Auteur Sujet: Transferts 2010-2011  (Lu 93786 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2010-2011
« Réponse #195 le: 23 août 2010, 13:29:35 »
Emanuelson (buteur contre les grosses équipes comme le PSV/Alkmaar/Feyenoord etc.), Lodeiro, Suarez, El Hamdaoui, De Jong, De Zeeuw, Eriksen auxquels ont peux rajouter Suk, Josefzoon (passeur décisif dès son premier match), Sulejmani sans oublier notre buteur fétiche qui n'est capable de marquer que contre des petites équipes, le dénommé Cvitanich. Ca en fait plus que 7 d'ailleurs, non?

Au fait le mercato se termine mardi ou mercredi soir de la semaine prochaine?

tu es ridicule, et les moins de 16 t'es alle voir
on parle de quoi ? de Jong Ajax ?
dans ta liste de joueurs capables de faire des differences il y en a 5 pas plus
Suarez El Hemdaoui De Jong et De Zeeuw et Urby que j'avais oublie, les autres n'ont encore rien montré ou ne montreront rien
compare ca avec Gourcuff Chamakh Wendel Cavenaghi, Fernando Plasil Tremoulinas ou meme Diarra et Ciani sur CPA
si on suit ta logique on rajoute tous les espoirs du club y compris le nouveau Messi
Valentin Vada pour ceux qui ne le connaissent pas, est deja annonce comme un tres grand

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2010-2011
« Réponse #196 le: 23 août 2010, 13:34:39 »
Winas : Tu perds ton temps. Il met Lodeiro alors qu'on l'a presque jamais vu jouer ( à part pour prendre un rouge en 5min contre la France) il met Jozesfoon pour une passe décisive en Eredivisie (putain quoi MERDE à un moment  :rire:) , Eriksen n'a jamais rien fait , on peut citer le "Emanuelson buteur contre les grosses equipes : PSV, AZ, Feyenoord" , Suk qui n'a pas encore mis le moindre but en Eredivisie...

Bref, il a oublié Zeegelaar.


Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2010-2011
« Réponse #197 le: 23 août 2010, 13:39:02 »
nan mais j'te jures t'es pitoyable. Tu veux des faits?

Suarez c'est en 3 saisons 102 buts. Chamakh c'est seulement 31 buts. Alors je veux bien que le championnat néerlandais soit moins fort que la L1 mais pas 2 ou 3 fois moins relevé.

Suarez c'est 42 passes décisives, alors que Chamakh n'en a fait guère plus de 14.

Suarez c'est 13 buts en 35 matchs avec l'Uruguay et 5 passes décisives. Chamakh c'est 14 buts en 52 matchs et 3 passes décisives avec l'équipe du Maroc.

Et toi qui t'interesses tant aux calibres des adversaires, je doute fortement que marqué 10 des 14 bus contre des équipes africaines classées entre la 78ème et la 201ème place soit plus valorisant que marquer contre la Corrée du Sud, le Mexique, l'Equateur.

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2010-2011
« Réponse #198 le: 23 août 2010, 13:46:08 »
nan mais j'te jures t'es pitoyable. Tu veux des faits?

Suarez c'est en 3 saisons 102 buts. Chamakh c'est seulement 31 buts. Alors je veux bien que le championnat néerlandais soit moins fort que la L1 mais pas 2 ou 3 fois moins relevé.

Suarez c'est 42 passes décisives, alors que Chamakh n'en a fait guère plus de 14.

Suarez c'est 13 buts en 35 matchs avec l'Uruguay et 5 passes décisives. Chamakh c'est 14 buts en 52 matchs et 3 passes décisives avec l'équipe du Maroc.

Et toi qui t'interesses tant aux calibres des adversaires, je doute fortement que marqué 10 des 14 bus contre des équipes africaines classées entre la 78ème et la 201ème place soit plus valorisant que marquer contre la Corrée du Sud, le Mexique, l'Equateur.
Suarez meilleur que Chamakh oui ss doute meme si ce sont deux joueurs tres differents
mais pkoi citer Lodeiro Eriksen Suk et je ne sais qui en disant qu ils sont des joueurs pouvant faire la difference a tout moment ?
je ne comprend pas

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2010-2011
« Réponse #199 le: 23 août 2010, 13:46:20 »
Si on veut comparer un joueur qui joue en Eredivisie à un autre qui y joue pas, la premiere chose qu'on fait, c'est eviter les statistiques.

Chamakh n'est pas un buteur, c'est un point d'appui, et il fait très bien son boulot.

Marquer contre le Bayern et la Juventus, c'est mieux que l'Equateur et la Corée du sud, nan ? Surtout quand c'est une comparaison entre un joueur qui a mis 31 buts et l'autre qui en a mis 102...

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2010-2011
« Réponse #200 le: 23 août 2010, 13:51:21 »
Si on veut comparer un joueur qui joue en Eredivisie à un autre qui y joue pas, la premiere chose qu'on fait, c'est eviter les statistiques

Bien sûr, comme ça on évite de remarquer que Chamakh passe pour un flan a côté de Suarez.

Chamakh n'est pas un buteur, c'est un point d'appui

C'était donc ça  :rire: Et Suarez est plus un ailier q'un buteur alors.

Marquer contre le Bayern et la Juventus, c'est mieux que l'Equateur et la Corée du sud, nan ?

Nan, c'est juste différent.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2010-2011
« Réponse #201 le: 23 août 2010, 13:56:39 »
Bien sûr, comme ça on évite de remarquer que Chamakh passe pour un flan a côté de Suarez.

Ou d'Alfonso Alves. Bizarrement, l'un a signé à Arsenal, l'autre à Boro.

Comme quoi, on reconnait quand même les contrefaçons de buteurs.

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2010-2011
« Réponse #202 le: 23 août 2010, 13:58:03 »
Pour moi a part Lloris, Van Der Saar, Cech, Reina, Casillas, Julio Cesar, Adler, Buffon je ne vois aucun autre gardien qui soit franchement meilleur que Stek. On peut trouver des exemples de joueurs a peu près du meme niveau mais ca s'arrete la. Donc Stek dans le top10 mondial, je dis oui :)

Loris sa reste a voir,dans ta liste tu oublie le meilleur gardien given.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2010-2011
« Réponse #203 le: 23 août 2010, 14:01:37 »
Ou d'Alfonso Alves. Bizarrement, l'un a signé à Arsenal, l'autre à Boro.
Comme quoi, on reconnait quand même les contrefaçons de buteurs.

Ouais tu as tout a fait raison...Alves (29 ans) a mis 125 buts en 10 saisons et Suarez (23 ans) en a planté 101 en 3 saisons.
j'ai du mal a voir en quoi c'est trompeur?  :rire:
Tes comparaisons sont vraiment de plus en plus risibles. Mais nul doute que tu trouveras mieux la prochaine fois...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2010-2011
« Réponse #204 le: 23 août 2010, 14:04:09 »
Je m'en fous des ses buts à Malmo.

En Eredivisie, il a mis 48 buts en 49 matchs, ca suffit pour faire passer Chamakh pour un flan.

Actuellement, il doit pas en voir beaucoup des flans, vu que c'est le Ramadan et qu'il joue au Qatar.

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : Transferts 2010-2011
« Réponse #205 le: 23 août 2010, 14:19:13 »
 :rire: :rire: :clap:

Je pense que Suarez est meilleur que Chamakh
mais ce ne sont pas les memes joueurs, il ne font pas la meme chose, Marouane n'est pas un buteur, ni meme un passeur
mais il a un impact enorme sur les defenseurs, et sur la premiere relance que Suarez n'a pas
les comparer a base de stats n'a aucun sens

S10, j'ai souvent ete d'accord avec toi, mais dire que bordeaux c'est 3 joueurs offensifs potables
et que individuellement c moins fort que l'ajax, c'est un peu fort, sachant que bordeaux, c'est mon autre equipe, et que je les connais par coeur
j'aimerais qu il y ai 7 joueurs capables d'etre decisifs a tout moment a l'ajax, mais ce n'est pas le cas

Ps vous en pensez quoi de mon Valentin Vada ?
http://www.proyectocrecer.com/videos.php
« Modifié: 23 août 2010, 14:30:34 par winas »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Transferts 2010-2011
« Réponse #206 le: 23 août 2010, 14:35:44 »
Vada est présenté comme le nouveau Messi, mais bon il faut se méfier, le garçon n'a jamais que 14 ans. Il joue au Proyecto Crecer, club argentin qui est affilié à Bordeaux depuis quelques saisons. Donc Bordeaux a la priorité sur les joueurs qui pourraient sortir de ce club, et il devrait intégré les équipes de jeunes des girondins.
Attendons de voir déjà, il est très jeune, qu'il intègre Bordeaux et on verra bien si il explose.

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : Transferts 2010-2011
« Réponse #207 le: 23 août 2010, 14:48:17 »
il est a Bordeaux depuis deux saisons
au moins ponctuellement
j'ai eu a le voir jouer une fois par hasard
contre Lyon Bordeaux perdais 3-1 a 7 minutes de la fin
il rentre, et marque 2 fois ...

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Transferts 2010-2011
« Réponse #208 le: 23 août 2010, 14:52:21 »
Il a fait quelques stages mais il n'est pas encore officiellement dans les équipes de jeunes de Bordeaux. Comme toi sans doute, je suis de Bordeaux.

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : Transferts 2010-2011
« Réponse #209 le: 23 août 2010, 14:56:24 »
Je le trouve impressionant, mais il est tres jeune,
Si les petits cochons ne le mangent pas ...

Le real a deja fait plusieurs offres a ses parents, il a visité le centre de Chelsea ...
bref, si tout se passe bien, il sera girondin un jour
mais rien ne dit que tout se passera bien