Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Transferts 2025-2026

Démarré par Cédric [AeF], 06 Juillet 2025, 11:09:00

« précédent - suivant »

Chonchon

Et apparemment ça devrait se faire pour 10M. J' avoue, j' avais adoré les débuts de Dolberg, malheureusement la suite un peu moins.
Et en plus de Brobbey, Sunderland veulent aussi Traoré. C'est que ce qui aurait permis à l' Ajax de signer le Danois.
Je ne pense pas que la signature de Dolberg remettra l équipe dans le bon sens, mais je préfère le voir lui plutôt que les deux partants.
Merci les Black Cats !

Динамо

C'est toujours une stratégie discutable de faire revenir des anciennes gloires du club. Mais je pense que c'est une stratégie vraiment stupide de faire revenir des joueurs qui ont déjà échoué chez nous. 
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

AngelosVSLusitanos

On pouvait ramener Tagliafico mais on va ramener Fantome MontDol, ne me dites pas que c'est possible ?!
On a si peu d'idées?

Content que Traoré parte ailleurs.

Chonchon

Niveau idée, c'est clair c'est zéro pointé. Mais quitte à faire dans la nostalgie avec des joueurs qui n' ont pas percé ailleurs, je préfère voir Dolberg à Traoré sur le terrain.

Динамо

Peut-être. Mais objectivement, ce sont deux branleurs allergiques aux efforts. Tout ce dont on n'a pas besoin. 
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Chonchon

Citation de: Динамо le 01 Septembre 2025, 23:43:11Peut-être. Mais objectivement, ce sont deux branleurs allergiques aux efforts. Tout ce dont on n'a pas besoin.

Tu parles de Brobbey et Traoré ou Brobbey et Dolberg ?

Динамо

Dolberg et Traoré. Brobbey a beaucoup de lacunes mais il se donne. 

Ajax1971

Динамо, exactement!  Et maintenant ils veulent faire revenir Ziyech!  Quel manque d'imagination! 
Je suis également d'accord avec Динамо sur TH.  Je pensais la meme chose.  Nul sur toute la ligne.