Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Kerlon Mauro Souza

Démarré par Cédric [AeF], 01 Septembre 2009, 11:10:44

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Kerlon s'est déchiré le ligament croisé antérieur du genou gauche la semaine dernière à l'entraînement. Il va se faire opérer demain en Italie par le médecin qui l'a déjà opéré par le passé.
Il devrait être éloigné des terrains pendant 6 à 9 mois... Autant dire que je pourrais quasiment déjà déplacer ce sujet dans la rubrique "Anciens joueurs". L'Inter doit pas être très content du coup.
Était-ce bien raisonnable ?

tolga7

Ben ils étaient prévenu que c'était Monsieur "Ligaments en papier"   ;D

Динамо

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Rinus

Citation de: Rinus le 03 Septembre 2009, 15:53:17
Si il s'avère finalement que le phoque sait faire autre chose que jouer à la balle avec son museau, je m'engage à inviter les forumers à boire un verre à Paris et à faire mon mea culpa.
 :angel:

On dirait bien que je n'aurai personne à inviter finalement  ;D
Rinus... "La légende"

Cédric [AeF]

C'était uniquement par rapport à l'Ajax ? Parce que sa carrière est peut-être encore longue. Regarde Manucharyan : 9 matchs d'Eredivisie en 4 saisons à l'Ajax, et déjà 10 matchs à Haarlem en 4 mois environ ! (4 buts) Donc tant que sa carrière n'est pas finie, tu peux t'attendre à recevoir des invités.  ;D

En attendant, Kerlon risque d'être encore meilleur du "museau" s'il peut plus encore se servir de ses jambes pendant si longtemps...

Gatchan77

ça veut dire que l'option d'achat ne sera pas levé par l'ajax ?  :siffle:

tolga7

Citation de: Gatchan77 le 14 Novembre 2009, 17:39:33

:hihi: C'était une option a combien ??

Cédric [AeF]

Citation de: Gatchan77 le 14 Novembre 2009, 17:39:33

L'Ajax peut très bien avoir envie de l'acheter quand même...  :angel:

loser60

il faut lui faire des ligaments en plastique, bionique ou chépakoi  ;D

sinon il ne sera qu'une ombre dans ce milieu ...

Rinus

Citation de: Cédric [AeF] le 14 Novembre 2009, 11:55:58
C'était uniquement par rapport à l'Ajax ? Parce que sa carrière est peut-être encore longue. Regarde Manucharyan : 9 matchs d'Eredivisie en 4 saisons à l'Ajax, et déjà 10 matchs à Haarlem en 4 mois environ ! (4 buts) Donc tant que sa carrière n'est pas finie, tu peux t'attendre à recevoir des invités.  ;D

Ben oui c'etait uniquement à l'Ajax et uniquement cette année car ca faisait suite à un post qui disait que je ravalerait mes moqueries quand il nous aura marqué plein de buts.
Bon si l'Ajax lève l'option d'achat  ;D et qu'il finit meilleur buteur du championnat l'année prochaine  ;D ;D je m'engage à payer le resto  ;D ;D ;D

PS: Je pourrai pas faire un pari pareil sur Manu, il a quand même claqué des buts avant de signer à l'Ajax mais Kerlon...
Rinus... "La légende"

Kruyon

Ça m'étonne fortement que l'Ajax ne résilie pas le prêt étant donné que le joueur prend toujours son salaire et monopolise un kinésithérapeute tant qu'il est au club.

kujiroth

Ba je crois qu'il est preter gratuitement a l'Ajax . C'est encore l'Inter qui paye sont salaire je crois .

loser60

j'aimerais trop etre payé et jouer à fifa sur mon canapé tte la journée  :-[

c'tte paye en plus !!

Romano338

Sa carrière est finie... il a quoi, 21 ans, c'est sa 4ème rupture des ligaments (il me semble, 3 ou 4).
C'est mort pour lui.
Allez l'OM !!

Cédric [AeF]

Il n'est toujours pas mort et s'est encore au moins se servir de sa tête :

http://www.youtube.com/watch?v=uYyxoMBgd60