Auteur Sujet: Europa League 2009-2010  (Lu 69923 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #75 le: 18 septembre 2009, 15:51:16 »
Il aurait dû dire quoi Jol ? "Nous sommes le grand Ajax et on va pulvériser ces minables belges les doigts dans le nez et les yeux bandés et se qualifier haut la main" ?
Très efficace pour passer pour un guignol et se mettre la pression inutilement, mais à part ça...
Je pense dire que match difficile à anderlecht etc la ok etc...Je sais que c'est un genre de derby,mais comme meme tu trouve pas sa choquant que jol dise le favoris de la poule c'est anderlecht?Dèja l'ajax na plus de valeur en europe presque en hollande aussi ce n'est que mon avis.Et le coach qui dit le favoris c'est anderlecht,mois je trouve que jol a foiré sur le coup,ou alors il pense que son équipe vaut rien,et la bien sur je retire mais propos.

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #76 le: 18 septembre 2009, 15:59:08 »
Mais de toute façon jamais un entraineur dira dans une interview ou en conf de presse que l'equipe en face est une equipe de tocard. Ca n'a aucun interet hormi motiver les adversaires. Ce qui serait grave c'est si il disait pareil a ses jouers dans le vestiaire.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #77 le: 18 septembre 2009, 16:06:37 »
Ba évidemment!
Franck-rcl a raison. L'Ajax pourrait affronter une vieille équipe de deuxième division chinoise que Jol ne changerait pas son discours.
Et puis Anderlecht a quand meme réussi a gagner 2-0 en Croatie. Je serais bien surpris que l'on fasse aussi bien qu'eux...

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #78 le: 10 octobre 2009, 19:26:28 »
Un nouveau scandale de match truqué dans le football européen. Dan Alexa, footballeur du FC Timisoara, affirme qu'un membre du Dinamo Zagreb a tenté de le corrompre peu avant la rencontre entre les deux formations en Europa League. Selon Alexa, une somme de 500 000 euros lui aurait été proposé par un mysterieux individu croate, s'il acceptait en échange de provoquer un penalty.
Le Dinamo Zagreb a remporté le match facilement 3-0 en Roumanie.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #79 le: 29 octobre 2009, 20:10:04 »
Citation de: uefa.com
Retrait de points au Dinamo Zagreb
Jeudi, 29 octobre 2009
Affaires disciplinaires

L'Instance de contrôle et de discipline de l'UEFA a décidé aujourd'hui que le NK Dinamo Zagreb devrait jouer ses deux prochains matches d'UEFA Europa League à domicile à huis clos et a également retiré trois points au club croate dans le Groupe A.

Troubles graves
Cette décision fait suite aux troubles graves provoqués par ses supporteurs lors du match d'UEFA Europa League entre le FC Timişoara et le Dinamo, le 1er octobre. Le huis clos concerne les matches contre l'AFC Ajax, le 5 novembre, et Timişoara, le 17 décembre. La déduction de trois points, à partir du total du Dinamo dans le Groupe A, prend effet immédiatement.

Appel
Le club dispose de trois jours à réception de la décision écrite pour faire appel.

http://fr.uefa.com/uefa/keytopics/kind=512/newsid=911833.html

Si cela se confirme, le classement serait le suivant :

1. Ajax 3 5
2. Anderlecht 3 5
3. Timisoara 3 2
4. Zagreb 3 0
"Dites 33."

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #80 le: 29 octobre 2009, 20:12:43 »
cool !!!! :ajax: :ajax: :ajax:

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #81 le: 30 octobre 2009, 00:01:09 »
Ouais, mais bon dommage si on a besoin de ça pour se qualifier...Enfin c'est pas encore définitif.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #82 le: 30 octobre 2009, 18:33:54 »
faudra faire un bon resultat jeudi soir meme avec ça , la victoire est se serait quasi dans la poche .

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #83 le: 30 octobre 2009, 19:11:56 »
Ouais, mais bon dommage si on a besoin de ça pour se qualifier...Enfin c'est pas encore définitif.

bah en ce moment les résultats ça va je trouve, donc un ptit coup de pouce ça se refuse pas non plus  :yep:

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #84 le: 30 octobre 2009, 22:40:18 »
match a huits clos mais les sup de l'ajax ont 200places.....

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #85 le: 30 octobre 2009, 23:00:28 »
Pas exactement. L'Ajax a le droit à 200 places VIP, en plus des places classiques dans la section visiteur. Comme il y avait déjà environ 160 supporters qui avaient achetés leurs billets pour le match - sans parler du transport - avant l'annonce du huis-clos, ils étaient coincés. Donc du coup l'Ajax leur offre les places VIP à la place. Par contre, ces supporters voyageront toujours à leurs risques et périls...
"Dites 33."

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #86 le: 21 novembre 2009, 15:38:57 »
Finalement Zagreb a récupéré ses 3 points et a eu une amende de 75000€ à la place

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #87 le: 24 novembre 2009, 22:58:03 »
Et ben voilà, Liverpool est renversé en Europa League. Le Bayern Munich et le FC Barcelone, dans une moindre mesure, sont également concernés a un renversement.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #88 le: 25 novembre 2009, 14:08:35 »
Le discours peu convaincant de Benitez:

"Il fallait faire le métier et gagner. On a gagné. Espérons que cette victoire sera bonne pour la suite. On sait qu'on peut bien jouer, marquer des buts. On a vu que quand des joueurs comme Gerrard ou Fabio Aurelio reviennent, le niveau s'améliore. On a eu trop de blessures simultanément. C'est le football. Cela fait cinq ans qu'on est en Ligue des champions. On ne se qualifie pas, c'est comme ça. Maintenant, il faut penser à gagner contre Everton. Je ne veux pas parler des prochains mois. Je veux être positif. On a gagné ce soir, on s'est procuré des occasions. Je suis sûr à 100% qu'on finira dans les quatre premiers du Championnat d'Angleterre".

Qu'est ce que j'aimerais que l'Ajax tombe sur Liverpool pour qu'on l'éclate. Liverpool a selon lui jouer le match de sa vie et n'a pourtant gagné que 1-0 en Hongrie où Debrecen n'avait plus rien a perdre....Je vois bien Kuyt et Torres emballés par l'ELuropa League  :rire:
Et puis l'ambition de merde: finir dans les 4 premiers....pffff....Pauvres supporters de Liverpool.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #89 le: 25 novembre 2009, 15:28:09 »
Et ben voilà, Liverpool est renversé en Europa League. Le Bayern Munich et le FC Barcelone, dans une moindre mesure, sont également concernés a un renversement.

et si c'est pas le bayern, c'est la juve^^ ca promet de belles affiches :)
quant au barca je pense qu'il va se qualifier avec l'inter
THREE LITTLE STARS