Auteur Sujet: Equipe Type saison 09/10 Eredivisie  (Lu 7634 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rajiv van La Parra

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Equipe Type saison 09/10 Eredivisie
« le: 04 mai 2010, 19:41:11 »
Quelle est selon vous l'équipe type de cette saison ?

Devant on peux penser à Suarez et Ruiz déjà  :yep:

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Equipe Type saison 09/10 Eredivisie
« Réponse #1 le: 04 mai 2010, 19:45:58 »
Mes 18:

Emanuelson                                                   Suarez                                             Ruiz

                                        De Jong

                                                                                      De Zeeuw

                                                                   Enoh


Anita                              Vertonghen                                    Vlaar                  Van der Wiel

                                                              Stekelenburg




Vorm--Douglas--Blind--Affelay--Honda--Dszudzak--Pantelic

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re : Equipe Type saison 09/10 Eredivisie
« Réponse #2 le: 04 mai 2010, 20:03:50 »
ca fait un peu bcp de joueurs de l'ajax quand meme non?  :hihi:
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Equipe Type saison 09/10 Eredivisie
« Réponse #3 le: 04 mai 2010, 20:08:52 »
Je sais pas si il faut le faire ici ou ouvrir un autre sujet mais ce serait bien de faire un résumé des révélations de la saison en championnat, on pourra evidemment parler de Ruiz et de Lens mais j'imagine qu'il y a plein d'autres joueurs que les neophytes comme moi ne connaissent pas et que les connaisseurs pourraient nous faire decouvrir
Si quelqu'un veut bien se dévouer...
Rinus... "La légende"

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Equipe Type saison 09/10 Eredivisie
« Réponse #4 le: 04 mai 2010, 20:12:51 »
ca fait un peu bcp de joueurs de l'ajax quand meme non?  :hihi:

Ca te choque ?  ;D
Sur les différents sites/journaux qui proposent là leur, t'en as moins 5 : Stekelenburg, Van der Wiel, Suarez, Vertonghen + De Zeeuw il me semble. C'est déjà pas mal.

Après, pour les autres, y'avait Ruiz bien sûr, Douglas, Vlaar, Dost, Schaars, Janssen, etc.
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Equipe Type saison 09/10 Eredivisie
« Réponse #5 le: 04 mai 2010, 20:29:48 »
---------------------------------------Stekelenburg-------------------------------

-----Van der Wiel---------------Douglas---------Vlaar----------------Anita------------

--------------------------Afellay------------------De Zeeuw---------------------

-----Lens--------------------------------------------------------Emanuelson---------

-------------------------Ruiz--------------------Suarez-------------------------------------

Remplacants : Velthuizen,Stam,Alderweireld,Vertonghen,Pieters,Brama,Schaars,Wijnaldum,Dzsudszak,Pantelic,El Hamdaoui.

Plus objectif que S10,non ?

Hors ligne Rajiv van La Parra

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Equipe Type saison 09/10 Eredivisie
« Réponse #6 le: 04 mai 2010, 20:40:44 »
---------------------------------------Stekelenburg-------------------------------

-----Van der Wiel---------------Douglas---------Vlaar----------------Anita------------

--------------------------Afellay------------------De Zeeuw---------------------

-----Lens--------------------------------------------------------Emanuelson---------

-------------------------Ruiz--------------------Suarez-------------------------------------

Remplacants : Velthuizen,Stam,Alderweireld,Vertonghen,Pieters,Brama,Schaars,Wijnaldum,Dzsudszak,Pantelic,El Hamdaoui.

Plus objectif que S10,non ?


Pas mal ta compo  :yep:

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Equipe Type saison 09/10 Eredivisie
« Réponse #7 le: 04 mai 2010, 21:29:53 »
Plus objectif que S10,non ?

Avec Affelay titulaire?  :rire:

Apres chacun son "équipe type" mais Vertonghen mérite largement d'etre dans le 11 de départ, tres largement meme.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Equipe Type saison 09/10 Eredivisie
« Réponse #8 le: 04 mai 2010, 22:36:19 »
Tu m'excuses mais quand on met Enoh,le mec super moyen,on s'abstient de commenter Afellay.

Et je parle même pas de De Jong qui a joué 3 mois dans la saison...

Hors ligne Wes

  • En formation
  • *
  • Messages: 37
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Equipe Type saison 09/10 Eredivisie
« Réponse #9 le: 04 mai 2010, 23:02:48 »
Enoh est très très bon tu rigoles! En plus d'être très très bon défensivement, il relance extrêmement bien et avec beaucoup d'aisance. Il me fait penser à Makoun lorsqu'il était à Lille. Je le mettrai à la place de De Zeeuw. Je met Wijnaldum à la place d'Emanuelson simplement parce qu'il mérite une place dans l'équipe type. Ce joueur est un phénomène!  Je met Vertonghen à la place de Vlaar.
Donc :

                                                  Stek
VDW                      Douglas                           Vertonghen                   Anita


Lens                                Enoh                     Affelay                        Wijnaldum

                                    Ruiz
                                                 Suarez

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Equipe Type saison 09/10 Eredivisie
« Réponse #10 le: 04 mai 2010, 23:18:37 »
Tu m'excuses mais quand on met Enoh,le mec super moyen,on s'abstient de commenter Afellay.

Il vaut mieux être subjectif que de dire ça sérieusement, en se présentant comme objectif...

Et je parle même pas de De Jong qui a joué 3 mois dans la saison...

C'est dommage. T'aurais par exemple pu dire qu'en 3 mois il en avait fait plus que certains en deux saisons. Mais peut-être que tu préfères nous parler de Germaine ? (il va bien être appelé comme ça s'il passe un jour sur Téléfoot, si ce n'est pas déjà fait...)
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Equipe Type saison 09/10 Eredivisie
« Réponse #11 le: 05 mai 2010, 04:21:18 »
Entièrement d'accord avec la compo de Wes . Même problème dans le choix Emanuelson-Wijnaldum mais j'aurais tendance à préferer Emanuelson , je pense . Enfin à part ça , une bonne compo !
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Equipe Type saison 09/10 Eredivisie
« Réponse #12 le: 05 mai 2010, 09:55:26 »
Tu m'excuses mais quand on met Enoh,le mec super moyen,on s'abstient de commenter Afellay.

 :rire: mort de rire...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Equipe Type saison 09/10 Eredivisie
« Réponse #13 le: 14 mai 2010, 20:02:27 »
L'équipe de l'année par les lecteurs de VI : http://www.vi.nl/Interactief/Elftal-van-het-jaar-2/Uitslag-Elftal-van-het-Jaar.htm
Il y avait 8 joueurs de l'Ajax nominés + Jol, il en reste 5 au final.
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Equipe Type saison 09/10 Eredivisie
« Réponse #14 le: 14 mai 2010, 21:57:22 »
Rien que le fait que l'équipe type de la saison, version VI, soit disposée en 4-4-2 alors meme que la pluspart, voir la totalité des équipes d'Eredivisie évoluent en 4-3-3 témoigne du peu de confiance que je leur donne.

Et puis, comment ne pas mettre Emanuelson et De jong dans les 33 alors que dans le meme temps VI place des joueurs comme Engelaar (en MG) et Hadouir?

Enfin, je n'échangerais pas Vertonghen, Alderweireld, De Jong, Enoh et Emanuelson par Vlaar, Douglas, Bakkal, Brama et Janssen.
Apres, en ce qui concerne Ruiz...  ;D