Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]

Démarré par Cédric [AeF], 07 Mai 2010, 23:20:00

« précédent - suivant »

Van_Mystikano

Ca m'etonnerait que ce soit vrai, déjà parce que Van Persie a dit qu'il n'était pas interessé par le Calcio, et aussi parce que s'il venait à quitter Arsenal, ça se ferait lors du mercato d'été, il va pas quitter un club où il est depuis 6 ans en plein championnat...

Et je vois pas trop Suarez à Arsenal.

Romano338

Wenger répète sans cesse qu'il a trop d'attaquants, mais depuis plusieurs jours, on voit pleins de rumeurs envoyant des attaquants chez les Gunners
Allez l'OM !!

Van_Mystikano

Il va prêter Vela normalement, à coté de ça il a Chamakh, Van Persie et Bendtner.

tolga7

Vela rendrait bien des services en prêt en cas de départ de Suarez !

lefoudupuit

Citation de: Van_Mystikano le 10 Janvier 2011, 18:54:54
Il va prêter Vela normalement, à coté de ça il a Chamakh, Van Persie et Bendtner.

+ Walcott (son poste de formation est avant centre), Arshavin, Rosicky et quelques jeunes qui peuvent dépanner
arsenal joue normalement en 433 (parfois en 4231 ou 4141) et les joueurs devant combinent donc >Vela + Bendtner + Chamakh + Arshavin + Walcott + Rosicky + un jeune anglais qui a joué en cup dont je le connais pas le nom + Nasri et Wilshere qui peuvent jouer sur les côtés ça fait beaucoup trop (surtout qu'ils vont se faire éliminer par Messi and co de la LdC  ;D )

il y a le nombre mais pas forcément la qualité (Vela, Bendtner, Rosicky, Arshavin (je ne l'ai jamais aimé et pas assez constant)), s'ils doivent recruter il faut qu'ils virent les boulets (Vela, Bendtner, Rosicky) et prennent 1 grand attaquant mais mobile, technique et dribbleur

a priori avec la blessure de Squillaci, arsenal va recruter un défenseur central plutôt qu'un attaquant (arsène si tu lis il y a un excellent stoppeur catalan qui cire le banc à l'ajax...)

barjax

Suarez vers Tottenham apparement... ou Liverpool mais pour des questions sportives son choix se porterai pour les Spurs... info ou intox?
8)

Van_Mystikano

A mon avis, Tottenham ou Liverpool c'est mieux pour lui que le Real ou le Barca...

Pour moi c'est un très bon attaquant, mais pas un grand joueur, je ne le vois pas briller au plus haut niveau, un peu comme Van der Vaart en fait, mieux vaut qu'il aille dans un club de seconde zone où il pourra vraiment s'illustrer.

barjax

Oui d'accord avec toi je ne pense pas qu'il soi bon qu'il aille au real ou barçà il ferai je pense une erreur comme avais Huntelaar...
Il serai bien aux Spurs à mon sens.

Wij zijn Ajax

L'ajax serait à la lutte avec le psv pour recruter Gudjonhsen d'après footmercato

Van_Mystikano

ajacieden60

je suis d ' accord avec toi , je vois pas l' intéret de recruter Gudjonhsen , se serai encore un poids mort !!!

Wij zijn Ajax

sur l'équipe

Face aux refus enregistrés dans les dossiers Gameiro et Cissé, Bordeaux se serait tourné vers un autre attaquant selon Sud-Ouest, le Marocain Mounir El Hamdaoui. Une piste aussitôt refroidie par le président girondin. «C'est un bon joueur, mais on n'est pas persuadés qu'il a le profil, estime Jean-Louis Triaud, mardi dans Le Parisien. Ce n'est pas une piste chaude.» Transféré cet été à l'Ajax Amsterdam, l'attaquant (26 ans) serait déjà sur le départ en raison de ses relations tendues avec son entraîneur, Franck de Boer. Bordeaux pourrait en profiter, à moins que les dirigeants bordelais ne se tournent (encore) vers un autre joueur.

Dead Man

Si départ de Suarez et El Hamdaoui il y a, j'espère que ce sera cette semaine, histoire de laisser le temps à l'Ajax de recruter derrière.

Wij zijn Ajax

toujours sur l'équipe

A l'entendre, Ryan Babel ne serait plus très loin d'un retour à l'Ajax Amsterdam, son club formateur. Remplaçant à Liverpool, le Néerlandais aspire à plus de temps de jeu. C'est pourquoi il ne serait pas contre l'opportunité de rentrer au pays. «Le transfert de (Luis) Suarez à Liverpool m'ouvre la porte pour aller à l'Ajax, annonce-t-il de but en blanc mardi dans le quoitidien batave, De Telegraaf. Si Liverpool et l'Ajax peuvent aboutir à un accord, je vais sûrement rentrer au club.» Des propos lourds de sens puisqu'ils sous-entendent clairement que l'attaquant uruguayen est en partance pour les Reds. Or, jusqu'à présent, les derniers échos n'étaient pas aussi catégoriques.

Cédric [AeF]

Ca s'excite un peu de trop ces derniers temps quand même... Et si c'est pour récupérer Babel en plus.  :-\\
Était-ce bien raisonnable ?