Auteur Sujet: Et l'idiot de l'Eredivisie se nomme....  (Lu 17450 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Et l'idiot de l'Eredivisie se nomme....
« le: 04 mai 2010, 19:02:32 »

Dimanche, le NEC Nimègue recevait l’Ajax d’Amsterdam, lors de la dernière journée d’Eredivisie, décisive dans l’attribution du titre de champion des Pays-Bas.

Avec un point de retard sur le leader Twente, l’Ajax fait son match et l’emporte 4-1. Menant déjà 1-0 à la 15e minute par l’inévitable Suarez, l’Ajax survole les débats. A la 33e minute, sur une balle en profondeur pour Suarez, Patrick Pothuizen, défenseur de Nimègue complètement à la ramasse, volleye le cuir pour éviter le deuxième but.

L’arbitre est clément et distribue une biscotte historique. Avec 84 cartons jaunes, Pothuizen, sourire aux lèvres, vient en effet d’obtenir le record du joueur le plus averti en Eredivisie. Le recordman est satisfait et laisse apparaître, comme un furet, un T-shirt sous son maillot célébrant l’événement. Il avait à l’origine prévu de marquer et d’enlever en guise de célébration son maillot, mais voyant qu’il était bien difficile d’approcher des buts de l’Ajax, Pothuizen a préféré assurer le coup.

SO FOOT

http://www.youtube.com/watch?v=9MJFDaxxe6s&feature=player_embedded

Hors ligne Trevor Johns

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Re : Et l'idiot de l'Eredivisie se nomme....
« Réponse #1 le: 04 mai 2010, 19:21:02 »
C'est exactement ce que je me suis dit aussi quand j'ai vu l'article..

Y'a vraiment rien de glorieux la dedans, mais bon, vu la tête satisfaite qu'il a sur la fin de la vidéo, ce devait être un objectif important pour lui  ;D

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Et l'idiot de l'Eredivisie se nomme....
« Réponse #2 le: 04 mai 2010, 19:31:35 »
Je ne sais pas pour vous, mais je trouve le monde du football bien minable ces derniers temps; entre le Feyenoord, la Lazio et Liverpool qui ont tout fait pour que leur rivaux ne remportent pas le championnat via la malhonneteté, les applaudissements des "supporters" de nimègue a la fin du match en apprenant que l'Ajax n'était pas champion, le joueur tout content d'avoir réalisé l'exploit d'etre le recordman de la connerie, Mourinho qui provoque la haine des supporters du Barca....C'est tres noséabond tout ca.
« Modifié: 04 mai 2010, 19:34:41 par Sulejmani10 »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Et l'idiot de l'Eredivisie se nomme....
« Réponse #3 le: 04 mai 2010, 19:58:23 »
Je pense pas que la connerie dans le football soit une nouveauté...

Pour ce qui est de l'autre buse de Pothuizen, ça aurait quand même été marrant qu'il se prenne un rouge direct. Ce qui aurait été plus logique d'ailleurs...
« Modifié: 05 mai 2010, 08:43:17 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Et l'idiot de l'Eredivisie se nomme....
« Réponse #4 le: 05 mai 2010, 03:27:49 »
Très con en effet, mais après tout je peux comprendre le délire/défi de Pothuizen avec quelques coéquipiers sûrement. On rigole comme on peut à Nimègue, c'est pas facile tous les jours là bas ;D.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Et l'idiot de l'Eredivisie se nomme....
« Réponse #5 le: 05 mai 2010, 04:15:09 »
Pour ce qui est de l'autre buse de Pothuizen, ça aurait quand même été marrant qu'il se prenne un rouge direct. Ce qui aurait été plus logique d'ailleurs...

C'est vrai mais si ça se trouve , il avait un carton rouge floqué sur le dos de son T-Shirt  :fight: Parce qu'en ayant reçu 84 cartons jaunes , il doit ,à mon avis, avoir reçu quelques rouges aussi .  ;D
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Et l'idiot de l'Eredivisie se nomme....
« Réponse #6 le: 05 mai 2010, 21:06:15 »
Je vais vraiment finir par croire que Nimègue est le club d'Eredivisie qui regorge le plus de minables comme l'atteste Heubach sur cette vidéo tres provocante envers les supporters de l'Ajax...

http://www.youtube.com/watch?v=Tg2sw7jESew&feature=player_embedded

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Et l'idiot de l'Eredivisie se nomme....
« Réponse #7 le: 05 mai 2010, 21:15:32 »
Faut un peu le comprendre, c'était un peu son jour de gloire en tant qu'ancien joueur du nouveau club champion. C'était avant qu'il finisse remplaçant chez le 13e d'Eredivisie...
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Et l'idiot de l'Eredivisie se nomme....
« Réponse #8 le: 05 mai 2010, 23:23:52 »
En fait, il est né à Enschede et il appartient toujours à Twente . Il est prêté au NEC. C'est donc plus que compréhensible comme attitude .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Et l'idiot de l'Eredivisie se nomme....
« Réponse #9 le: 06 mai 2010, 00:21:16 »
Provoquer comme ca les supporters adverses est toujours une attitude minable.

Hors ligne Wes

  • En formation
  • *
  • Messages: 37
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Et l'idiot de l'Eredivisie se nomme....
« Réponse #10 le: 06 mai 2010, 00:40:11 »
Imagines le cas inverse où c'est un joueur prêté de l'ajax qui fait cela à Twente (si l'ajax avait gagné bien entendu), je ne suis pas sûr que ça t'aurait chamboulé plus que ça. La provocation fait parti intégrante du sport, il est juste fière de son équipe et un peu SADIQUE sur les bord.Je trouve ça plus drôle qu'autre chose moi...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Et l'idiot de l'Eredivisie se nomme....
« Réponse #11 le: 06 mai 2010, 06:26:01 »
C'est quoi son équipe ? Celle qui vient de se prendre une énième branlée ou celle qui l'a dégagé parce qu'il est naze ?

Ca aurait été Schilder qui aurait été fanfaronner auprès des supporters de Twente après une hypothétique victoire de NAC (donc sans lui puisque suspendu), ça aurait été minable aussi. Si au moins le gars y était pour quelque chose quoi... Là c'est niveau gamin de 15 ans qui fait un gros fuck aux supporters adverses, à l'abri, dans le dos des CRS. C'est drôle parce que c'est minable en fait.   ;D
"Dites 33."

Hors ligne Blondin

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 176
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Et l'idiot de l'Eredivisie se nomme....
« Réponse #12 le: 06 mai 2010, 10:01:10 »
Pothuizen aurait du etre explusé pour cette faute et non recevoir un jaune, je rejoins tous les autres, aucune gloire a avoir reçu autant de cartons jaunes. Il devrait meme en avoir honte.

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Et l'idiot de l'Eredivisie se nomme....
« Réponse #13 le: 06 mai 2010, 10:10:42 »
Vous avez oublié quelqu'un dans ce sujet (j'ai pas vu si on en a parlé ailleurs). C'est intéressant après 1 minutes et 55 secondes.

http://www.youtube.com/watch?v=wHLom-mvc7I

Voilà l'Ajax est prévenu, il ne pourra pas compter sur ce boulet pour le futur.  :rire:

Hors ligne Wes

  • En formation
  • *
  • Messages: 37
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Et l'idiot de l'Eredivisie se nomme....
« Réponse #14 le: 06 mai 2010, 11:48:59 »
Je comprend l'allemand mais pas le néerlandais...   :\'(  Que dit-il ?