Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

ajax -roda jc 03-02-2010 20H15

Démarré par mika, 02 Février 2010, 18:28:42

« précédent - suivant »

kujiroth

Raizen

Je sais pas mais il est très (trop) personnel, il veut trop bien faire & ça lui fait faire des erreurs

Sulejmani10

Citation de: Raizen le 03 Février 2010, 21:55:48
EDIT : Il faut qu'il prenne les automatismes, tacle assassins, mauvais controles et mauvaises passes pour l'instant xD

:rire: Il en justement commis un juste devant l'entraineur de Roda, évidemment furieux. Suk aurait mérité le rouge....

kujiroth

Trop fort Suk !!!  ;D
Il a ma bien fait rire mdr !!!
Et il a du faire rire l'Arena

mika

pas de surprise  twente et psv ont gagné ...

Sulejmani10

Citation de: mika le 03 Février 2010, 22:17:18
pas de surprise  twente et psv ont gagné ...

difficilement comme nous: 2-1 contre Utrecht (avec un carton rouge) et 2-0 contre heracles.

mika

si l'ajax fini 2eme se sera génial .

Raizen

Citation de: Sulejmani10 le 03 Février 2010, 22:13:40
:rire: Il en justement commis un juste devant l'entraineur de Roda, évidemment furieux. Suk aurait mérité le rouge....

C'est pour ça que je dis ça, l'arbitre à même pas sifflé. Ca m'a fait rire, Suk était limite dejà en train de contester :P

Sulejmani10

En tout cas si jamais on joue comme ca contre Twente on se fait laminer...parce que l'arbitre ne peut pas tout le temps accorder un pénalty a l'Ajax a domicile...pénalty qui a absolument tout changer. L'Ajax doit jouer impérativement plus collectif.

Cédric [AeF]

Les notes :

CitationAJAX: Stekelenburg 6; Van der Wiel 7; Oleguer 6.5; Vertonghen 7; Emanuelson 7; De Zeeuw 7 (Eriksen -); Enoh 5 (Lindgren 6.5); De Jong 6.5; Rommedahl 6; Pantelic 6 (Suk -); Suarez 9.

RODA JC: Tyton 6; Saeijs 6 (Kah -); De Fauw 4; Kruiswijk 5.5; De Jong 6; Delorge 6.5; Vormer 6; Hadouir 6 (Yulu Matondo -); Janssen 6.5; Bodor 6.5 (Sutchuin Djoum -); Junker 5.

Scheidsrechter: Nijhuis 6

Rapporteur: Henk Warnas

Comme quoi on peut avoir plus de 8...  :angel:
Était-ce bien raisonnable ?

Sulejmani10

Tyton et Stekelenburg ont la meme note....cherchez l'erreur  ;D
En ce qui concerne Oleguer, il joue beaucoup mieux ces derniers temps.  :yep: Il s'est métamorphosé!

Van_Mystikano

Je n'ai pas vu le match,mais je déduis facilement que selon toi il y'a erreur si un gardien qui a pris 4 buts et l'autre qui en a pris aucun,ont la même note. Ce qui est faux .

tolga7

Suarez a même pas 10, c'est de l'abus... :encolere: