Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Europa League 2009-2010

Démarré par Cédric [AeF], 07 Août 2009, 12:05:23

« précédent - suivant »

Sulejmani10

Citation de: mika le 27 Janvier 2010, 17:52:46
les joueurs non titulaires sont censés avoir le niveau puisqu'il font partis de l'effectif ;

Sauf que ce n'est pas le cas....

Cédric [AeF]

Selon ton même raisonnement on peut aussi très bien dire : "si on est même pas capable de battre le Sparta, c'est pas la peine de jouer l'Eredivisie, et l'année prochaine non plus." Bref...
Était-ce bien raisonnable ?

Sulejmani10

Alberto Zaccheroni a été officiellement nommé successeur de Ciro Ferrara au poste d'entraîneur de la Juventus de Turin. La Juve a perdu 9 de ses 12 derniers matches toutes compétitions confondues. La défaite 2-1 de la "Vecchia Signora" face à l'Inter de Milan jeudi en Coupe d'Italie a précipité la décision de la direction du club piémontais. La Juventus n'a pas fourni de détails dans un court communiqué mais Zaccheroni pourrait être embauché seulement jusqu'à la fin de la saison. La Juventus a annoncé que Zaccheroni dirigera ce vendredi soir son premier entraînement. Zaccheroni a conduit le Milan AC au titre de champion en Série A en 1999 et a aussi dirigé l'Inter de Milan et la Lazio de Rome. Il n'a plus entraîné depuis son limogeage par le Torino en février 2007.

Sulejmani10

A la demi heure de jeu la juve est menée sur sa pelouse 1-0 par le Genoa. But de Rossi a la 15'....

...égalisation d'Amauri a 2 minutes de la mi-temps. C'est son premier but depuis le 28 octobre dernier....de quoi sortir la musique de 98...

Sulejmani10

La Juventus s'est finalement imposée 3-2 contre le Genoa. Apres le 2-2 sur une bourde de Buffon, la Juve a réussi brillament a mettre un pénalty transformé par l'incorrigible Del Piero auteur d'une énorme simulation. Si aujourd'hui DP ne sait plus faire un centre ou tirer un coup franc, au moins il n'a pas oublié son sens de la tricherie...ce sera l'atout n°1 de la Juve contre l'Ajax...et peut etre le seul au vu du match abominable de Turin... Vidéo de sa simulation a venir...

kujiroth

le probleme c'est que Camoranesie, Marchisio, Trezeguet et Giovinco risque d'etre titulaire ...  :-\\

Sulejmani10

Trezeguet ne sera pas dans les 18. Pour le reste ca reste tres brouillon...tout est possible mais franchement l'Ajax part favori a domicile.

kujiroth

Des supporters de la Juventus m'ont dit que Trezeguet serait peut-être dans les 18.
Mais après oui, je ne pense pas qu'il sera titulaire. Sinon Amauri c'est blessés aujourd'hui

Sulejmani10

Voila la vidéo du match d'aujourd'hui: par contre elle est un peu longue. Désolé...

http://www.youtube.com/watch?v=iuo9yHvJPL0

Trevor Johns

Mon dieu cette simulation...

J'arrive pas a comprendre que connaissant la réputation du personnage, les arbitres se laissent encore berner  ???

Pourvu que cela ne soit pas le cas la semaine prochaine.

Динамо

Citation de: Sulejmani10 le 14 Février 2010, 18:09:00
tout est possible mais franchement l'Ajax part favori a domicile.

Je suis d'accord avec la première partie... ::)
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Cédric [AeF]

Del Piero a déjà été vainqueur d'un Razzie Award ou quoi ? Même Tomasson est meilleur acteur, c'est dire... (faut dire qu'on a (eu) un grand acteur ici, donc on s'y connait en cinéma)
Était-ce bien raisonnable ?

loser60

déjà que je suis italophobe alors si jeudi, il fait sa del pierrette contre nous et que l'arbitre rentre dans son jeu ....

Sulejmani10

Le match Suarez - Del Piero est annoncé  :police2:

Динамо

Essaie d'être "italophobe" après ça !!!
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen