Auteur Sujet: Martin Jol [STAFF]  (Lu 36948 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Martin Jol [STAFF]
« Réponse #15 le: 05 mai 2010, 05:08:18 »
Ben ouais , c'est culte comme tête à tête .  ;D
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Martin Jol [STAFF]
« Réponse #16 le: 16 juillet 2010, 15:47:24 »
d'après Sport24.com fulham voudrait Jol pour remplacer Hoogson parti à liverpool
j'espère qu'il restera à l'ajax

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Martin Jol [STAFF]
« Réponse #17 le: 16 juillet 2010, 15:55:10 »
Je le vois tres mal quitter l'Ajax maintenant. Il sait que l'Ajax est aux portes de la LDC, avec un bel effectif et une cohésion enfin retrouvée; et il y a beaucoup moins de pression a l'Ajax qu'à Fulham, ou d'une manière général, avec un club de PL.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Martin Jol [STAFF]
« Réponse #18 le: 16 juillet 2010, 18:17:29 »
C'est quoi la pression à Fulham ?
"Dites 33."

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Martin Jol [STAFF]
« Réponse #19 le: 16 juillet 2010, 19:27:20 »
De finir dans le top10 et par perdre contre arsenal et west ham. :nargue:

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Martin Jol [STAFF]
« Réponse #20 le: 17 juillet 2010, 00:10:56 »
et il y a beaucoup moins de pression a l'Ajax qu'à Fulham, ou d'une manière général, avec un club de PL.

C'est plutôt une raison qui pourrait le pousser à partir , non ? Je ne sais pas mais moi , je préfèrerais être entraîneur d'une équipe qui évolue dans un championnat qui monopolise 850 millions de téléspectateurs par journée plutôt que de devoir faire des déplacements à Nimègue ou au Sparta qui n'intéressent que 25 millions de personnes environ .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Martin Jol [STAFF]
« Réponse #21 le: 17 juillet 2010, 00:34:07 »
C'est mignon les téléspectateurs mais c'est pas vraiment Fulham qui les attire. Et je pense que pas mal d'entraîneurs préféraient se déplacer à Doetinchem pour mettre une branlée à De Graafschap et tenter de gagner quelque chose, plutôt que d'aller à Old Trafford avec un club sans âme pour défendre une dixième place.

Après il y l'aspect financier - personnel et du club, qui vient un peu fausser le truc.

Y'en a qui classent déjà le départ de Jol comme acquis ceci dit, donc à suivre...
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Martin Jol [STAFF]
« Réponse #22 le: 17 juillet 2010, 01:11:24 »
Fulham attire au moins les spectateurs 8 matches minimum par saison (face au Big Four) . Et puis défendre une dixième place de PL , c'est pas si mal . A Old Trafford ou ailleurs . Ceci dit , je ne crois pas à son départ du moins je ne veux pas y croire .

Malgré tout , à en croire De Telegraaf , Jol serait vraiment déçu du départ de Rommedahl et aurait tout fait pour le retenir . Il semblerait qu'il soit également déçu par la décision de la direction de négocier le départ de van der Wiel et de Suarez qu'il veut absolument garder .
« Modifié: 17 juillet 2010, 01:44:03 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Martin Jol [STAFF]
« Réponse #23 le: 17 juillet 2010, 09:58:29 »
The Guardian indique qu'il y a bien un accord entre Fulham et Jol  :-X . Nooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn! Par pitié, non  :\'( . Si Jol part, on est foutu. Pourtant il savait qu'en signant a l'Ajax c'était un poste a longue durée. Comment il peut nous faire ca ? Si jamais il quitte l'Ajax, ce serait vraiment degueulasse....parce que l'Ajax ne s'en remettra pas. Cette nouvelle m'aneanti totalement...en plein matchs amicaux...et dire que l'on pense déjà a Koeman...

Hors ligne football_total

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Re : Martin Jol [STAFF]
« Réponse #24 le: 17 juillet 2010, 13:18:16 »
eh merde t es sur sulejmani, j espere que c'est qu'une rumeur

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Martin Jol [STAFF]
« Réponse #25 le: 17 juillet 2010, 14:01:42 »
D'apres Het Parool, Jol a quitté l'Ajax aujourd'hui pour s'engager avec Fulham, et ne sera meme pas sur le banc pour la rencontre contre le FC Porto, prévu demain.
Encore un entraineur qui se barre au bout d'une année; l'Ajax est encore en reconstruction....et j'en ai ras le cul.


NOS confirme le départ de Martin Jol...celle là, on ne l'aura pas vu venir...un interet d'un modeste club de PL et hop, parti.
L'Ajax représente quoi aujourd'hui ??? c'est si terrible d'etre dans ce club? c'est insoutenable de rester 2 ans minimum a Amsterdam? les joueurs sont si mauvais que ca? on a de bonnes chances d'aller en LDC et c'est insuffisant? Qu'est-ce que Fulham a de plus que l'Ajax? Pourquoi ce départ?
« Modifié: 17 juillet 2010, 14:17:37 par Sulejmani10 »

Hors ligne football_total

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Re : Martin Jol [STAFF]
« Réponse #26 le: 17 juillet 2010, 14:27:33 »
c'est degueu de partir a ce moment de la préparation, quel est le challenge sportif à fulham il est néant c'est très décevant.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Martin Jol [STAFF]
« Réponse #27 le: 17 juillet 2010, 14:34:13 »
On parle d'un duo Blind-De Boer pour le remplacer...M'enfin je m'en fou maintenant...voila l'exemple parfait du club qui se détruit tout seul.  :clap:

Hors ligne football_total

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Re : Martin Jol [STAFF]
« Réponse #28 le: 17 juillet 2010, 14:42:35 »
peu importe tant que c'est pas Koeman, mais quelle déception.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Martin Jol [STAFF]
« Réponse #29 le: 17 juillet 2010, 14:49:39 »
AT5 tente de nier l'évidence. Et affirme que Jol sera présent contre Porto...Le pire c'est qu'ils avaient annoncé plutot que Jol partait a Fulham...Ce média a donc réussi a perdre sa crédibilité. Bravo...