Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

ADO - AJAX (dimanche 4 avril 2010 12H30)

Démarré par mika, 03 Avril 2010, 16:04:29

« précédent - suivant »

Van_Mystikano

Citation de: mika le 04 Avril 2010, 20:05:24
le forum devient de moins en moins interessant ...quand je vois les commentaires de certains depuis un moment je me dit que ça c'est quand meme degradé ....Faut faire le ménage , y'a trop de faux supporters .

On est obligé d'être un "vrai" supporter pour y être ?

Toutes mes critiques sont constructives.

Cédric [AeF]

Citation de: Van_Mystikano le 04 Avril 2010, 20:33:51
On est obligé d'être un "vrai" supporter pour y être ?

Non, mais au moins t'auras plus à faire semblant comme ça.

Citation de: Van_Mystikano le 04 Avril 2010, 20:33:51
Toutes mes critiques sont constructives.

Non plus, même si elles sont parfois rigolotes. Mais même le bon comique de répétition devient lassant au bout d'un moment. Et peut même devenir douteux...
Était-ce bien raisonnable ?

Sulejmani10

Et puis voir la photo d'Affelay tous les jours sur ce forum de l'AJAX...ça devient presque...insuportable. Presque  ;D

Raizen

VM, créer PSVenfrance au pire, on viendra te rendre des petites visites de temps en temps ;D

Sullivan[AeF]

Même si ça dégénère souvent, c'est bien d'avoir des supporters d'autres clubs, ça montre que l'Ajax fascine tout le monde.

Cédric [AeF]

Il y a heureusement des gens qui croient un peu plus en l'Ajax :

Citation de: Football.fr
04/04/2010 - 23:16
Etranger Pays-Bas: L'Ajax revient à une longueur de Twente
A l'occasion de la 30e journée d'Eredivisie, l'Ajax Amsterdam est revenu à une petite longueur du leader Twente en s'imposant sur la pelouse de Den Haag (0-1) grâce à une réalisation d'Alderweireld (90e). Le PSV Eindhoven, 3e, a également disposé de Willem II sur la plus petite des marges (0-1). Dzsudzsak a inscrit l'unique but du match (81e). Au classement, Twente compte donc un longueur d'avance sur l'Ajax et deux sur le PSV.

meziane27_babel

sa serait tellmenent beau :inlove:
mais comment ils redigent leurs articles? il regarde pas le classement c'est sur
THREE LITTLE STARS

Sulejmani10

Ils sont payés dès lors sortent un article. Ils auraient pu dire: WillemII Champion, dès la 30ème journée, qu'ils seraient payés la meme somme...

Cédric [AeF]

Les notes :

CitationADO DEN HAAG: Zwinkels 6.5 (Diteweg -): Ammi 6; Derijck 7; Bosschaart 8; Kum 6.5; Van den Bergh 6; Luijckx 6.5; Toornstra 8; Soltani 6 (Horvath -); Oper 6 (Immers -); Verhoek 7.5.

AJAX: Stekelenburg 6; Van der Wiel 6; Alderweireld 6; Vertonghen 6; Anita 6 (Eriksen -); De Zeeuw 4 (Sulejmani -); De Jong 6; Enoh 6; Suarez 4.5; Pantelic 6 (Rommedahl -); Emanuelson 6.

Scheidsrechter: Wegereef 6

Rapporteur: John van Loen

Sulejmani10

De Zeeuw 4 Suarez 4,5 et dans le meme temps Oper 6  :rire: Du vrai n'importe quoi. Ils sont pathétiques quand meme.
Et puis ils ne se sont pas trop foulés: sur 11 joueurs, 9 ont 6... :siffle:

Van_Mystikano

Oper a mieux joué que Suarez le dribbleur en carton et De Zeeuw la simuleuse.

Je ne comprends pas tous ces 6... A la limite,qu'on fasse tourner simplement le ballon et qu'on joue souvent en retrait contre le Barca sans trop le perdre,on met la moyenne,mais quand c'est ADO devant,on devrait mettre 3.

Raizen

Et quand l'attaquant de ADO marque 0 but, c'est normal qu'on lui mette 7,5 d'après toi ?

Cédric [AeF]

Quand tu lis ce qu'il écrit au-dessus, ce n'est plus la peine de lui demander si quelque chose est normal ou pas, faut faire un grand silence de compassion. Ce que je fais dès à présent.