Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Europa League 2009-2010

Démarré par Cédric [AeF], 07 Août 2009, 12:05:23

« précédent - suivant »

llednar

Deux clubs allemands, pas chanceux mais jouables pour les deux, surtout pour Twente.

Affiche de prestige pour l'ajax, la plus belle qui ait été tiré. ça va etre très dur en tout cas et si jamais l'ajax passe, elle peut aller au bout

En cas de victoire contre la Juve, l'Ajax pourra tomber soit contre Fulham, soit contre Donetsk en 8ème.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Fadaflux

Sacré tirage! lol Mais bon un gros match ça fait plaisir!

kujiroth

8eme :

Hambourg ou PSV VS  Atlétic bilbao ou Anderlecht
Rubin Kazan ou Tel-Aviv - Villareal ou Wolfsburg
Atlético madrid ou Galatasaray VS Everton ou Sporting Portugal
Hertha ou Benfica VS Marseille ou Copenhague
Panathinaikos ou AS Rome VS Standard de liège ou Salzburg
Lille ou Fenerbahçe VS Liverpool ou Unirea Urziceni
Ajax ou Juventus VS Fulham ou Shaktar Donetsk
Bruges ou Valence VS Twente ou Werder Breme

Van_Mystikano

Il est plus que probable que les trois néerlandais sortent.

llednar

Le psv jouera à domicile le match retour, ça peut compter, meme si compte tenu de leur façon de jouer, ça sera dure contre Hambourg.

Twente peut passer, dommage qu'ils se déplacent au match retour.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

loser60

super tirage  :party:

on a eu le pire tirage je pense mais il faut être positif dit-on :

on elimine le plus gros comme ça ça sera fait , on aura plus à le faire!!

la victoire est à vous ! iiiinnnncrediblee !!!

Rinus

tirage difficile mais on peut passer car :
1) les meilleurs clubs sur le papier ne sont jamais ceux que l'on retrouve en finale en UEFA et la juve est le grand favoris de la competition
2) les clubs italiens ne sont plus performants en coupe d'europe depuis longtemps et privilégient largement le championnat
3) sur deux matchs l'ajax a les moyens de passer

Il vaut peut etre mieux rencontrer la juve plutot que le werder qui a le profil ideal d'un vainqueur de la compet
Au moins on a rien a perdre
Rinus... "La légende"

Van_Mystikano

Si on raisonne comme ça,on gagnera jamais rien...On a quand même une place en huitièmes de l'UEFA à perdre,compétition pour laquelle on va peut-être se battre en fin de saison.

Même en les sortant,on aura laissé beaucoup d'energie. Une équipe qui sort un gros ne va jamais au bout après.

Si on avait fini premier,ce qui était largement à notre portée,on en serait peut être pas arrivé là. Il y'avait pas mal de gros (Juventus,Valence,As Rome,Werder) donc pas mal de chances qu'on s'en prenne un,chose qui est arrivée.

Sullivan[AeF]

Tu voulais plutôt dire on ne gagne plus jamais rien? Parce qu'on a quand même gagné beaucoup de choses.

C'est quand un meilleur raisonnement que de se dire qu'on sera sorti avant même de jouer.

Moi le tirage me plaît, en espérant enfin que le match ne sera pas entaché de corruption encore une fois...

loser60

d'ailleurs je me rappelle d'un match ou la juve marque un but de merde dans les arrets de jeu 3-2 ou 2-1 à turin qui nous disqualifie il y a genre 3 ou 4  ans.

mauvais souvenir ...

ultras

Citation de: loser60 le 18 Décembre 2009, 19:33:59
d'ailleurs je me rappelle d'un match ou la juve marque un but de merde dans les arrets de jeu 3-2 ou 2-1 à turin qui nous disqualifie il y a genre 3 ou 4  ans.

mauvais souvenir ...

tu dois confondre avec milan je crois et ce but de inzaghi dans les arrets de jeu.....

loser60

oui, milan ac saison 2002-2003  :police2:

c'est bien la preuve que je hais les italiens (au foot) ...

Cédric [AeF]

Citation de: Van_Mystikano le 18 Décembre 2009, 17:31:59
Si on raisonne comme ça,on gagnera jamais rien...On a quand même une place en huitièmes de l'UEFA à perdre,compétition pour laquelle on va peut-être se battre en fin de saison.

En voilà un raisonnement très curieux justement : "ne gâchons rien de l'Europa League tout de suite, on risque de la rejouer l'année prochaine !"  :rire:
Et c'est pas comme si une place en huitièmes était d'une importance capitale... L'Ajax y a été l'année dernière, qu'est-ce qu'on en retient ?

Même en les sortant,on aura laissé beaucoup d'energie. Une équipe qui sort un gros ne va jamais au bout après.

Faut-il conclure de cette affirmation que l'Ajax n'aurait jamais rien dû gagner en Europe ? Que ce sont toujours des gros qui gagnent ? (ou alors, ils s'éliminent entre eux et le dernier perd en finale, c'est ça ?)

Si on avait fini premier,ce qui était largement à notre portée,on en serait peut être pas arrivé là. Il y'avait pas mal de gros (Juventus,Valence,As Rome,Werder) donc pas mal de chances qu'on s'en prenne un,chose qui est arrivée.

On a le droit de s'interroger quand quelque chose qui est à notre portée n'est pas atteint.
Était-ce bien raisonnable ?

mika

Ajax - juve c'est l'affiche que je voulais , un match fantastique et je ne suis pas inquiet ... :ajax:

loser60

??? si t'es pas inquiet c'est que ou t'en a rien à foutre, ou tu es sur qu'on va perdre, ou t'as abusé sur le rhum charette  :-*