Auteur Sujet: Europa League 2009-2010  (Lu 69927 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #195 le: 03 mars 2010, 14:51:29 »
Tu as à faire à un mec qui pense qu'un bon arbitrage va en faveur de ce qu'il aime

 ::)

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #196 le: 03 mars 2010, 15:11:02 »
Tu as à faire à un mec qui pense qu'un bon arbitrage va en faveur de ce qu'il aime

T'es vraiment grave, toi! Ecris quelque chose d'interressant pour changer ou déverse ta frustration a deux balles sur un autre forum...


Bref, pour répondre a Pedro, ta vidéo est incomplete. Il manque (entre autre) un tacle incorrect en seconde période d'un joueur du Hsv dans la surface de réparation si je me souviens bien...Mais déjà le carton rouge me semble tres tres méchant... je parle pour le psv bien sur.
« Modifié: 03 mars 2010, 15:21:58 par Sulejmani10 »

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #197 le: 18 mars 2010, 21:02:22 »
La terrible Juventus battue 4-1 chez Fulham  :o

Quand je disais qu'on avait le niveau d'un club moyen anglais,je nous surestimé...

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #198 le: 18 mars 2010, 21:03:28 »
C'est pas comme ça qu'on compare deux équipes .  ;)
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #199 le: 18 mars 2010, 21:05:33 »
C'est pas comme ça qu'on compare deux équipes .  ;)

+1

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #200 le: 18 mars 2010, 21:07:00 »
On les compare comment alors ?

En jugeant l'une sur ses performances contre Manchester et Arsenal et l'autre contre Den Haag et Walwijk ?

Je sais evidemment qu'on fait pas comme ça,mais on fait comment alors ? C'est ça la question...

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #201 le: 18 mars 2010, 21:11:28 »
On les compare en prenant plusieurs facteurs en compte : Nombre de joueurs internationaux , résultats domestiques , résultats européens , goal average , etc... Mais surtout pas comme ça .

Ensuite libre à chacun de se faire son idée . Mais y'a pas de recette magique , sinon ça ferait longtemps que Betclic ou Unibet aurait déposé le bilan .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #202 le: 18 mars 2010, 21:19:02 »
Résultats domestiques c'est difficilement comparable,résultats européens c'est ce que je fais,goal average ça renvoit un peu à résultats domestiques. Je suis d'accord pour dire qu'on juge pas une équipe en europe sur celle qui va le plus loin car ca dépend des équipes rencontrées etc.
Là les deux équipes ont rencontré la Juve.

Joueurs internationaux...Hormis Suarez,Van der Wiel et Stekelenburg qui sont de bons joueurs internationaux,le reste c'est des remplacants ou des selections plus faibles,et même Fulham doit en avoir.

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #203 le: 18 mars 2010, 21:24:33 »
Voila une surprise. Au vu du tirage au sort des 16ème et des 8ème, vu les affiches proposées, sur les 4 clubs, c'est bien Fulham que j'aurais mis en dernier pour passer en quart. Mais comme quoi, ils ont confirmé leur qualif contre le Shaktar, pourtant favori de la compétition.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #204 le: 18 mars 2010, 21:27:40 »
Les deux équipes ont rencontré la Juve mais dans des conditions forcèment différentes . Je suis le premier à ne pas m'enflammer sur le niveau de l'Ajax . Mais dire que Fulham est d'un meilleur niveau que l'Ajax est plutôt insultant .

Alors quoi , Lille est aussi bon que Lyon parce que ces deux équipes ont battu Liverpool ?
Le Torpedo Moscou est meilleur que le FC Séville parce qu'ils ont battu le CSKA , y'a trois semaines ? Faut être sérieux ...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #205 le: 18 mars 2010, 21:35:21 »
Oui de toute façon, sur un match tout est possible. Fulham avait quand meme perdu 3-1 à l'aller...
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #206 le: 18 mars 2010, 22:18:35 »
Les deux équipes ont rencontré la Juve mais dans des conditions forcèment différentes . Je suis le premier à ne pas m'enflammer sur le niveau de l'Ajax . Mais dire que Fulham est d'un meilleur niveau que l'Ajax est plutôt insultant .

Alors quoi , Lille est aussi bon que Lyon parce que ces deux équipes ont battu Liverpool ?
Le Torpedo Moscou est meilleur que le FC Séville parce qu'ils ont battu le CSKA , y'a trois semaines ? Faut être sérieux ...


Non car il y'a une différence entre un match européen capital et un match banal de championnat. Je ne pense pas que le Torpedo éliminerait le CSKA sur un match aller retour en coupe d'europe.

Dans des conditions différentes ? C'était il y'a 2 semaines...

L'Ajax n'a aucun caractère. Capable de se faire éliminer par n'importe qui mais pas capable d'éliminer une grosse équipe, capable de se prendre un but décisif dans les dernières minutes mais incapable d'en mettre un.

C'est comme ça que je vois l'Ajax moi et je suis objectif.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #207 le: 18 mars 2010, 22:27:22 »
T'es surtout prétentieux. En plus d'avoir manifestement un gros complexe.
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #208 le: 18 mars 2010, 22:53:37 »
Je ne vois pas à quoi servirait cette prétention...A la limite si je l'étais pour défendre les clubs que je supporte,ok,mais là c'est tout le contraire. Quant à "complexé" je n'arrive pas à en voir le sens. Je dis haut et fort que je suis le football néerlandais et surtout l'Ajax même dans ces conditions donc bon...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Europa League 2009-2010
« Réponse #209 le: 18 mars 2010, 23:10:58 »
T'iras vérifier le sens de "complexé" puis tu reliras tes messages de ce soir par exemple. Et si tu ne vois pas le rapport, tant pis à la rigueur.

Je ne vois pas à quoi servirait cette prétention...

La prétention sert souvent un ego à mon avis. Après dans ton cas t'es le mieux placé pour savoir, mais tu dois bien trouver un intérêt à te flatter tous les 3-4 messages de ton "objectivité". Comme tu trouves manifestement un intérêt à faire des comparaisons foireuses pour essayer de prouver par A + B que l'Ajax est un club médiocre dans un championnat de merde. 

A la limite si je l'étais pour défendre les clubs que je supporte,ok,mais là c'est tout le contraire.

Ouais, bon, t'iras revoir aussi le sens d'objectivité alors.
"Dites 33."