Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Bizarre

Démarré par Динамо, 16 Avril 2010, 19:04:32

« précédent - suivant »

Динамо

Je crée ce topic bien que j'imagine que certains d'entre vous (voire tous) trouveront ça complètement ridicule . J'ai remarqué de nombreuses coincidences entre cette saison et la saison 97/98 . Saison au cours de laquelle l'Ajax avait réalisé le doublé Coupe-Championnat . Peut-être est-ce de bonne augure .

-En 97/98 , un nouvel entraîneur non-issu de la maison mère est arrivé .
-En 97/98 , Tobiasen qui jouait au même poste qu'Atouba est qui est arrivé dans les mêmes conditions , s'est blessé et n'a joué que 5 matches cette saison là .
-En 97/98 , l'Ajax a perdu 4-3 face au PSV .
-En 97/98 , l'Ajax avait gagné 5-1 sur la pelouse de Waalwijk.
-En 97/98 , l'Ajax avait battu NEC sur le score de 3-0.
-En 97/98 , l'Ajax avait été battu par Utrecht 2-0 .
-En 97/98 , l'Ajax avait fait match nul sur la pelouse de Roda (alors coaché par Martin Jol)
-En 97/98 , l'Ajax avait marqué plus de 100 buts (112) et en avait encaissé 22 presque comme cette année .
-En 97/98 , Van der Sar avait reçu le Soulier d'or , ce qui risque d'arriver à Stekelenburg cette saison.
-En 97/98 , Huit joueurs sont allés à la Coupe du monde 98 , ce qui risque d'arriver cette année .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Rajiv van La Parra

C'est pas faux.

On espère la même réussite  :ajax:

loser60

quelle drole de coefficience  :drunk:

llednar

coefficience?? T'as trouvé toutes ces info quelques part ou t'as fait tes recherches toi même? Pas mal en tout cas, j'espère qu'on va connaitre la même issue en tout cas :ajax:
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Blondin

Citation de: DINAMO le 16 Avril 2010, 19:04:32
-En 97/98 , l'Ajax avait marqué plus de 100 buts (112) et en avait encaissé 22 presque comme cette année .
112 buts sur une saison, on doit pas etre loin d un record la ... ça fait du 3,3 buts par match  :shock: s'il y avait bien 18 club en Eredivisie à cette epoque.

Динамо

Citation de: llednar le 16 Avril 2010, 19:23:49
coefficience?? T'as trouvé toutes ces info quelques part ou t'as fait tes recherches toi même?

En fait , j'ai chez moi les résumés de tous les matches de l'Ajax lors des saisons 96/97, 97/98 et 98/99 en VHS . J'ai regardé les matches de la saison 97/98 y'a deux jours et ces coincidences m'ont sauté aux yeux .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Cédric [AeF]

Citation de: DINAMO le 16 Avril 2010, 19:04:32
-En 97/98 , Van der Sar avait reçu le Soulier d'or , ce qui risque d'arriver à Stekelenburg cette saison.

Stekelenburg n'a aucune chance d'être Soulier d'or cette saison. Au mieux "meilleur joueur selon Sportweek".
Était-ce bien raisonnable ?