Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Topic pour la coupe du monde 2010

Démarré par huntelaardu50, 20 Novembre 2009, 13:57:15

« précédent - suivant »

loser60

oui j'espere et je pense qu'ils vont élever leur niveau de jeu maintenant. là c'est du serieux, c'est les oranje champagne que je veux voir avec cette *presque* sérénité défensive qu'ils ont depuis le début.

Dead Man

Putain que c'est bon ça. Le stress jusqu'au bout de peur d'une égalisation. Faut qu'ils aillent au bout maintenant.

llednar

Mentalement, c'était fort, après, peut etre pas franchement mérité. Van Bommel est toujours aussi insupportable. Bravo à Sneijder pour son but, pas mal de marquer sur corner quand on fait 1m70!
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

meziane27_babel

putain quel monter de stress, sa fait plaisir cette victoire c'est bon
quel match de Van der Wiel :inlove:, pour van bommel c'est claire qu'il est insuportable mais qu'est ce qu'il est important dans cette equipe.
THREE LITTLE STARS

ajacieden60

quel match ; mais du stress quand meme , malgrés les occasions de mettre un 3eme but , la victoire etait  au bout du suspence . bravo !

Dead Man

van Bommel fait beaucoup de fautes, mais c'est des fautes utiles. En plus de ça, c'est un bon relayeur, toujours prêt à ouvrir le jeu sur les ailiers. Contrairement à 2006 où il était détestable, le jeu de l'équipe avec, là il est vraiment indispensable.

Cédric [AeF]

Gagner un quart de finale de Coupe du Monde avec une défense 25% Heitinga - 75% Eredivisie (avec les papis moisis que sont Ooijer et Van Bronckhorst !!!), c'est beau. Très beau.
Pour le jeu, on repassera par contre, même s'il y a eu du mieux en seconde mi-temps.
Était-ce bien raisonnable ?

Sulejmani10

Citation de: Cédric [AeF] le 02 Juillet 2010, 18:20:30
Pour le jeu, on repassera par contre, même s'il y a eu du mieux en seconde mi-temps.

C'est vrai pour la première mi-temps, mais pas pour la seconde! C'était un des deux plus beaux matchs de cette coupe du monde avec Angleterre-Allemagne. Le milieu néerlandais était intrétable. A part Heitinga, tous les joueurs ont été excellents (van der wiel  :inlove: ) contre pour moi la meilleure équipe au monde (clubs compris).
En revanche a la fin, il y a eu 3 occases de contre que l'on a pas réussi a mettre au fond...dommage ca aurait pu se terminer en 3 ou 4-1 relativement facilement a 11 contre 10. Mais quel match!!! quelle revanche!!  :clap:  :clap:

Mes notes:

Stekelenburg 7,5 Quels arrets!
Van Der Wiel 8!!
Heitinga 5
Ooijer 7 (et franchement ca me fait du mal d'écrire ca...c'est presque un oxymore, mais force est de constater qu'il a sorti sans doute LE match de sa vie!)
Gio 7
Van Bommel 8,5
De Jong 7
Sneijder 9 le futur ballon d'or?
Robben 7 que d'occasions manquées...
Kuyt 8 comme d'hab, peut etre meme plus, il a su jouer sa "pile électrique" parfaitement
Van Persie 6,5 bien mieux que d'habitude.

Maintenant l'Uruguay ou le Ghana :police2:

kurju

en tout cas si l'urugay passe son quart, ça fera au moins un joueur de l  :ajax: en finale d'une coupe du monde   !!! !!! !!!

Динамо

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

kujiroth

Si Suarez arrive à eliminer les Pays-Bas du mondial, on sera obliger de le vendre pour eviter un meurtre dans Amsterdam  :police2:

Cédric [AeF]

A Amsterdam il sera à peu près tranquille...

Mais la question ne se pose pas encore.
Était-ce bien raisonnable ?

Sulejmani10

Quand je pense que les P-B ont gagné contre le Brésil avec Ooijer titulaire dans l'axe de la défense  :-X ...c'est totalement impensable.
On m'aurait dit ca ce matin je n'aurais pas misé un centime sur les néerlandais.

meziane27_babel

pareil, quand j'ai vu Ooijer pendant l'hymne j'etais presque depité ;D
THREE LITTLE STARS

Sulejmani10

le duo Lodeiro-Suarez fonctionne a merveille. Franchement, si Emanuelson s'en va il faudra mettre Lodeiro a sa place...ca ne servirait a rien d'acheter un nouveau joueur.