Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - RKC ( Samedi 8 à 18h45 )

Démarré par Dead Man, 07 Août 2009, 00:30:48

« précédent - suivant »

meziane27_babel

THREE LITTLE STARS

Prince Eristoff

Fadaflux

Belle frappe de suarez! Bon match gagné lol

van der wiel

meziane27_babel

THREE LITTLE STARS

Prince Eristoff

Un score déjà plus honorable !  ;D

Match terminé!

Fadaflux

Van_Mystikano

Vraiment inquiétant l'Eredivisie,c'est quoi cette équipe en face...Ils prennent combien contre un Arsenal sérieux eux ?

:o

Dead Man

L'essentiel est assuré, et avec un goal average de +5, l'Ajax sera peut être leader, mais il faudra être plus solide à Eindhoven. On peut aussi se dire que le PSV n'est pas encore prêt et que c'est bien de se rendre déjà là bas.

Prince Eristoff

C'est clair que Waalwijk a un niveau et une défense plus qu' inquiétante mais on s'en contentera !

van-hanegem92

belle victoire contre un adversaire faible mais bon c'est pas grave du moment qu'on a les 3 points c'est le plus important mais sinon quelles frappes de suarez magnifique bon j'ai pour vous le résumer du match
http://www.youtube.com/watch?v=YIDk1LW6jFc

Perudinho

Merci VH.  :)

Quelle frappe de V.d.Wiel en première, si elle va au fond...   :o
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Mido [AeF]

Dans l'ensemble, match honorable de l'Ajax qui a montré un visage convaincant sur certaines phases de jeu offensives ! L'équipe commence à s'emboiter, même s'il est évident que le RKC a fait pâle figure ! En ayant gardé son ossature, l'Ajax semble avoir trouvé certains automatismes et Martin Jol semble savoir s'y prendre pour en tirer profit !

De zeeuw : L'un des dépositaires du jeu de l'Ajax sur les phases offensives, il a apporté une certaine fraicheur dans la création du jeu et a une vision du jeu assez surprenante ! Je comprends qu'AZ ne voulait pas s'en séparer puisque c'était leur moteur avec Schaars ! Un peu moins à l'aise dans l'impact physique même si son agressivité est louable !

Zeegelaar : très interessant ce joueur et talentueux; Si Martin Jol arrive a le discipliné, son impact athlétique et technique naturel feront de lui un excellent joueur dans l'entre-jeu !

Rommedhal : Pour un gars qu'on estimait indésirable, je trouve que son apport offensif est indéniable et rend l'Ajax un peu moins prévisible ! Il est vif, rapide et humble dans sa façon de jouer ! sa titularisation à la place de Sulejmani est pour l'instant justifié !

En somme, même si on ne peut nier le faible niveau du RKC, l'Ajax a maitrisé son sujet et a montré un visage encourageant pour la suite du championnat ! Une alternance de jeu court, jeu long, de une-deux et de combinaisons tactiques dans de petits périmètres font que l'Ajax sort de son jeu stéréotypés et en manque d'inspirations de ces derniers mois fait de dédoublements et de centres hasardeux !
Seul petit hic, j'ai trouvé l'impact athlétique de l'Ajax, hormis Verthongen et Enoh, un peu en dessous de ce qu'on peut escompter d'un futur champion !

On verra si l'Ajax tient ses promesses ou nous berces encore dans l'illusion, contre le PSV !  ::)

:bye:

joh

le RKC est tres faible avec une défense pleine de trous mais a la 70eme le score etait encore de 1-1 et le match bascule sur un péno + carton rouge ...  pas tres rassurant quand même

Mido [AeF]

Ce qui est à blamer à mon sens, n'est pas le niveau de jeu proposé par l'Ajax, mais la finition des attaquants. le score aurait pu être de 8-0 !