Auteur Sujet: Transferts 2010-2011  (Lu 93588 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2010-2011
« Réponse #225 le: 31 août 2010, 21:02:35 »
Oui, j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre...
Intéressant à savoir, il a joué 2ans avec Mido. Un nouveau duo de choc avec Jong Ajax peut-être ? ;D (Blague, j'espère qu'il apportera qqchose à l'Ajax).

Il aurait apparemment été conseillé à l'Ajax par Litmanen.
« Modifié: 31 août 2010, 21:13:52 par Raizen »

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Transferts 2010-2011
« Réponse #226 le: 31 août 2010, 21:32:00 »
Bon en gros, on va se faire exploser contre le Milan...

Limite Zlatan me faisait pas peur, mais Robinho va nous faire l'amour ! Quand je vois comment il avait violer Van der Wiel a la coupe du monde, sa fait peur...

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2010-2011
« Réponse #227 le: 31 août 2010, 21:40:28 »
Là on est parti pour s'en prendre 5 contre le Milan et le Real. Contre Auxerre ça sera peut etre que 2.
M'enfin faut y croire :ajax:

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2010-2011
« Réponse #228 le: 31 août 2010, 21:47:14 »
Le Milan me fait pas peur, à part des attaquants y a rien.
La défense c'est du papier mâché, que des vieux à part Thiago Silva et Papastathópoulos. Pour les gardiens j'en parle pas, et le milieu de terrain à pas mal de défauts aussi.
Ca va être dur de faire un jeu en 3-2-5 avec Ronny, Robinho, Ibra, Pato et Inzaghi, tous en attaque ;D

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2010-2011
« Réponse #229 le: 31 août 2010, 21:48:34 »
Franchement gae42, tu sous estime trop notre équipe limite contre réal et milan sa sera chaud mais contre auxerre faut pas abuser.
auxerre est juste une équipe qui défend à 10 derriere. tu verras on terminera 3e :).
Raizen faut pas trop parler, je connais tres bien milan et tu verras qu'ils nous ferront beaucoup du mal, ils ont acheté robinho, il sera bien evidemment pas titulaire l'attaque sera composé de ronaldinho ibra et pato; milan a ce qu'il leur manquait  depuis de nombreuse saisons cad un banc de qualité.
en plus des joueurs cités, tu oublie qu'ils sont blindé au milieux flamini, boateng amrbosini pirlo seedorf et ceux la peuvent te faire du mal. pour la defense je suis daccordi l manque un lateral mais tu verras bien :).
va voir les resumé de leur match et tu seras bien etonné
http://www.youtube.com/user/Maestr021Channel
Soyons Humble!
« Modifié: 31 août 2010, 21:53:22 par blck_romeo7 »

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2010-2011
« Réponse #230 le: 31 août 2010, 21:52:16 »
oui je rigolais on s'en prendra pas 5 non plus contre le Real et le Milan. Apres Auxerre je m'en méfie suite aux rencontres du passé et à cause de notre défense pas rassurante du tout.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2010-2011
« Réponse #231 le: 31 août 2010, 22:03:29 »
On verra bien de toutes façons.
Le Réal fait peur, mais leur problème chaque année c'est qu'ils ont trop d'individualités et pas assez de collectif.
Milan, le problème c'est l'âge. Ils sont peut-être bons, mais je pense qu'on peut les battre ou arracher un match nul chez eux. Ibra était bon à l'Inter et à l'Ajax, complètement amorphe au Barça, on peut peut-être espéré qu'il mette du temps à se retrouver. Robinho est inconstant, les seuls moments où il est vraiment bon sont avec sa sélection nationale. En bref, je pense que l'Ajax a sa carte à jouer dans ce groupe.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Transferts 2010-2011
« Réponse #232 le: 01 septembre 2010, 00:04:59 »
le Milan pas de defense ???

ça me fait bien rire ! Juste leur charnière centrale, ils sont meilleurs que nous.

Nesta reste un très bon defenseur et Thiago Silva est très bon aussi ! A droite se sera Antonini qui est bon, la grosse interrogation est pour l'arriere gauche.
Et en gardien ils ont Abbiati qui est un bon gardien.

Franchement, moi je nous vois plus avoir une chance de gagner contre Madrid le 1er match (surtout qu'il manque Kaka et Ronaldo) plutot que le 2nd match contre Milan...

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2010-2011
« Réponse #233 le: 01 septembre 2010, 00:16:06 »
Ben, par rapport à l'attaque, la défense est bien moche. Nesta c'est plus ce que c'était, Thiago Silva est bon oui. Antonini je ne l'ai jamais vu jouer donc je ne me prononce pas. Côté gauche, celui qui sera opposé à Suarez donc ;D
Stekelenburg est bien meilleur que Abbiati.

Le premier match contre le Réal, même sans Ronaldo et Kaka va être difficile sans Suarez et Vertonghen.. :/

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Transferts 2010-2011
« Réponse #234 le: 01 septembre 2010, 00:27:52 »
Certes comparais à l'attaque.

Mais nous on aurait cette defense on serait tous heureux !!!

Puis bon on pas une attaque de dingue non plus ! El Hamdaoui on risque pas de le voir entre Nesta et Thiaga Silva. Emanuelson fera rien je pense :/ et Suarez sera tout seul...

Puis je crois je me suis dechiré, Antonini joue à gauche, a droite se sera donc soit : Bonera, Oddo voir Abate.

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2010-2011
« Réponse #235 le: 01 septembre 2010, 08:57:39 »

Raizen faut pas trop parler, je connais tres bien milan et tu verras qu'ils nous ferront beaucoup du mal, ils ont acheté robinho, il sera bien evidemment pas titulaire l'attaque sera composé de ronaldinho ibra et pato; milan a ce qu'il leur manquait  depuis de nombreuse saisons cad un banc de qualité.
en plus des joueurs cités, tu oublie qu'ils sont blindé au milieux flamini, boateng amrbosini pirlo seedorf et ceux la peuvent te faire du mal. pour la defense je suis daccordi l manque un lateral mais tu verras bien :).
va voir les resumé de leur match et tu seras bien etonné
http://www.youtube.com/user/Maestr021Channel
Soyons Humble!

Robinho avec Pato c'est celui qui presente le plus de garanties
je rappelle qu'il a tjrs ete titulaire dans tous les clubs ou il a joué,
si Robinho est remplacant cette annee comme tu le dis, je mange un rat
« Modifié: 01 septembre 2010, 09:18:01 par winas »

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2010-2011
« Réponse #236 le: 01 septembre 2010, 22:47:26 »
Ben winas, prepare toi à manger ton rat parce que tu seras bien étonné.
Ac milan et ajax amsterdam sont mes deux clubs de coeur et je suis autant l'info de l'ajax que de milan donc je peux egalement te dire qu'il ne sera pas titulaire a la reprise contre cesana car il est pas en assez bonne condition.

Hors ligne Romano338

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • DJ Jazzy Jeff & The Fresh Prince et Will Smith
Re : Transferts 2010-2011
« Réponse #237 le: 02 septembre 2010, 07:22:07 »
C'est déjà différent de ce que t'as dis au début.
T'es passé de "il sera bien évidemment pas titulaire" à "il sera pas titulaire le 1er match pcq il est pas prêt"
Allez l'OM !!

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2010-2011
« Réponse #238 le: 02 septembre 2010, 09:34:36 »
Ben winas, prepare toi à manger ton rat parce que tu seras bien étonné.
Ac milan et ajax amsterdam sont mes deux clubs de coeur et je suis autant l'info de l'ajax que de milan donc je peux egalement te dire qu'il ne sera pas titulaire a la reprise contre cesana car il est pas en assez bonne condition.

evidement qu' il ne jouera pas tant qu il ne sera pas pret
mais il sera titulaire ensuite evidement aussi
Milan le paye 18 m avec le plus gros salaire du club, ce n'est pas pour le mettre sur le banc
et niveau jeu, Robinho sera avec Pato le plus gros atout de l'equipe des qu'il sera pret
je le repete, si Robinho pret physiquement n'est pas titulaire dans ce Milan Ac, je mange un rat

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : Transferts 2010-2011
« Réponse #239 le: 02 septembre 2010, 13:01:11 »