Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .

Démarré par Динамо, 13 Novembre 2009, 09:27:37

« précédent - suivant »

Динамо

Vu que la tendance de recrutement est aux jeunes joueurs inconnus mais talentueux . Voilà les noms de quelques jeunes joueurs qui affolent les scouts du monde entier :

-Laszlo Lencse , attaquant hongrois de 21 ans du MTK Budapest .
-Shinji Kagawa , milieu offensif japonais de 20 ans qui évolue au Cerezo Osaka .
-Rasmus Jonsson , attaquant suédois de 19 ans qui évolue à Helsingborg IF .
-Levan Kenia , milieu géorgien de 19 ans , Schalke 04 .
-Nestor Calderon , milieu mexicain de 20 ans , Deportivo Toluca .
-Alex Teixeira , milieu brésilien de 20 ans , Vasco de Gama .
-Etien Velikonja , attaquant slovène de 20 ans , ND Gorica .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Динамо

En Uruguay , un jeune joueur de 19 ans Nicolas Lodeiro , est considéré par tous les observateurs comme le nouveau Luis Suarez . Ce joueur évolue au Nacional Montevideo , ancien club de... Luis Suarez .

En Russie , le milieu offensif Pavel Yakovlev (18 ans , Spartak Moscou) réalise un début de saison exceptionnel et pourrait être l'une des prochaines attractions du mercato estival .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

llednar

c'est sans doute un reve, mais pourquoi pas tenter Podolski pour l'été prochain? Bien qu'il joue dans le club de son coeur (c'est ce qu'il dit), ça pourrait peut etre etre une bonne affaire de le faire venir à l'Ajax.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Romano338

C'est pas ce qu'il dit, c'est ce qui est vrai.
Franchement Podolski je le vois pas bouger.

Concernant les Artem Milevski ou Dzagoev, je suis d'accord, mais le prix ?!
Ça risque d'être compliqué là dessus.
Allez l'OM !!

Динамо

Honda serait sur le point de s'engager avec le CSKA Moscou .
Novaïa Gazeta

Daley Blind pourrait être prêté au FC Groningen .
De Telegraaf

Dead Man

Dans les jeunes joueurs néerlandais du championnat, l'Ajax pourrait se pencher sur Bas Dost de Heracles, 20 ans qui en est à 8 buts pour l'instant. Sa taille est aussi intéressante puisqu'il mesure 1m92 pour 78 Kg.

http://www.youtube.com/results?search_query=bas+dost&search_type=&aq=f

Y'a aussi Erik Falkenburg du Sparta Rotterdam, 21 ans, il en est à 7 buts pour l'instant, 1m87 pour 84 Kg.

http://www.youtube.com/watch?v=tf0viYtjJ2o

Pour finir mais sans doute bien plus cher puisque déjà connu, Stijn Schaars de l'AZ, club qui devrait avoir des problèmes financiers vu que le sponsor est parti en début de saison, mais ça m'étonne car le club était dans le coup pour recruter Lodeiro. Ensuite Wout Brama de Twente, et pour faire dans les étrangers Bryan Ruiz et Douglas.

Je dis pas qu'il faut tous les prendre, mais un ou deux, ça pourrait être intéressant.

Sulejmani10

honnetement j'ai du mal a voir les joueurs qui nous manquent  :-[ Surement un DC remplacant (de type Hansson ou Granqvist), ca c'est sûr. Mais sinon...
Qui peut se targuer d'avoir une équipe type pareille?:

Pantelic

Emanuelson                                                                                                          Suarez                           

Lodeiro

De Zeeuw

Enoh

Anita                                                                                                            Van Der Wiel
                                       Vertonghen                        Alderweireld

Stekelenburg

Динамо

Il nous manque un DC expérimenté titulaire , un milieu défensif de qualité pour concurrencer Enoh , un avant-centre pour suppléer Pantelic , un milieu offensif droit . Un retour de Chivu ou de Maxwell serait parfait . Il nous manque aussi un arrière droit remplaçant .

Dead Man

Dirk Marcellis a dit que si sa situation n'évolue pas, il demandera à partir du PSV. C'est un défenseur en qui je crois, si y'a moyen, j'aimerais bien qu'il aille à l'Ajax même après la saison noire qu'il est en train de vivre. Après comme je l'ai dit plus haut, ce serait bien de tenter le pari Bas Dost qui en est à 11 buts pour l'instant en championnat. Il a dit il y a quelques semaines que ce serait un rêve de jouer à l'Ajax.
Si il faut un ailier pour remplacer pourquoi pas Rommedahl, je pense à Roy Beerens de Heerenveen, c'est un joueur vif et technique qui me faisait penser à Overmars à ses débuts.

Pour moi, ce serait parfait, 3 recrues néerlandaises avec du potentiel.

Van_Mystikano

Citation de: Sulejmani10 le 26 Janvier 2010, 22:50:42
honnetement j'ai du mal a voir les joueurs qui nous manquent  :-[ Surement un DC remplacant (de type Hansson ou Granqvist), ca c'est sûr. Mais sinon...
Qui peut se targuer d'avoir une équipe type pareille?:

Y'a personne pour le reprendre là ?  :rire: :rire: :rire:

loser60

si, toi  :rire:

mais chui un peu d'accord avec lui. cet ajax là j'y changerai rien (si on regarde les joueurs de l'eredivisie). et c'est pas une question de niveau mais juste que je trouve qu'ils jouent bien ensemble maintenant.

Sulejmani10

On l'a bien vu le gagnant de Réal - Lyon! Ce ne sont pas les meilleurs joueurs du monde qui font la meilleure équipe, loin de là! L'Ajax a le talent, le potentiel nécessaire pour aller au moins en 1/8 de la LDC. Mais pour le moment ils leur manque solidarité (qui se comble de jour de jour avec les entrainements de Jol) et efficacité... Si déjà on garde les joueurs actuels (en enlevant ceux qui n'ont rien a faire dans la sélection) le mercato sera déjà réussi... pour moi, bien sur  ;D mais je ne crois pas etre le seul a tenir cette position  ;)

Van_Mystikano

Déjà dans l'équipe y'a aucune valeur sûr. Aucun joueur qui a fait ses preuves au haut niveau à long terme.

Pour Suarez il faut attendre confirmation...Après y'a le groupe Stekelenburg,Emanuelson,De Zeeuw qui sont de bons joueurs mais qui n'ont surement pas le niveau pour jouer dans des grands clubs (pour être remplacant peut-être mais c'est tout). Après y'a Van der Wiel et Vertonghen qui sont encore des espoirs puis Anita et Alderweireld eux c'est vraiment des espoirs d'espoirs.

Faut arrêter d'être dans la caverne...Stoch,joueur de la réserve de Chelsea,est venu et est l'une des stars du championnat,donc imagine que Anita,joueur banal en Eredivisie aille à Chelsea,tu crois vraiment qu'il va jouer ? même pas remplacant je pense...Il sera dans la reserve,et encore,dedans y'a Bruma qui est néerlandais et qui semble bien plus intéressé le coach pour l'équipe nationale qu'Anita.

Oui ce ne sont pas les meilleurs joueurs qui font le meilleur jeu,oui l'Ajax a le potentiel pour atteindre les 8emes de la C1,peut-être même les quarts même si on parle en potentiel. Mais ta remarque "qui peut se targuer d'avoir une équipe pareille"...

Cédric [AeF]

Citation de: Van_Mystikano le 11 Mars 2010, 08:44:43
Déjà dans l'équipe y'a aucune valeur sûr. Aucun joueur qui a fait ses preuves au haut niveau à long terme.

Sur certains forums, il existe un sujet "Portes Ouvertes". Quand je lis ça, j'ai envie d'en ouvrir un aussi...

.Faut arrêter d'être dans la caverne...

Ca faisait longtemps la métaphore. Ca me manquait.

Stoch,joueur de la réserve de Chelsea,est venu et est l'une des stars du championnat,

Il y a beaucoup de stars dans l'Eredivisie alors.

oui l'Ajax a le potentiel pour atteindre les 8emes de la C1,peut-être même les quarts même si on parle en potentiel.

C'est pour le moins très surprenant de ta part.
Était-ce bien raisonnable ?

Rhinit Michuls

Citation de: DINAMO le 26 Janvier 2010, 23:34:26
Il nous manque un DC expérimenté titulaire , un milieu défensif de qualité pour concurrencer Enoh , un avant-centre pour suppléer Pantelic , un milieu offensif droit . Un retour de Chivu ou de Maxwell serait parfait . Il nous manque aussi un arrière droit remplaçant .
Je suis d'accord avec toi.
Maxwell et Chivu de retour c'est aujourd'hui utopique. Même si la paire Alderwereild - Vertonghen fait de plus en plus ses preuves, je trouve qu'il manque quelques tauliers expérimentés style Blind-Rijkaard, ou encore un Galasek pour le poste de demi défensif.

Pour Pantelic, je n'ai pas pu voir autant de matchs de l'Ajax que j'aurais souhaité cette saison, mais sur ceux vu, j'ai souvent trouvé ces performances médiocres. Ses stats sont honorables, il a une technique sûre et joue simplement, mais je le trouve limité. Limité dans son impact sur le jeu et par rapport aux qualités qu'un avant-centre doit avoir dans le système de l'Ajax. Il est lent et se fait bouger physiquement, et pour un pivot c'est pas idéal.