Auteur Sujet: ajax - fc utrecht (dimanche 28 février 20110)  (Lu 39519 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax - fc utrecht (dimanche 28 février 20110)
« Réponse #75 le: 28 février 2010, 20:44:08 »
Arrete ton barratin, tu veux? Ok il a mis un but contre Waalwijk, dernier d'un championnat que tu trouves horriblement mauvais. Tu peux me dire ce que la meilleure équipe du monde ferait d'un joueur comme Affelay? rien. Pour un joueur offensif qui joue constamment, marquer 4 buts et fait 3 passes décisives dans un championnat "calamiteux" c'est juste mauvais... Apres réléchis un peu avant de sortir "priorité du Barca"...pfff...et puis quoi aussi "Amrabat attendu au Réal" parce qu'il  marqué un joli but contre Waalwijk  :rire: Réveille toi quand meme...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : ajax - fc utrecht (dimanche 28 février 20110)
« Réponse #76 le: 28 février 2010, 20:49:31 »
On dirait que t'as pas l'air au courant qu'Afellay joue rarement dans un rôle offensif cette saison...
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax - fc utrecht (dimanche 28 février 20110)
« Réponse #77 le: 28 février 2010, 20:55:12 »
On dirait que t'as pas l'air au courant qu'Afellay joue rarement dans un rôle offensif cette saison...

Qui? moi? non, parce que Milieu Offensif Central dans un 4-3-3 est plus un role "offensif" que "défensif" quand meme...  ::)

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : ajax - fc utrecht (dimanche 28 février 20110)
« Réponse #79 le: 28 février 2010, 21:26:59 »
Qui? moi? non, parce que Milieu Offensif Central dans un 4-3-3 est plus un role "offensif" que "défensif" quand meme...  ::)

La prochaine fois tu peux prévenir quand tu changes de sujet.
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : ajax - fc utrecht (dimanche 28 février 20110)
« Réponse #80 le: 28 février 2010, 21:54:04 »
Qui? moi? non, parce que Milieu Offensif Central dans un 4-3-3 est plus un role "offensif" que "défensif" quand meme...  ::)

Il joue récupérateur,c'est Bakkal qui joue milieu offensif. Tu connais rien et tu parles.

L'année dernière,lorsqu'il jouait milieu offensif,il a mis 14 buts,pas mal non ?  :)

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax - fc utrecht (dimanche 28 février 20110)
« Réponse #81 le: 28 février 2010, 22:03:10 »
Il joue récupérateur,c'est Bakkal qui joue milieu offensif. Tu connais rien et tu parles.

1. Depuis quand un individu qui ne connait rien en une matière n'aurait le droit de s'exprimer? Et Alors cerise sur le gateau c'est un forumer dans ton genre qui donne ce genre de conseille...ca laisse franchement à désirer...

2. Juste une seule question. As-tu vu les matchs Psv - Ajax fin aout et Psv - Hambourg jeudi dernier?
Si  c'est oui cela confirme le fait que tu ne sais pas ce qu'est véritablement un milieu offensif. Si  c'est non, je t'apprends que Affelay y a bien joué milieu offensif... Apres je n'ai effectivement pas vu les autres matchs du Psv mais les forumers du club ont précisé qu'il jouait MOC dans un 4-3-3...

3. Toi qui doué d'une intelligence, tu peux me dire ou était Bakkal contre Waalwijk ? Ah oui sur le banc...

L'année dernière,lorsqu'il jouait milieu offensif,il a mis 14 buts,pas mal non ?  :)

Ce n'est pas le meme joueur qui a marqué un an auparavant seulement....2 buts?  ::) Trop nul, hein?
Et ce n'était pas 14 mais 13 buts...passons.
« Modifié: 28 février 2010, 22:08:51 par Sulejmani10 »

Hors ligne Trevor Johns

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Re : ajax - fc utrecht (dimanche 28 février 20110)
« Réponse #82 le: 28 février 2010, 22:04:06 »
Merci pour la vidéo Dinamo  :)

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : ajax - fc utrecht (dimanche 28 février 20110)
« Réponse #83 le: 28 février 2010, 23:36:58 »
2. Juste une seule question. As-tu vu les matchs Psv - Ajax fin aout et Psv - Hambourg jeudi dernier?
Si  c'est oui cela confirme le fait que tu ne sais pas ce qu'est véritablement un milieu offensif. Si  c'est non, je t'apprends que Affelay y a bien joué milieu offensif... Apres je n'ai effectivement pas vu les autres matchs du Psv mais les forumers du club ont précisé qu'il jouait MOC dans un 4-3-3...

3. Toi qui doué d'une intelligence, tu peux me dire ou était Bakkal contre Waalwijk ? Ah oui sur le banc...

Ce n'est pas le meme joueur qui a marqué un an auparavant seulement....2 buts?  ::) Trop nul, hein?
Et ce n'était pas 14 mais 13 buts...passons.

Bon pour Afellay regarde juste cette vidéo,et tu verras quelle est son placement cette année : http://www.youtube.com/watch?v=TgcHj6ygw5k

Bakkal était sur le banc aujourd'hui...Et ? C'est Toivonen qui a joué en 10 et Koevermans en pointe.

Il a marqué 2 buts ok...Et en quoi le nombre de buts reflète le niveau d'un joueur ? Surtout un milieu quoi...L'année d'avant il avait marqué que 6 buts et il avait pourtant été élu meilleur jeune d'Eredivisie.

Sinon la Juventus,qui paraissait si imbattable jeudi,vient de s'incliner 2-0 devant Palerme.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax - fc utrecht (dimanche 28 février 20110)
« Réponse #84 le: 01 mars 2010, 09:19:14 »
Citer
Bon pour Afellay regarde juste cette vidéo,et tu verras quelle est son placement cette année


Juste comme ca, tu crois me faire changer d'avis a partir d'une vidéo de 2 minutes?  :rire: Non, parce que Eriksen a sauvé l'Ajax sur sa ligne contre la Juve...on peut donc dire que c'est un défenseur, hein?

Surtout que comme d'habitude tu n'as pas choisi la meilleure vidéo...parce qu'on voit qu' Afellay est bien plus un 10 qu'un milieu relayeur ou milieu défensif ou encore défenseur central...

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : ajax - fc utrecht (dimanche 28 février 20110)
« Réponse #85 le: 01 mars 2010, 10:00:45 »
ohlala !!!

mais on s'en fout d'affelay !  ??? :encolere:

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : ajax - fc utrecht (dimanche 28 février 20110)
« Réponse #86 le: 01 mars 2010, 10:21:38 »
Merci pour la vidéo Dinamo  :)

De rien  ;)

ohlala !!! mais on s'en fout d'affelay !  ??? :encolere:

Je crois qu'on peut encore parler de tout sur le forum mais faut admettre que le débat s'enlise . D'un côté S10 brille par sa mauvaise foi coutumière quant à V-M , il manque d'objéctivité concernant Affelay . Parce qu'honnêtement , Affelay priorité du Barça ? Franchement , je suis mort de rire . L'an dernier à la même époque , on pouvait lire Affelay priorité d'Arsenal ou encore Belhadj priorité de la Juve . Affelay est un bon joueur mais faut garder son sang-froid .Mais j'y pense Affelay et Aissati sont cousins , V-M serait-il de leur famille ?  :tusors:
« Modifié: 01 mars 2010, 14:24:08 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : ajax - fc utrecht (dimanche 28 février 20110)
« Réponse #87 le: 01 mars 2010, 10:41:00 »


Juste comme ca, tu crois me faire changer d'avis a partir d'une vidéo de 2 minutes?  :rire: Non, parce que Eriksen a sauvé l'Ajax sur sa ligne contre la Juve...on peut donc dire que c'est un défenseur, hein?

Surtout que comme d'habitude tu n'as pas choisi la meilleure vidéo...parce qu'on voit qu' Afellay est bien plus un 10 qu'un milieu relayeur ou milieu défensif ou encore défenseur central...

 :rire:

Sur 3/4 des actions de la vidéo,il est au rond central en phase offensive...Tu sais où se situe un numéro 10 au moins ?

Je comprends mieux pourquoi tu disais qu'Emanuelson était fort au poste de numéro 10... ::)

Bref pour répondre à Dinamo,ce qui a l'air un peu plus intéressant,je ne sais pas si Afellay est réellement la priorité du Barca mais lors du départ de Touré et Keita à la CAN,il y'a eu des rumeurs comme quoi Guardiola cherchait des milieux et Afellay était la priorité sur sa liste.

Et puis bon,que ce soit vrai ou non,il n'y a aucun doute sur le fait qu'Afellay soit pisté par les plus grandes écuries,et ce depuis quelques années déjà.
C'est lui qui décide de rester pour l'instant.




Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax - fc utrecht (dimanche 28 février 20110)
« Réponse #88 le: 01 mars 2010, 10:45:25 »
Affelay est pisté par de nombreuses équipes , c'est sûr . Mais je ne vois pas un joueur loin d'être indicutable en sélection rejoindre le Barça . Et puis , le milieu déf prioritaire du Barça est Jan Vertonghen . Les recruteurs catalans étaient encore hier à l'Arena pour le superviser .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : ajax - fc utrecht (dimanche 28 février 20110)
« Réponse #89 le: 01 mars 2010, 13:26:44 »
Bah c'est sûr qu'il est pas indiscutable en séléction,il n'est même pas titulaire. Mais sa reconversion lui donne plus de chances.

Le coach a laissé entendre que Van Bommel,De Zeeuw,Schaars et Afellay étaient en concurrence pour la place à coté de De Jong. Il a quand même plus ses chances que quand il doit concurrencer Kuyt,Van Persie et compagnie...