jong, Donald

loser60

je suis préssé de voir atouba en action, dommage

aissati sur le banc  ???

Mido [AeF]

Donner des liens sans les tester c'est pas très pro  ::)
Canal 74179 a l'air correct !

Raizen

Gatchan77

Raizen

Dead Man

Heureusement que ça ne commençait pas à 13h30, j'aurais raté la première mi-temps.