Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - RKC ( Samedi 8 à 18h45 )

Démarré par Dead Man, 07 Août 2009, 00:30:48

« précédent - suivant »

Dead Man

le 2e lien Sopcast via rojadirecta, bonne qualité, aucune coupure.

Perudinho

Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Juan C. Santos

En tout cas très beau match, et ça fait plaisir de voir l'ajax bien débuter cette année... ça m'avait manqué (et Suarez qui marque déjà beaucoup, ouille il va pas rester je le sens :( )

Sullivan[AeF]

Me voilà rassuré je ne porte pas la poisse à l'Ajax lors des matchs à domicile !  :D

Malgré la victoire 4-1, le jeu de l'Ajax ne fût pas totalement rassurant même s'il y a du bon. La défense se laisse trop souvent surprendre et se met en danger inutilement. Bon contre le RKC ça ne coûte qu'une égalisation mais c'est une chose à régler. Niveau offensif j'ai l'impression que les joueurs veulent en faire trop, ou en tout cas veulent jouer "trop bien". Beaucoup de ballons ont été perdu suite à des talonnades, à des passes délivrées trop rapidement, des centres mal ajustés que le gardien capte facilement... . En jouant un peu plus simplement et posément je pense que le rkc aurait pris plus de 4 buts. Il aura fallut attendre l'exclusion et le penalty pour voir l'Ajax l'emporter, je sais pas si à 11 contre 11 les joueurs auraient trouvé la solution avec ce grand nombre d'actions gaspillées.

En même temps il s'agit de la seconde journée, ça ne pourra aller que mieux. 6 points sur 6 on ne peut pas en demander plus !  :yep:

Mais je reste persuadé que si Suarez la met au fond dès les premières secondes, l'Ajax n'aurait pas eu tant de peine à faire la différence !

Voilà mes impressions en bref.

Cédric [AeF]

Les notes pour le classement du footballeur de l'année :

AJAX: Stekelenburg 6; Van der Wiel 7; Wielaert 6; Alderweireld 6; Vertonghen 5,5; Rommedahl 6; De Zeeuw 7; Aissati 5,5 (Enoh 7,5); Emanuelson 6,5 (Zeegelaar -); Suarez 7,5; Cvitanich 6,5 (Sulejmani -).

RKC WAALWIJK: Wevers 6; H.Mulder 5,5; Gudde 5; Van Mosselveld 6; D.Mulder 5,5; Varela - (Boerrigter 5); Obodai 6 (Lifondja -); Berger 5; Metaj 5,5; De Ceulaer 6,5 (Benschop -); Benson 5,5.

Arbitre: Luinge 6,5
Rapporteur: Richard Witschge

De T.
Était-ce bien raisonnable ?

Rinus

Wahhhhhhh super! Ou as tu eu les notes Cedric? Est ce qu'il serait possible de les avoir pour tous les matchs?

Ok réponse à ma question  ;D
http://www.telegraaf.nl/telesport/voetbal/vvhj/4574342/__Suarez_scoort_een_7_5__.html
Rinus... "La légende"

Perudinho

C'est l'ancien entraineur adjoint de l'Ajax qui note les joueurs ??!!  :rire:

Sullivan[AeF]

Citation de: Perudinho le 10 Août 2009, 14:57:06
C'est l'ancien entraineur adjoint de l'Ajax qui note les joueurs ??!!  :rire:

Non c'est son frère Richard on dirait !

Perudinho

Sullivan[AeF]

Perudinho

Merci pour la video. :)

Mais je maintient à dire que c'est pas très partial pour les autres clubs que ce soit un ancien membre d'un staff qui note les joueurs.

Cédric [AeF]

Et qu'est-ce qu'à fait Richard dans le staff ? Stagiaire c'est ça ? Que dire de Sonny Silooy alors...
Enfin autant choisir des robots pour noter dans ce cas, parce que si on tombe pas sur un ancien d'un club (ce qui est assez fréquent quand on choisit un ancien joueur professionnel), la probabilité de tomber sur quelqu'un de complètement neutre, c'est à dire pas du tout supporter d'un club particulier, est très faible.

Et puis bon, c'est "pas très impartial pour les autres club" de jouer encore le championnat, sachant que le président de la KNVB est un ancien président de l'Ajax...  :angel:
Était-ce bien raisonnable ?

Rinus

Vu les résultats de l'Ajax depuis plusieurs saisons c'est pas très rentable   :encolere:
Aulas il t'aurait verouillé tout ca au moins
Rinus... "La légende"

Prince Eristoff

Les notes sont très élevées je trouve, aucune note négative, on a l'impression que tous le monde a bien joué dans les deux camps !

Dead Man

Aah Witschge, il était bien aimé à Bordeaux, un joueur classieux.