Auteur Sujet: Rodney Sneijder  (Lu 12183 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Rodney Sneijder [prêté au FC Utrecht]
« Réponse #15 le: 20 août 2011, 19:01:08 »
Bon recrutement, il est la copie conforme de Strootman.

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Rodney Sneijder [prêté au FC Utrecht]
« Réponse #16 le: 27 août 2011, 22:27:08 »
But contre Roda ; c'est plus facile sans Tyton en face.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Rodney Sneijder [prêté au FC Utrecht]
« Réponse #17 le: 20 décembre 2011, 16:48:59 »
cela va lui donner plus de maturité d'expérience de jouer tous les matchs titulaire avec utrecht on va le récupérer plus affuté!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne DannyDyer

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Re : Rodney Sneijder [prêté au FC Utrecht]
« Réponse #18 le: 07 janvier 2012, 04:24:26 »
Alors il donne quoi son pret à Sneijder? Il joue beaucoup? il est performant? J'ai vu qu'il a marqué quelques joli buts.. vous pensez qu'il reviendra à l'Ajax?

 :ajax:

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Rodney Sneijder [prêté au FC Utrecht]
« Réponse #19 le: 07 janvier 2012, 10:42:41 »
 :ajax: :ajax: depuis son pret a Utrecht RODNEY SNEIJDER joue tous les matchs et titulaire il devient une pièce maitresse de Utrecht , il pèse dans le jeu , ce pret est interessant pour lui et pour nous je pense car il s'émancipe beaucoup , il a des responsabilités cela lui donne de la maturité dans le jeu !! je pense qu' à la fin de la saison il reviendra a l'AJAX !! je pense que son pret est bénéfique pour nous et que cela sera un joueur important pour nous la saison prochaine!! :ajax: :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Rodney Sneijder [prêté au FC Utrecht]
« Réponse #20 le: 07 janvier 2012, 12:59:27 »
Franchement, de ce que j'ai vu, je suis pas du tout impressionné, un bon milieu sans plus, je ne pense pas qu'il ait un rôle à jouer avec l'Ajax, et il est certain qu'il n'aura pas la carrière de son frère.

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Rodney Sneijder [prêté au FC Utrecht]
« Réponse #21 le: 07 janvier 2012, 13:03:04 »
Je partage l'avis de Van Mystikano, je suis pas convaincu qu'il puisse apporter un plus à l'équipe.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Rodney Sneijder [prêté au FC Utrecht]
« Réponse #22 le: 07 janvier 2012, 18:47:42 »
Il n'a pas été prêté deux ans ? Ou alors il y a peut être possibilité de le récupérer même au bout d'un an mais il me semble qu'il est à Utrecht jusqu'en 2013.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Rodney Sneijder [prêté au FC Utrecht]
« Réponse #23 le: 07 janvier 2012, 18:59:08 »
Non, un an, il est prévu qu'il revienne à la fin de la saison [au moins pour la préparation de la prochaine]. Il s'y voit déjà d'ailleurs (alors que peu de temps après être arrivé il disait qu'il n'était pas intéressé pour revenir). Je crois que s'il y a bien un truc où il est (encore) meilleur que son frère cadet, c'est niveau grande gueule...
"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Rodney Sneijder [prêté au FC Utrecht]
« Réponse #24 le: 07 janvier 2012, 19:04:37 »
Pour être titulaire, faudrait que Janssen parte, à la limite c'est possible vu que Theo n'avait signé que deux ans. Mais si tel est le cas, vu l'argent que l'Ajax va toucher l'été prochain, le club fera sans doute l'effort pour recruter un joueur solide. Donc Rodney...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Rodney Sneijder [prêté au FC Utrecht]
« Réponse #25 le: 08 janvier 2012, 09:34:10 »
Bah même avec un eventuel départ de Janssen, l'Ajax aura toujours trop de milieux de terrain...Après si Eriksen part, là faudrait absolument trouver un remplacant.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Rodney Sneijder [prêté au FC Utrecht]
« Réponse #26 le: 08 janvier 2012, 12:00:14 »
 :ajax: :ajax: c'est certain qu'il n'a pas le niveau de WESLEY et ne l'aura jamais la barre est trop haute!! mais c'est sa première saison titulaire donc je pense qu'une saison complète a l'AJAX permettrait de voir si oui ou non il a un avenir à l'AJAX!!!  :ajax: :ajax: :ajax:

pourquoi JANSSEN partirait???? en tout cas moi j'espère qu'il restera!! on a besoin de joueur expérimenté et je le trouve bon et surtout n'oublions pas qu'il joue trés défensif au contraire de l'année dernière ou il jouait bien plus haut a twente donc il sse sacrifie pour le bien de l'équipe!!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Rodney Sneijder [prêté au FC Utrecht]
« Réponse #27 le: 08 janvier 2012, 15:41:50 »
Depuis les nombreuses blessures qui ont permis à Enoh d'être titulaire, il joue aussi haut qu'il jouait l'année dernière à Twente, c'est legerement mieux, mais ça reste insuffisant selon moi.

Pourquoi il partirait ? Les joueurs de son âge aiment bien les clubs grecs, turcs, qataris etc. et c'est très réciproque. C'est le genre de joueur qui peut partir à tout moment, il est en fin de carrière.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Rodney Sneijder [prêté au FC Utrecht]
« Réponse #28 le: 08 janvier 2012, 17:02:19 »
Je ne suis à peu près certain qu'il n'ira jamais à l'étranger. Ou alors faudrait que personne ne veuille de lui aux Pays-Bas, à commencer par le Vitesse, et encore...
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Rodney Sneijder
« Réponse #29 le: 10 juillet 2012, 18:35:43 »
Rodney Sneijder semble partir au RKC pour deux ans.

Ca a été confirmé par le RKC.
"Dites 33."