Auteur Sujet: Transferts 2010-2011  (Lu 93800 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Transferts 2010-2011
« Réponse #180 le: 23 août 2010, 12:53:02 »
Pour moi a part Lloris, Van Der Saar, Cech, Reina, Casillas, Julio Cesar, Adler, Buffon je ne vois aucun autre gardien qui soit franchement meilleur que Stek. On peut trouver des exemples de joueurs a peu près du meme niveau mais ca s'arrete la. Donc Stek dans le top10 mondial, je dis oui :)
Rinus... "La légende"

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2010-2011
« Réponse #181 le: 23 août 2010, 12:56:25 »
Reina n'a rien à faire dans cette liste .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2010-2011
« Réponse #182 le: 23 août 2010, 12:57:11 »
Pour moi a part Lloris, Van Der Saar, Cech, Reina, Casillas, Julio Cesar, Adler, Buffon je ne vois aucun autre gardien qui soit franchement meilleur que Stek. On peut trouver des exemples de joueurs a peu près du meme niveau mais ca s'arrete la. Donc Stek dans le top10 mondial, je dis oui :)
Akinfeev , Mandanda, Valdes, Ricardo, et j'en oublie sans doute
et si Reina a a y faire

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2010-2011
« Réponse #183 le: 23 août 2010, 12:59:51 »
Mandanda ? Whao !!!
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Transferts 2010-2011
« Réponse #184 le: 23 août 2010, 13:00:16 »
Akinfeev , Mandanda, Valdes, Ricardo, et j'en oublie sans doute
et si Reina a a y faire

Ces 4 la ne me paraissent pas vraiment superieurs a Stek. Ils sont d'ailleurs tous les 4 régulèrement critiqués dans leurs clubs respectifs
Maintenant je fais une comparaison sur les 8 derniers mois. Stek a eu ses periodes creuses egalement mais je ne vois pas pourquoi il aurait moins sa place dans un top10 europeen que les gardiens que tu cites
Rinus... "La légende"

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2010-2011
« Réponse #185 le: 23 août 2010, 13:00:50 »
Mandanda? c'est la journée des blagues ou quoi? Ricardo? le mec qui fait 2 bons matchs dans l'année et qui le reste du temps fait boulette sur boulette? Et je rejoins Dinamo, Reina est en dessous de Stek. Akinfeev en revanche me parait vraiment tres bon, notamment avec la Russie.

C'est incroyable comme vous sous estimer l'Ajax.

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2010-2011
« Réponse #186 le: 23 août 2010, 13:04:27 »
Mandanda ? Whao !!!

je ne sais pas si tu te souviens, mais ses deux premieres annees a Marseille sont stratospheriques
je n'ai jamais vu un gardien etre aussi fort
Apres il s'est calme mais si il se maintenait a ce niveau il serait juste le meilleur gardien du monde
http://www.youtube.com/watch?v=SDJYiSepufo&feature=related
aujourd'hui, je le met dans les 10, devant Stek

Quand j'entends dire que l'Ajax n'a pas assez de joueurs devant je me marre. Parce qu'on a au moins 7 joueurs offensifs capables de faire la différence a tout moment. Donc ce qui manque a l'Ajax ce n'est 1 ou 2 joueurs mais un collectif bien huilé.

Ca c'est la journee de la blague, c certain
tu peux preciser de qui tu parles ?

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2010-2011
« Réponse #187 le: 23 août 2010, 13:07:39 »
Une vidéo ne signifie strictement rien. J'ai vu les exploits de Hutchinson avec Copenhague la saison passée et quand je l'ai vu débarquer au Psv je me suis tout de suite dit qu'ils avaient fait une super affaire. Finalement depuis le début de saison il est meme moins bon qu'Engelaar, ce qui pourtant n'est pas facile a faire.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2010-2011
« Réponse #188 le: 23 août 2010, 13:13:46 »
Je n'arrive vraiment pas à aimer Mandanda , désolé . Je le trouve irrégulier , surcoté , mauvais dans les airs . Il a de bons réflexes et il est pas mal sur sa ligne . Mais Stek est plus complet et de loin . Dans le profil explosif de Mandanda, y'a Akinfeev mais il est bien meilleur que le français  . Et entre Akinfeev et Stek , je préfère Stek aussi .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Transferts 2010-2011
« Réponse #189 le: 23 août 2010, 13:14:59 »
Chacun son avis sur les gardiens que tu cites mais meme en les prenant en compte, Stek serait douzieme donc finalement pas tres éloigné du top10 mondial. C'est pas comme s'il y avait 25 gardiens devant. Quand je vois qu'un Almunia est titulaire à Arsenal ou qu'un Butt est titulaire au Bayern moi je dis pourquoi pas Stek. Au final tu ne m'as pas convaincu
Rinus... "La légende"

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2010-2011
« Réponse #190 le: 23 août 2010, 13:19:35 »
tu peux preciser de qui tu parles ?

Emanuelson (buteur contre les grosses équipes comme le PSV/Alkmaar/Feyenoord etc.), Lodeiro, Suarez, El Hamdaoui, De Jong, De Zeeuw, Eriksen auxquels ont peux rajouter Suk, Josefzoon (passeur décisif dès son premier match), Sulejmani sans oublier notre buteur fétiche qui n'est capable de marquer que contre des petites équipes, le dénommé Cvitanich. Ca en fait plus que 7 d'ailleurs, non?

Au fait le mercato se termine mardi ou mercredi soir de la semaine prochaine?

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2010-2011
« Réponse #191 le: 23 août 2010, 13:22:28 »
Chacun son avis sur les gardiens que tu cites mais meme en les prenant en compte, Stek serait douzieme donc finalement pas tres éloigné du top10 mondial. C'est pas comme s'il y avait 25 gardiens devant. Quand je vois qu'un Almunia est titulaire à Arsenal ou qu'un Butt est titulaire au Bayern moi je dis pourquoi pas Stek. Au final tu ne m'as pas convaincu

Attention, je ne critique pas Stek, je ne le denigre pas
je demande juste si vous pensez que c'est un top 10 mondial
certains ont clairement dis non, vous semblez penser que oui, c'est votre avis
personnellement je le met top 15 pas plus
et je trouve Mandanda et Akinfeev meilleurs

tout cela part de la remarque Stek aurait 15 Carrasso dans chaque phalange, que je trouvre tres tres exageree
Rappellez vous que pour Van Basten il etait derriere Vermeer, et que ca ne choquait pas gd monde, il y a un peu plus d'un an encore ....

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2010-2011
« Réponse #192 le: 23 août 2010, 13:23:25 »
Quelle blague  :rire: Ah nan mais franchement il n'y a pas de doute je-me-marre!

Chamakh fait des gros matchs et marque contre le Bayern de munich, Suarez contre la Juventus, incapable, comme contre Kiev. Les deux joueurs n'ont pas le même role, mais l'un sait faire le sien contre n'importe quelle equipe en face, l'autre non .

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2010-2011
« Réponse #193 le: 23 août 2010, 13:24:00 »
Arretes, tu t'enfonces.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2010-2011
« Réponse #194 le: 23 août 2010, 13:24:49 »
Moi je parle sur des faits, toi sur des fantasmes.