Auteur Sujet: La main de la honte  (Lu 13625 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re : La main de la honte
« Réponse #15 le: 20 novembre 2009, 16:27:12 »
Depuis qd y a une morale dans le football?
Des matches volés à cause d'une simulation ou d'une erreur d'arbitrage y en a tous les jours
Faut arrêter un peu (merci les média, et les gens qui s'expriment à la télé sans connaitre leurs sujet)
La France est un pays de BISOUNOURS BIENPENSANTS complètement HYPOCRITES:

Il faut savoir que si la France avait réussi son match, PERSONNE ne remettrait en cause la main d'Henry
mais la comme on se qualifie d'une mauvaise façon (en jouant très mal) tout le monde crie au scandale

J'adore également les politiques ou célébrités qui se permettent de donner leur avis sur le sujet: "oui faut rejouer le match" "ce ne sont pas les valeurs défendus par la France" "moi si j'avais été Henry.."

(ce dit en passant qd en 98 Zidane essuyait ses crampons sur un joueur la ca les dérangeait pas.....hypocrisie on tour)

JAMAIS la fédération ne fera rejouer le match (et tant mieux)    tout simplement parce que les décisions d'arbitrage sont définitives et qu'en cas contraire n'importe quelle équipe saisirait l'opportunité pour contester une décision ou un résultat

Qt à Henry, bien que je ne l'apprécie guère, il n'est pas a blâmer: c'était à l'arbitre de le sanctionner...

Bien évidemment qu'avec l'arbitrage vidéo on assisterait pas à des erreurs comme celle ci





« Modifié: 20 novembre 2009, 16:35:44 par Phalange »

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : La main de la honte
« Réponse #16 le: 20 novembre 2009, 16:33:56 »
Citer
Roy Keane tacle l'Irlande :

Alors que toute l'Irlande est dévastée par son élimination du Mondial, et que la presse se déchaîne sur Thierry Henry, la France et la FIFA, une voix discordante s'est élevée. Et pas n'importe laquelle : celle de la légende Roy Keane (Photo Presse-Sports). «L'Irlande a eu ses occasions dans les deux matches et ne les a jamais prises. Mais c'est la réaction habituelle de la FAI: "Nous avons été volés, nous avons été volés"», s'est exclamé le coach irlandais lors d'une conférence de presse avant le match de son équipe d'Ipswich (D2 anglaise). «Je me souviens d'un match de qualification contre la Géorgie : quand l'Irlande a obtenu un penalty sur l'une des pires décisions qui ait jamais changé le cours d'un match, je ne me souviens pas avoir entendu la FAI demander que le match soit rejoué ! », a argumenté l'ancien joueur de Manchester United.

L'ancienne star de Manchester United a fustigé le comportement défensif de sa sélection : «Je serais plus ennuyé par mes défenseurs et mon gardien que par Thierry Henry. Comment peut-on laisser un ballon rebondir dans les 6 mètres? Comment un défenseur peut-il laisser Thierry Henry s'intercaler entre lui et le but? Si la balle est dans les six mètres, où diable est mon gardien?». (Avec AFP)

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20091120_140430_roy-keane-tacle-l-irlande.html


J'ai toujours bien aimé ce joueur .  :)

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : La main de la honte
« Réponse #17 le: 20 novembre 2009, 16:35:30 »
Sinon grace a la "victoire" de la France, Domenech gagnera 900.000 euros. De quoi ne pas vouloir rejouer le match.

Tout a fait d'accord avec toi Phalange.

J'adore également les politiques ou célébrités qui se permettent de donner leur avis sur le sujet: "oui faut rejouer le match" "ce ne sont pas les valeurs défendus par la france" "moi si j'avais été Henry.."

Tout le monde y ait passé: Christine Lagarde qui a l'air de s'y connaitre vachement  :rire: , Sarkozy, qui n'en a rien a foutre et toute la clique...

Hors ligne patrux

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • official
Re : La main de la honte
« Réponse #18 le: 21 novembre 2009, 17:37:37 »
pas entendu Dynamo.....peut-etre parce que Platini est président de l'UEFA...

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : La main de la honte
« Réponse #19 le: 21 novembre 2009, 17:41:42 »
C'est vrai que le coup de " l'Ukraine a perdu contre la Suisse parce que le président est un suisse" est un peu exagéré. La suisse a mieux joué un point c'est tout. Dans ce match je n'ai jamais décelé de triche quelque part. Tout le contraire de portugal - Pays-Bas.

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : La main de la honte
« Réponse #20 le: 21 novembre 2009, 19:19:48 »
Sinon grace a la "victoire" de la France, Domenech gagnera 900.000 euros. De quoi ne pas vouloir rejouer le match.

C'est pour ça qu'a la fin du match il était tout heureux et soulagé  :hihi:

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : La main de la honte
« Réponse #21 le: 21 novembre 2009, 19:46:19 »
tu parles  :rire: Ca me fait mal quand meme...

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : La main de la honte
« Réponse #22 le: 21 novembre 2009, 20:41:29 »
C'est vrai que le coup de " l'Ukraine a perdu contre la Suisse parce que le président est un suisse" est un peu exagéré. La suisse a mieux joué un point c'est tout. Dans ce match je n'ai jamais décelé de triche quelque part. Tout le contraire de portugal - Pays-Bas.

-Si tu tiens à me citer , cite-moi bien . Je n'ai jamais dit que "l'Ukraine a perdu contre la Suisse parce que le président est un suisse" dans la mesure où l'Ukraine a remporté ce match . J'ai seulement dit que l'arbitre avait favorisé de manière décomplexée la glorieuse sélection helvétique à cause de la nationalité de Blatter. Vu que tes "souvenirs" semblent confus , pas étonnant que tu n'ai jamais décelé de triche quelque part .


-Intéressons-nous à Blatter. Pour réaliser son destin, il multiplie les propositions saugrenues. Nous avons eu droit au but en or, rejeté depuis par les footballeurs, qui ont également rejeté son idée d’une Coupe du monde tous les deux ans. Il y a eu aussi sa tentative de Coupe du monde des clubs, conçue pour affaiblir la Champion’s league et qui a été reléguée aux oubliettes dans l’indifférence générale. Dernier avatar du Suisse, la suppression du match nul, et ce pour toutes les compétitions. Son idée est d’imposer les tirs au but pour tous les matches en cas d’égalité. Le monde du football est partagé entre indignation et rigolade. Mais il y a plus scandaleux, la gestion de l’affaire camerounaise. Rappelons que les "Lions indomptables" s’étaient présentés à la CAN tunisienne moulés dans des maillots conçus en une seule pièce. Rien de choquant pour les spectateurs qui, d’ailleurs, n’avaient pas remarqué cette fantaisie. Malgré les injonctions de la FIFA, les Camerounais s’entêtent… et finissent par récolter 6 points de suspension pour les prochaines éliminatoires de la Coupe du monde 2006, couplées avec celle de la CAN, assortie d’une amende de 130.000 euros. Une sanction ahurissante de sévérité, qui pénalise surtout les footballeurs et les supporters, ces derniers ne portant aucune responsabilité dans cette affaire grotesque. Une décision prise par Blatter seul, qui n’a convoqué aucune commission pour entériner son choix. Derrière cette affaire aux relents de racisme (imagine-t-on la France amputée de six points sur 30 mis en jeu pour une affaire de maillots ?), il y a bien sûr des enjeux financiers : Adidas est sponsor officiel de la coupe du Monde, alors que l’équipementier du Cameroun s’appelle… Puma ! Voilà à quel niveau se situent les débats…
Blatter a conçu la FIFA comme un système fermé où aucun recours n’est possible, puisqu’il est explicitement mentionné dans les statuts qu’un recours en justice contestant une décision de la FIFA sera sanctionné sur le plan footbalistique. Pour contrer cela, c’est Puma et non la fédération camerounaise qui attaquera la FIFA. Soyez certains que si cette action en justice a bien lieu, vous ne serez pas prêts de voir les Camerounais gagner un match en Coupe du monde, à supposer qu’ils parviennent à s’y qualifier.
Nous sommes donc bien devant une dictature à l’ancienne, avec un président autocratique et une structure aux ordres. Pour donner le change à l’opinion mondiale, on y monte des simulacres de procédures, alors que tout se passe en coulisse. Un des responsables marocains a résumé le sentiment général de tous ceux qui se sont frottés à la FIFA en déclarant : "Si vous aimez vraiment le football, il vaut mieux ne pas fréquenter ces gens là". C’est à se demander si notre amour du foot est entre de bonnes mains…

Article de Réda Allali

Vous voyez , rien de bien méchant . Le trafic d'influence , ça peut pas être son truc à ce bon vieux Sepp.   

Sur ces bonnes paroles :bye: à tous et prenez soin de vous ( enfin presque tous )

« Modifié: 21 novembre 2009, 20:48:09 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : La main de la honte
« Réponse #23 le: 21 novembre 2009, 21:09:54 »
J'ai seulement dit que l'arbitre avait favorisé de manière décomplexée la glorieuse sélection helvétique à cause de la nationalité de Blatter.

Et moi je dis tout simplement que c'est du n'importe quoi. Et en plus tu n'as aucune preuve qui puisse attester une telle chose. En gros c'est une diffamation. Une de plus tu me diras...
Ah au fait j'ai cru entendre qu'il y avait un grec au sein de l'UEFA qui était tres proche de Blatter et qui a souhaiter voir la Grece gagner contre l'Ukraine il y a 4 jours. Et tu sais quoi la grece a gagné....  :rire:  :rire:

Sur ces bonnes paroles  à tous et prenez soin de vous ( enfin presque tous )

Qu'est ce que tu peux etre gamin...
« Modifié: 21 novembre 2009, 21:13:10 par Sulejmani10 »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : La main de la honte
« Réponse #24 le: 21 novembre 2009, 21:41:14 »
Venant de ta part, je présume que cette petite remarque est une grande preuve d'humour et d'autodérision pour détendre l'ambiance du forum...
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : La main de la honte
« Réponse #25 le: 21 novembre 2009, 21:49:32 »
Vu que tes "souvenirs" semblent confus , pas étonnant que tu n'ai jamais décelé de triche quelque part .

Et ca c'est quoi? ca sert a détendre l'ambiance du forum?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : La main de la honte
« Réponse #26 le: 21 novembre 2009, 22:16:13 »
Faut le prendre comment ? "C'est pas moi qu'a commencé" ? Défense de la veuve et de l'orphelin ?
En plus d'être d'être particulièrement malvenue venant de ta part, ce genre de réflexion n'est certainement pas plus avisée que celle dont tu te plains. Donc la maturité à laquelle tu sembles prétendre devrait plutôt t'inviter à t'abstenir...
"Dites 33."

Hors ligne huntelaardu50

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Re : La main de la honte
« Réponse #27 le: 21 novembre 2009, 22:56:20 »






* Cédric [AeF] : Correction de l'affichage des images.
« Modifié: 21 novembre 2009, 23:07:06 par Cédric [AeF] »

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : La main de la honte
« Réponse #28 le: 21 novembre 2009, 23:16:52 »
huntelar, t'aurais pu faire un effort pour ton avatar ...

t'es pas sur grosnichons.com ...

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : La main de la honte
« Réponse #29 le: 23 novembre 2009, 21:35:06 »
Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, a démenti lundi sur France Bleu qu'il allait toucher une prime de 862.000 euros pour la qualification des Bleus au Mondial-2010, un chiffre révélé par le bi-hebdomadaire France Football.

"Le chiffre est complètement ahurissant, a indiqué Domenech. Si ça avait été cela, j'aurais été heureux comme tout. C'est loin du compte. Je n'essaye même pas de contredire parce que c'est dans la ligne éditoriale habituelle. C'est un pur mensonge. L'argent n'est pas mon moteur."

"Si j'avais été dans un club, j'aurais gagné dix fois ce que je gagne actuellement, a ajouté le sélectionneur. Donc ce n'est pas un problème d'argent. C'est Roger Lemerre (sélectionneur des Bleus de 1998 à 2002, ndlr) qui le répétait: +On a une fonction, un vrai rôle. Etre sélectionneur de l'équipe de France, en soi, ça suffit+. Je le ferais gratuitement. C'est un honneur d'être à ce poste-là."

"Dans le tennis, on annonce le tournoi +Banania+ (sic) avec tant de prix. Dans l'automobile, on affiche les gains sur l'année. En golf, plus on gagne de l'argent, plus on est respecté. Dans le foot, c'est l'inverse. On a l'impression que ceux qui gagnent de l'argent, ils trichent. C'est ahurissant", a-t-il conclu.

Les révélations de France Football concernant le montant de la prime que touchera Raymond Domenech sont intervenues juste après la polémique suscitée par la qualification litigieuse des Bleus pour la Coupe du monde contre l'Eire (1-0 à l'aller, 1-1 a.p. au retour), une faute de main de Thierry Henry étant à l'origine du but décisif inscrit par William Gallas, mercredi au Stade de France.