Auteur Sujet: Europa League 2009-2010  (Lu 69895 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bibi_le_canari

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 200
    • Voir le profil
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #60 le: 31 août 2009, 12:02:25 »
vidéo de l'incident

http://www.sofoot.com/wasilewski-la-tuile-116129-news.html

attention c'est assez crade

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #61 le: 31 août 2009, 12:24:33 »
Très moche en effet, Witsel risque de prendre cher.

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #62 le: 31 août 2009, 12:36:21 »
De savoir qu'une carrière peut s'arrêter comme ça, c'est mortifiant...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : EUROPA LEAGUE 2009-2010
« Réponse #63 le: 03 septembre 2009, 14:32:09 »
Voici les dates de la phase de groupes de l'EL:

17 septembre : Ajax - Timisoara 19h00.
1er octobre : Anderlecht - Ajax. 21h05
22 octobre : Ajax - Dinamo Zagreb 21:05
5 novembre : Dinamo Zagreb - Ajax 19:00
2 décembre : Timisoara - Ajax 21:05
17 décembre : Ajax - Anderlecht 19:00

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #64 le: 03 septembre 2009, 17:12:22 »
En effet, très élégant ce Witsel !

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #65 le: 10 septembre 2009, 21:33:04 »
Les dirigeants d'Anderlecht ont "offerts" 1100 (1097 en fait) places aux supporters ajacieds pour la rencontre d'Europa League entre les deux clubs du Bénélux .               
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #66 le: 13 septembre 2009, 21:56:29 »
FC Timisoara 0-0 Astra Ploiesti .
On ne devrait donc pas trop avoir de difficulté à battre une équipe roumaine qui n'est pas capable de mettre un but contre la 15ème équipe du championnat...

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #67 le: 13 septembre 2009, 22:30:38 »
L'Europa League et la coupe d'Europe en général transforme les équipes . Et puis Timisoara est la ville d'où sont partis les événements révolutionnaires roumains de 1989 . Alors attention Timisoara est une ville d'insurgés  ;D 
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #68 le: 15 septembre 2009, 09:18:07 »
 Le football européen va connaître une petite révolution cette semaine avec l'introduction d'une équipe de cinq arbitres dans les rencontres de l'Europa League (ex-coupe de l'UEFA). En plus de l'habituel arbitre de champ et de ses deux arbitres de ligne, un assistant sera placé à côté de chacun des deux buts pour mieux déceler les fautes ou simulations commises dans les seize mètres. Les deux arbitres supplémentaires aideront également l'arbitre central à déterminer dans les cas litigieux si le ballon a franchi ou non la ligne de but.

Cette réforme a notamment pour objet de tenter de réduire de façon spectaculaire le nombre d'erreurs d'arbitrage relevées par les ralentis des télévisions dans la "zone de vérité", sans avoir recours à la vidéo.
"Cela faisait cent ans que rien n'avait évolué dans l'arbitrage. Je suis contre la vidéo parce qu'elle enlèverait au jeu son côté humain. Et ce système va permettre à l'arbitre de champ de prendre la bonne décision", a déclaré récemment le président de l'UEFA, Michel Platini. Les premiers essais ont été effectués l'an dernier lors de tournois européens des moins de 19 ans. L'arbitre supplémentaire est situé près du but, du côté opposé à celui du juge de touche le plus proche. Il ne dispose pas d'un drapeau mais est autorisé à rentrer sur le terrain pour suivre une action lorsqu'elle se déplace de l'autre côté de la pelouse.

Les deux nouveaux arbitres seront de la même nationalité que leurs trois collègues. Ce système sera appliqué cette semaine dans 24 matches de l'Europa League impliquant des grands noms du football européen tels que l'Ajax d'Amsterdam, Valence, Rome ou encore le PSV Eindhoven.

Le Nouvel Observateur
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #69 le: 16 septembre 2009, 15:58:15 »
D'apres Ajax Showtime, De jong ou/et Anita sera(ont) titulaire(s) face au Timisoara.

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #70 le: 18 septembre 2009, 10:45:55 »
Le coach ajacide revient sur son match d'hier soir, "les Roumains venaient ici avec l'idée de ne prendre aucun but. Malheureusement pour nous, ça a plutôt bien marché. Une chance pour nous qu'ils n'aient pas marqué non plus".

En d'autres termes, Timisoara a réalisé une bonne affaire avec ce nul en déplacement. Ils ont joué, à l'instar des mauves et blancs, en axant leur jeu sur le défensif, mais avec un moindre succès. Anderlecht est donc le seul à avoir pris des points. Un système de jeu et une victoire qui placent les Bruxellois dans une position de favori.

C'est en tout cas ce qu'affirme Martin Jol, "Anderlecht est maintenant le grand favori pour la victoire dans le groupe, car lorsque vous gagner 0-2 à Zagreb c'est plutôt bon signe. Maintenant, nous devons engranger le plus de points".

Une chose est sur, le match contre l'Ajax Amsterdam risque de valoir le détour. La presse annonce déjà un choc!

Quand je vois ce que dit jol  :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:,c'est déprimant de soutenir l'ajax,je serais joueurs de l'ajax je le prendrais mal,se serait valence ou lazio à la rigueur sa passe mais anderlecht qui se prend un 8-1 contre lyon.Je crois que je vais arreter de suivre l'ajax,sa commence à me faire plus chiez que autre chose.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #71 le: 18 septembre 2009, 10:52:50 »
Une chose est sure: on est déjà dans l'obligation de revenir de Bruxelles avec les 3 points.
Et franchement c'est largement possible.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #72 le: 18 septembre 2009, 10:55:43 »
Il aurait dû dire quoi Jol ? "Nous sommes le grand Ajax et on va pulvériser ces minables belges les doigts dans le nez et les yeux bandés et se qualifier haut la main" ?
Très efficace pour passer pour un guignol et se mettre la pression inutilement, mais à part ça...
"Dites 33."

Hors ligne bergkamp07

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #73 le: 18 septembre 2009, 12:01:37 »
Je n ai pas vu le match hier soir, mais à se que je vois, je n ai pas loupé grand chose. La bonne nouvelle c est qu on prends plus de buts et ça même si on joue pas contre de grandes équipes, mais bon ça donne confiance, car comme notre défense est assez jeune, ca compense un peu leurs manque d expérience. Maintenant, il faut que l équipe marque peut etre moins sur certains match mais qu elle soit plus régulière, en marquant à tous matchs

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #74 le: 18 septembre 2009, 15:20:12 »
La saison dernière on avait une irrégularité négative, dans le sens où on arrivait a gagner presque tous nos matchs a domicile et a perdre lamentablement (4-0, 6-2, 5-2) presque tous nos matchs a l'extérieur.
Aujourd'hui on a une irrégularité positive; et c'est mieux. En effet, on arrive a ne plus prendre de buts contre les équipes jugées moyennes qui évolues en contre "assassins". Et on balance entre victoire et match nul.

Il faut que les joueurs acquièrent des automatismes et donc de l'expérience et je suis sur que l'on pourra dire a la fin e saison que l'on aura eu une belle équipe sur le terrain. Pour moi il manque AUCUN joueur...juste des automatismes mais ca viendra  :angel: