Auteur Sujet: Topic pour la coupe du monde 2010  (Lu 115694 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #255 le: 07 juillet 2010, 09:16:15 »
Mes notes:
Stekelenburg 5
Boulahrouz 4,5
Heitinga 3
Mathijssen 4
Gio 6,5
De Zeeuw (blessé) 5 Il a été bon jusqu'a sa blessure, apres ca a été difficile pour lui de jouer convenablement.
Van Bommel 7
Kuyt 6,5
Sneijder 7
Robben 7,5
Van Persie 6,5 [Il monte en puissance au fil des matchs. Toutes ses passes et tous ses décalages sont parfaits!]

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #256 le: 07 juillet 2010, 12:30:55 »
Van Persie 6,5 [Il monte en puissance au fil des matchs. Toutes ses passes et tous ses décalages sont parfaits!]

Il serait p'tête temps , il reste plus qu'un seul match quoi  ;D
Toujours pas de buts importants .. :(

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #257 le: 07 juillet 2010, 13:03:42 »
Il se réserve pour la finale, t'inquiètes pas  :angel:

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #258 le: 07 juillet 2010, 13:13:07 »
Perso j'aurais préféré Huntelaar que V.Persie, mais bon c'est mon choix pas celui du coach :D

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #259 le: 07 juillet 2010, 14:18:13 »
Pareil, mais ça, je pense que c'est parce qu'on est supporter de l'Ajax  :angel:

Hors ligne football_total

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #260 le: 07 juillet 2010, 15:28:53 »
la victoire donne raison donc bravo bert de reussir à gérer ts ces egos

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #261 le: 09 juillet 2010, 18:49:03 »
quelqu'un aurais des infos si le match est retransmi sur ecran geant a l'ArenA?
« Modifié: 09 juillet 2010, 18:56:51 par ultras »

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #262 le: 10 juillet 2010, 12:37:51 »
moi je vais à maastricht, avec ma copine
il y a un ecran géant apparamment sur la place principale

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #263 le: 10 juillet 2010, 12:47:22 »
Eclate toi bien  :yep:

Hors ligne Suvann

  • En formation
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #264 le: 12 juillet 2010, 15:05:18 »
Je suis triste, très triste, et déçu aussi. J'en ai même rêvé cette nuit. Cette équipe avait finit par me séduire par sa maitrise tactique et son moral (depuis la deuxième mi-temps contre le Brésil). L'arbitre à été à la rue (on attend toujours le corner non-attribué qui débouche sur le but), et Robben ne doit pas manquer son premier face à face, le deuxième il aurait du ce laisser tomber, pour une fois qu'il n'a pas voulu faire de cinéma...

Et que dire des espagnols, ils ont été maitrisé par la Hollande, ils avaient le plus grand mal à construire leur jeu, qui de toute façon ce limite à jouer à la passe à 10 pendant plus d'une heure, comme on a pu le voir contre l'Allemagne. Je n'ai jamais été fan des Allemands, mais j'aurais préféré une défaite contre ceux-ci.

Bref grosse, très grosse déception :\'(

Hors ligne Blondin

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 176
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #265 le: 12 juillet 2010, 15:51:42 »
Bah moi j avais presque honte d etre un fan des Pays Bas au vu de la finale ... quel spectacle lamentable donné par les heritiers de Cruyff et Van Basten pour ne citer qu eux.

Une brutalité et une mentalité de merde ... quelle honte pour le football néerlandais montrée devant des milliards de spectateurs. Qu'on nous vire Van Bommel ... si pour contrer la supériorité technique de l Espagne, l equipe n avait que ça à proposer, j ai egalement de serieux doutes sur l entraineur Orange.

Bref un final qui se termine en eau de boudin, mais deja qu en 2006 ça s etait terminé sur une meme fausse note, je me dis que le "beau" football hollandais est definitivement mort.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #266 le: 12 juillet 2010, 17:54:57 »
Pareil, j'étais content hier que le jeu proposé par l'Espagne l'emporte face à l'horrible prestation des Oranjes. Maintenant, je reste supporte des Pays-Bas, mais j'espère que le sang neuf qu'il y aura d'ici 2012 changera les choses.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #267 le: 12 juillet 2010, 18:59:23 »
je vous mettrai des photos de maastricht hier ainsi que l'hymme magnifique.

pour le resdte, vs avez vu le même triste spectacle que moi il me semble

van bommel et de jong c'est terminé, j'espère qu'on nous trouvera pas d'autres bouchers...

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #268 le: 12 juillet 2010, 19:26:23 »
 je suis décu par le triste spectacle offert par les Oranges , c 'est indigne d' un finaliste de coupe du Monde . il faut sortir les casseurs de cette équipe .   :down:

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic pour la coupe du monde 2010
« Réponse #269 le: 12 juillet 2010, 19:59:02 »
La première chose qui me vient a l'esprit c'est que cette finale était emmerdante comme pas possible: ca doit etre le pire match de foot que j'ai regardé depuis 2004, et pourtant des matchs foireux de l'Ajax il y en a eu...

ET cette finale était consternante, mais pas seulement vis a vis de l'attitude des néerlandais!
Pour moi le premier fautif de cette finale pourrie jusqu'au bout, c'est cette faculté qu'on les espagnols a faire la passe a 10 pendant 120 minutes. Il n'y avait AUCUNE prise de risque de la part des joueurs de Del Bosque; aucune! Apres le match de merde contre le Portugal, ils récidivent contre le Paraguay, contre l'Allemagne et donc contre les P-B. Je vous pose une question: combien d'occasions franches avez vous vu dans ce match ??? j'en ai compté 4: 2 occasions néerlandaises et 2 espagnoles. Le reste n'avait strictement aucun intéret.

Alors pour une équipe espagnole soit disant "éblouissante" contre une défense néerlandaise pour le moins "minable", la pluspart des supporters attendaient un score fleuve! Et non, l'Espagne a joué de manière ecoeurante le 0-0 dès le coup d'envoie essayant 2 ou 3 fois de sortir de ce système INSUPPORTABLE de "passe a 10" pour mettre LE but du match. Si ca c'est pas pitoyable...

Quant a la brutalité de Van Bommel et De Jong, et bien moi je les félicite! Honnetement il y avait 2 choix: soit jouer sur la défensive comme l'Allemagne, c'est a dire se faire dominer et évoluer en contre => et donc c'était perdu d'avance; soit réagir brutalement face au système d'anti-jeu de la part des espagnols. Et c'est ce qu'on fait les Néerlandais qui sont pas passé bien loin de leur premier sacre.

Maintenant je suis triste mais aussi fier du parcours de cette équipe, et je ne regrette absolument rien du match d'hier (mis a part ce foutu tir de Robben  :mur: ) Et soyons clair, cette espagne là est imbattable si physiquement il n'y a pas en face des joueurs que certains qualifient de boucher; mais ca reste pitoyable parce que le jeu proposé par les espagnol avoisine le degré 0...

Et je me place du coté des mecs qui ont découvert le football en regardant cette finale...ils ont du souffrir tout comme moi.
« Modifié: 12 juillet 2010, 20:19:42 par Sulejmani10 »