Auteur Sujet: Kerlon Mauro Souza  (Lu 42362 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kerlon Mauro Souza [emprunté à l'Inter]
« Réponse #60 le: 03 septembre 2009, 16:28:01 »
mais si sulejmani reste aussi inconstant que la saison dernière tu vas le défendre combien de temps?
tu prends le parti du joueur face à l'intérêt (immédiat mais ya urgence si on veut pas jouer le maintient dans 3ans) du club, tu n'es donc pas un supporter de l'ajax? (à prendre au sens interrogatif sans aucune arrières pensées, je veux juste comprendre ta logique)
comprends notre point de vue il y a eu tellement de joueurs surpayés à rien faire qui sont passés par le club qu'on est septiques vu le prix payé (le nerf de la guerre dans le foot actuel) et le résultat sportif

je le redis si sulejmani et kerlon font une saison énorme et ben je serais super content pour le club car pour moi seul le résultat du club (et le jeu pratiqué on est pas le psv...  :siffle: ) compte

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Kerlon Mauro Souza [emprunté à l'Inter]
« Réponse #61 le: 03 septembre 2009, 16:31:59 »
Remarque pertinente le "fou du puit", tu arrives à être plus explicite que moi en moins de mots  :hihi:

Si il prend parti, c'est surtout parce qu'il aurait pas l'air con à garder son pseudo à force... faudra qu'il refasse un nouveau come-back avec le pseudo d'Alderweireld The Rock (je suis sur que t'aimes S10 :rire: )


Allez Kerlon et Sulejmani, cassez nous la baraque! Sinon Kerlon peut toujours s'improviser intermittent du spectacle à la mi-temps au milieu de pompom girl  :party:

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Re : Kerlon Mauro Souza [emprunté à l'Inter]
« Réponse #62 le: 03 septembre 2009, 16:35:25 »
Sinon Kerlon peut toujours s'improviser animateur à la mi-temps au milieu de pompom girl  :party:

On pourrait faire amener une piscine sur la pelouse pour qu'il joue un peu, si on monte un spectacle il va peut etre meme finir par nous rapporter de l'argent  ;D
Rinus... "La légende"

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kerlon Mauro Souza [emprunté à l'Inter]
« Réponse #63 le: 03 septembre 2009, 17:16:41 »
pas d'ironie dans mes propos, par contre kerlon a passé ses 2 premières années pro au brésil à ne pas marquer, et l'an dernier juste 70mn en 1 an
il a beaucoup de choses contre lui, il va falloir un miracle pour qu'il devienne un bon joueur (donc constant, efficace et solide)

dans un premier temps je pense que ça serait mieux pour lui de jouer avec jong ajax, jusqu'à ce qu'il retrouve une condition physique et le rythme de la compétition

Hors ligne Romano338

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • DJ Jazzy Jeff & The Fresh Prince et Will Smith
Re : Kerlon Mauro Souza [emprunté à l'Inter]
« Réponse #64 le: 03 septembre 2009, 17:18:00 »
Certains réduisent Kerlon a un dribble de la tête... Ces personnes ne l'ont jamais vu de leur vie mais affirment quasiment que c'est tout ce qu'il sait faire.
C'est hallucinant qu'une particularité technique, quelque chose d'unique dans le bon sens, puis déservir à ce point un joueur...

Quand au fait de préférer une grosse brute à un joueur qui sait jouer au foot, ben... c'est pas mon cas.
Allez l'OM !!

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kerlon Mauro Souza [emprunté à l'Inter]
« Réponse #65 le: 03 septembre 2009, 17:20:56 »
C'est pas une vérité absolue , à titre d'exemple un Stam était bien meilleur qu'un Denilson .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Re : Kerlon Mauro Souza [emprunté à l'Inter]
« Réponse #66 le: 03 septembre 2009, 17:24:38 »
Quand au fait de préférer une grosse brute à un joueur qui sait jouer au foot, ben... c'est pas mon cas.

A vrai dire... il faut évidemment un "mix" des deux.
Grosse brute, je voulais plutôt dire "agressivité défensive" (& offensive pour les attaquants) dans le bon sens du terme.
Ce n'est pas le point fort de l'Ajax mais on n'a pas réellement rectifié le tir..

Les meilleures équipes mondiales ont toute ces deux qualités, des colosses derrière, des techniques devant, un attaquant de pivot etc...
Une belle alchimie. L'alchimie ajacide est réellement déficiente, c'est bien pour cela qu'on a du mal à chaque match...
« Modifié: 03 septembre 2009, 17:28:05 par Prince Eristoff »

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Re : Kerlon Mauro Souza [emprunté à l'Inter]
« Réponse #67 le: 03 septembre 2009, 17:27:19 »
Certains réduisent Kerlon a un dribble de la tête... Ces personnes ne l'ont jamais vu de leur vie mais affirment quasiment que c'est tout ce qu'il sait faire.
C'est hallucinant qu'une particularité technique, quelque chose d'unique dans le bon sens, puis déservir à ce point un joueur...

La roulette de Zidane, le dribble de Okocha ou les passements de jambes de Ronaldo ne les ont pourtant pas desservi...
Mais il faut reconnaitre que le dribble du phoque est un peu moins sexy  ;D

Personnellement, je ne crois pas en Kerlon car il a été très souvent blessé, il marque peu de buts et il ne s'est imposé dans aucun club même pas au Bresil ou au Chievo.

Maintenant, je crois que chez nous tous il y a aussi un peu de second degré, je ne pense pas que Kerlon lira nos posts et il ne sera donc pas blessé par tout ce que nous avons écrit
Rinus... "La légende"

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Kerlon Mauro Souza [emprunté à l'Inter]
« Réponse #68 le: 03 septembre 2009, 17:32:48 »
La roulette de Zidane, le dribble de Okocha ou les passements de jambes de Ronaldo ne les ont pourtant pas desservi...
Mais il faut reconnaitre que le dribble du phoque est un peu moins sexy  ;D

Personnellement, je ne crois pas en Kerlon car il a été très souvent blessé, il marque peu de buts et il ne s'est imposé dans aucun club même pas au Bresil ou au Chievo.

Maintenant, je crois que chez nous tous il y a aussi un peu de second degré, je ne pense pas que Kerlon lira nos posts et il ne sera donc pas blessé par tout ce que nous avons écrit

Sauf que les gestes de Zidane ou de Ronaldo fonctionnait et n'était pas seulement destiné à en mettre plein la vue. Ca permet d'effacer plusieurs défenseurs sur un geste, un coup de rein...
Le geste de Kerlon a vrai dire, je vois pas encore vraiment son intérêt, hormis le côté artistique de la chose. C'est comme si on recrutait un champion de jongle du Livre Guiness à l'Ajax, cela n'en fera pas un bon joueur mais une arnaque
COmme Rinus, je me base sur son passé. Il s'est imposé nul part, tout simplement. Il est abonné à la convalescence. Cela n'annonce pas une belle carrière..

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Kerlon Mauro Souza [emprunté à l'Inter]
« Réponse #69 le: 03 septembre 2009, 17:48:13 »
69 posts en quelques heures! Le phoque va pulvériser tous les records (il en aura au moins un  ;D)
Voici la nouvelle idole de l'Arena  :party:

Sinon il y a une video sur You-Tube d'un mec qui arrive à bloquer un ballon de foot entre ses bourelets de graisse  :rire: (ça va être super dur de lui prendre le ballon)
Si on commence à recruter des phénomènes de foire...
« Modifié: 03 septembre 2009, 18:01:01 par Rinus »
Rinus... "La légende"

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kerlon Mauro Souza [emprunté à l'Inter]
« Réponse #70 le: 03 septembre 2009, 18:00:00 »
Si on commence à recruter des phénomènes de foire...

J'ai peut-être ma chance alors !  ;D
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kerlon Mauro Souza [emprunté à l'Inter]
« Réponse #71 le: 10 septembre 2009, 18:04:52 »
D'apres notre Zlatan adoré, "Kerlon est meilleur footballeur que n'est Rafael VDV". Alors là, moi je dis  :OOO:

C'est vrai que Zlatan connait Kerlon parce qu'ils ont joué la saison dernière ensemble, donc il pourrait avoir raison...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Kerlon Mauro Souza [emprunté à l'Inter]
« Réponse #72 le: 10 septembre 2009, 18:41:33 »
Tu sors ça d'où ?
Et si c'est vrai, vu comment Zlatan et VdV étaient copains, on peut émettre des doutes sur sa sincérité...  ;D
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kerlon Mauro Souza [emprunté à l'Inter]
« Réponse #73 le: 10 septembre 2009, 19:09:26 »
C'était sur Ajax Showtime. Mais je ne suis pas sûr de sa fiabilité car il vient d'etre subitement supprimé...

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kerlon Mauro Souza [emprunté à l'Inter]
« Réponse #74 le: 18 septembre 2009, 16:36:07 »
Kerlon et Zé Eduardo sont arrivés a Amsterdam. Ils ont recus les papiers nécessaires pour pouvoir travailler. Ils s'entraineront des demain et joueront selon toute vraissemblance le prochain match de jong Ajax. C'est une bonne nouvelle dans la mesure où mardi Jong Ajax affrontera AZ en KNVB. Bonne chance a eux  :angel: !