Auteur Sujet: Topic pour la coupe du monde 2010  (Lu 116629 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #105 le: 17 juin 2010, 17:18:34 »
Gravelaine est-il le fils caché de Thierry Rolland ?

 :rire: Mis a part le duo Boudaoud-Giresse qui reste convenable, tous les autres commentateurs sont vraiment a chier. Avec en ligne de mire CJP et surtout l'ultra irritant Mr Larqué.  :encolere:
Ces 2 là me font plus mal aux oreilles que ces Vuvuzelas...

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #106 le: 17 juin 2010, 18:56:48 »
En tout cas ils l'ont pas du tout montrer...au contraire de la Cote d'ivoire qui a ,elle, montré toute sa puissance physique.

Tactiquement ça aurait pu être mieux. Faire sortir Kalou pour faire rentrer Drogba quand Dindane n'en touchait pas une de tout le match alors que Kalou et Drogba joue dans le même club et se connaissent par coeur ...

Et le Cameroun comme c'était faible !! Cameroun - Luxembourg, je parie sur le Luxembourg

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #107 le: 17 juin 2010, 19:44:18 »
Tactiquement ça aurait pu être mieux.

Oui c'est vrai. Et en plus je suis sûr que la CI aurait gagné avec un Drogba au top de sa forme. Ca peut etre une tres grosse surprise cette équipe. Au meme titre que la Suisse. D'ailleurs, Frei est remis de sa blessure ou pas?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #108 le: 17 juin 2010, 21:03:37 »
:rire: Mis a part le duo Boudaoud-Giresse qui reste convenable, tous les autres commentateurs sont vraiment a chier.

Le comparse de Gravelaine pourrait ne pas être trop mal, mais il se laisse trop influencer par les conneries de l'autre.
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #109 le: 17 juin 2010, 21:22:05 »
Tout a fait d'accord! J'ai bien aimé Fabien l'Eveque commenter la coupe de France, notamment

Sinon, Abidal, ce ne serait pas le pire défenseur central du tournoi ??? Heureusement qu'il y a Diaby et Lloris parce que sinon j'aurais dit que le niveau était équivalent a celui de la Slovaquie ou de la Nouvelle-Zélande. Incapable de tenir physiquement et de tirer ces put*** de coups de pied arreté. :encolere:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #110 le: 17 juin 2010, 22:12:23 »
Escudé avait le dos large.  :angel:
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #111 le: 17 juin 2010, 22:31:31 »
L'équipe de France restera pour moi longtemps une énigme. Comment peut-on ne cadrer que 2 frappes face au Mexique en 95 minutes ??? Anelka, Ribéry et Malouda excellents en GB et en Allemagne ont comme a l'heure habitude foiré leur match d'une manière indigne. Je suis (un peu) triste pour Domenech et pour les supp de l'EDF parce qu'entrainer et soutenir des joueurs qui ne veulent pas jouer c'est ecoeurant. Se faire battre par le Mexique comme cela c'est pitoyable.
« Modifié: 17 juin 2010, 22:35:10 par Sulejmani10 »

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #113 le: 17 juin 2010, 23:03:12 »
Personnellement, je trouve que Malouda a été le "meilleur" joueur de l'équipe ce soir .

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #114 le: 17 juin 2010, 23:15:15 »
Toulalan s'est bien battu même après le jaune qui le privait du match suivant, je suis pas fan du joueur, mais c'était peut être le seul à avoir eu un bon esprit, avec Malouda,  et Lloris qui a fait ce qu'il a pu. Les autres à la poubelle, pas un pour rattraper l'autre en défense, c'était horrible. Ribery qui se la joue sauveur du pays, qui dribble un mec et qui se fait prendre la balle par un second, autant dire que ça sert à rien. Il faut savoir lacher le ballon...
Diaby, bon les 10 premières minutes, mauvais ensuite, entre perte de balle et fautes grossières. Govou transparant et Anelka le seul attaquant de pointe sur le terrain, qui joue toujours en retrait. Autant dire que si par miracle, un centre arrivait, il n'était pas là pour le reprendre.

Pour finir, on a tapé sur Gourcuff pendant une semaine, lui le sois disant responsable. On a bien vu qu'on pouvait faire pire sans lui...

Hors ligne Blondin

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 176
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #115 le: 18 juin 2010, 08:58:34 »
L'équipe de France ... !!! ????

C est + un mix des pays africains depuis pas mal de temps, avec des Henry, Ribéry et Anelka qui sont convertis à l Islam... Faut pas s etonner qu ils ne se sentent pas trop concernés par porter les couleurs de la France.  :encolere:

Et je suis tres loin d etre le seul à penser ça ....

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #116 le: 18 juin 2010, 10:42:58 »
Au FN , ils pensent ça aussi c'est vrai . Tu es loin d'être le seul ... :siffle:  Le seul et unique responsable est un abruti congénital breton et catalan bien gaulois et catholique . Si y'en a bien un qui a chié dans la colle , c'est lui .
« Modifié: 18 juin 2010, 10:56:14 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #117 le: 18 juin 2010, 11:09:11 »
Le seul et unique responsable

Domenech est responsable de l'echec de l'EDF version 2008 et version 2010, ca ne fait aucun doute. En revanche ce n'est pas lui qui place constamment ses frappes dans les tribunes et/ou dans le mur.

Je peux affirmer que j'ai fait 3 ans de foot avec des potes, et que parmis eux il y en avait qui tirait bien mieux que Valbuena ou Anelka ou encore l'abominable Ribéry. Ils cadraient au moins leur frappes quand ils étaient a 5 metres du but.
Pour moi tout le monde est responsable de la débacle de l'EDF (a part peut etre Diaby et Lloris).

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #118 le: 18 juin 2010, 11:16:15 »
Domenech n'est pas le seul fautif , je me suis un peu emporté. L'autre fautif est Escalettes parce qu'après l'Euro, le Raymond fallait le foutre dans un sac , taper dessus à coups de pelle et le balancer dans une rivière .

Si personne ne marque ou ne sait tirer au but , c'est à cause du schéma de jeu et des joueurs sélectionnés . Donc , la faute à Domenech . Parce que la qualité est là , c'est évident . On sent que personne ne voulait courir pour le sélectionneur .

Vous l'avez vu hier en conf de presse ? Il mérite des gifles . C'est un homme stupide et arrogant , la pire combinaison . Malouda et Toulalan ont fait ce qu'ils ont pu en plus de Diaby et Lloris .
« Modifié: 18 juin 2010, 11:19:42 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #119 le: 18 juin 2010, 12:18:23 »
Si personne ne marque ou ne sait tirer au but , c'est à cause du schéma de jeu et des joueurs sélectionnés . Donc , la faute à Domenech . Parce que la qualité est là , c'est évident . On sent que personne ne voulait courir pour le sélectionneur .

Quelle raccourci plus que facile et simpliste. Si on ne sait plus tirer à cause d'un schéma de jeu maintenant... Et à ce que je sache, on demande pas aux joueurs de courir pour le sélectionneur ? On joue pas au foot pour son entraîneur quand même ?
Et dans tous les cas, si on est assez abruti pour ne pas vouloir "courir pour le sélectionneur" et est prêt à saborder une Coupe du Monde pour une telle raison, on pourrait au moins avoir l'intelligence de dire non merci, ça ne m'intéresse pas, et de faire de la place à ceux qui veulent la jouer cette Coupe du Monde, peu importe le sélectionneur. C'est tout bénef pour tout le monde.
"Dites 33."