Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Feyenoord - Ajax, 31/01/10 - 12h30 | Eredivisie, J20

Démarré par Cédric [AeF], 30 Janvier 2010, 14:12:10

« précédent - suivant »

Gatchan77

Citation de: samir le 31 Janvier 2010, 12:25:06
Vous les trouvez ou les liens hors sopcost?Car mois j'en trouve pas.

je n'ai rien contre toi mais tu vas poser la même question à chaque match de l'Ajax ? (surtout que c'est chaque fois les 2 ou 3 mêmes sites ...). En plus que Sopcast c'est le meilleur moyen.

Citation de: samir le 24 Janvier 2010, 12:23:18
Un lien pour voir le match?Merci

Citation de: samir le 17 Janvier 2010, 14:35:24
Un lien hors sopcost?Merci

Citation de: samir le 11 Décembre 2009, 20:29:18
Un lien hors sopcost?merci

Citation de: samir le 22 Novembre 2009, 14:43:07
Vous avez un bon lien hors sopcost?merci

Citation de: samir le 22 Novembre 2009, 14:14:53
Un lien hors sopcost?

Citation de: samir le 08 Novembre 2009, 16:27:16
Un lien hors sopcost?merci

Citation de: samir le 05 Novembre 2009, 19:07:55
un lien hors sopcast?merci.

...

huntelaardu50

Cédric [AeF]

LA surface de Feyenoord est vraiment une zone de non droit pour l'Ajax on dirait...
Était-ce bien raisonnable ?

Gatchan77

Aaargh la faute de main dans le grand rectangle non sifflée ... (Penalty pour l'Ajax en principe)

kujiroth

Bon c'est terminer 1-1 ...
2 pénalty de non sifflet pour l'ajax :(
Bon en espérant que Twente et le PSV perdent maintenant  :P

Sullivan[AeF]

Ridicule de perdre 2 points en encaissant comme ça.

Sulejmani10

A 12 contre 11 c'est le meilleur résultat que l'on pouvait espérer....2 pénos oublés et une dizaine de fautes envolées....

Tres bon match de la part de l'Ajax tout de meme.

Cédric [AeF]

Faut bien offrir leur offrir un peu de bonheur de temps en temps aussi. Tout le monde a fait de son mieux pour ça je crois. Rien de neuf par rapport à la saison dernière quoi.

Rhinit Michuls

van-hanegem92

moi je dis que c'est la faute à emanuelson il a mal relancer ça a surpris stekelenburg
mais sinon c'est vraiment dommage ce score ils ont fait  pas grande chose l'ajax sur ce match en esperant d'un faux pas du psv et de twente mais je crois que c'est trop demander

Sulejmani10

Citation de: Cédric [AeF] le 31 Janvier 2010, 14:27:56
Rien de neuf par rapport à la saison dernière quoi.

Je te trouve dur tout de meme. L'Ajax a commis 2 erreurs défensives, sachant qu'en plus Urby n'était pas a 100% a cause de sa blessure. Le milieu a tres bien fonctionné, apres, c'est vrai que Suarez n'était pas du tout dans son match.

mika

si il est blessé , anita jouait le match terminé , 2 points de perdu vu la physio du match .

Rhinit Michuls

Je n'ai vu que la 2e mi-temps, et c'est plutôt Pantelic que j'ai trouvé hors du coup, il jouait à contre temps.

Cédric [AeF]

Citation de: Sulejmani10 le 31 Janvier 2010, 14:30:05
Je te trouve dur tout de meme.

Je parle plus du scénario qu'autre chose. Mais je ne partage pas ton point de vue pour autant.

loser60

je pense que le psv va faire son petit bonhomme de chemin...

on peut juste espérer une baisse de régime de twente histoire d'esperer une deuxième place et une bonne equipe de l'ajax de l'année prochaine (vu le boulo de jol dans le recrutement j'y crois :) ) qui nous permetra enfin de réver à de bons matchs en poules (ça fait trop longtemps que j'attends ça, en HD sur ma tv HD  :inlove: )