Auteur Sujet: Matchs de préparation en vue de la saison 2010-2011  (Lu 25571 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
L'Ajax a fini sa saison sur une bonne note en remportant sa 18ème coupe nationale et depuis, les joueurs sont en "vacances" jusqu'au 17 mai;        Du 18 au 25 mai l'Ajax partira aux antilles néerlandaises pour y jouer 2 matchs amicaux: le premier contre Huventut Fortuna (une équipe locale) le 21 mai et le second contre le gagnant du match NEC - Dutch Caribbean Stars (une autre équipe locale) le 23 mai.
Le gagnant final recoit un trophée!
« Modifié: 10 mai 2010, 17:17:53 par Sulejmani10 »

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Matchs de préparation en vue de la saison 2010-2011
« Réponse #1 le: 14 mai 2010, 22:18:35 »
6 jeunes de formation vont rejoindre l'équipe de l'Ajax aux antilles néerlandaises: il s'agit de Bonevacia, Danilo, Overtoom, Zeegelaar, Kappelhof et Ozbiliz. Ce sont les 6 joueurs les plus talentueux de Jong Ajax.

A noter que Boilesen a joué son premier match sous le maillot Ajacied lors du tournoi de Terborg où des équipes internationales de jeunes de 16-18 ans se rencontrent.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Matchs de préparation en vue de la saison 2010-2011
« Réponse #2 le: 17 mai 2010, 13:16:48 »
Van Der Meulen et Suk ne sont pas dans le groupe? Danilo a très peu joué avec jong cette saison il me semble est il encore considéré comme un réél espoir? Sinon que devient Claasen qui était pas mal l'année derniere et qui a disparu de la circulation?
Rinus... "La légende"

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Matchs de préparation en vue de la saison 2010-2011
« Réponse #3 le: 17 mai 2010, 13:48:51 »
L'Ajax se déplacera aux antilles néerlandaises avec un groupe de 16 joueurs seulement. La liste:

Kenneth Vermeer
Jeroen Verhoeven
Urby Emanuelson
Aras Özbiliz
Roly Bonevacia
Marvin Zeegelaar
Tom Overtoom
Christian Supusepa
Danilo
Oleguer
Mitchell Donald
Jan-Arie van der Heijden
George Ogararu
Nathaniel Will
Timothy van der Meulen
Toby Alderweireld

Van Der Meulen et Suk ne sont pas dans le groupe?

Van der Meulen y est. Il remplace Kappelhof qui a joué récemment le tournoi des jeunes de -19 ans a Treborg.
Quant a Suk, il doit vraissemblablement jouer avec les jeunes sud-coréens de -21 ans  ???

Danilo a très peu joué avec jong cette saison il me semble est il encore considéré comme un réél espoir?

Pour moi, non. Pour Jol peut-être...en fait j'ai l'impression que se sera un test pour beaucoup de jeunes ce trophée Chippi Polar Cup...
C'est l'occasion de se mettre en valeur...ou pas.

Sinon que devient Claasen qui était pas mal l'année derniere et qui a disparu de la circulation?

Je crois qu'il est reparti en Afrique du Sud. Il s'est fait barrer la route par 2 grands talents qui sont Overtoom et Bonevacia.
« Modifié: 17 mai 2010, 13:51:53 par Sulejmani10 »

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Matchs de préparation en vue de la saison 2010-2011
« Réponse #4 le: 17 mai 2010, 17:28:55 »
j'ai raté quelque chose je crois, je ne comprends pas pourquoi vous citez suk à chaque fois, il est pas hollandais  ???

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Matchs de préparation en vue de la saison 2010-2011
« Réponse #5 le: 17 mai 2010, 18:00:38 »
j'ai raté quelque chose je crois, je ne comprends pas pourquoi vous citez suk à chaque fois, il est pas hollandais  ???

 ??? Et alors ? Il appartient a l'Ajax. Ce topic concerne les matchs de préparation de l'Ajax pas ceux des sélections.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Matchs de préparation en vue de la saison 2010-2011
« Réponse #6 le: 17 mai 2010, 18:24:14 »
Je vois pas trop en quoi ce tournoi prépare la prochaine saison, j'appelle plutôt ça des matchs de finition, mais enfin bref.

Danilo est en fin de contrat et a reçu une prolongation de contrat d'un an il me semble.
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Matchs de préparation en vue de la saison 2010-2011
« Réponse #7 le: 17 mai 2010, 19:27:48 »
Je n'ai jamais entendu parler de tournoi de finition...La saison 2009-2010 est finie depuis le 7 mai. Et la saison 2010-2011 commence le 17 mai. Je ne vois pas où est le problème.

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Matchs de préparation en vue de la saison 2010-2011
« Réponse #8 le: 17 mai 2010, 19:33:14 »
Faut reconnaitre qu'un tournoi du 18 au 25 mai...On peut difficilement le considérer comme un tournoi pour la saison 2010-2011, surtout quand on regarde les joueurs présents : Aucun internationaux...C'est plus un tournoi de gala qu'autre chose, histoire de jouer encore au foot on va dire.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Matchs de préparation en vue de la saison 2010-2011
« Réponse #9 le: 17 mai 2010, 19:43:25 »
Exactement. On ne commence pas une saison pendant deux semaines, avant d'aller en vacances pendant un mois puis revenir... La préparation commencera le 27 juin.
Là, l'Ajax prépare rien du tout, à part ses vacances en faisant du tourisme dans les Caraibes avec des joueurs de deuxième ou troisième choix en fin de contrat et des jeunes parce que tous les autres ont mieux à faire.
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Matchs de préparation en vue de la saison 2010-2011
« Réponse #10 le: 17 mai 2010, 19:46:31 »
La préparation commencera le 27 juin.

 :yep:  ok! je ne savais pas.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Matchs de préparation en vue de la saison 2010-2011
« Réponse #11 le: 02 juin 2010, 19:19:30 »
Pas de tournoi d'Amsterdam cette année d'après Het Parool, à cause du tour préliminaire de LdC. A la place l'Ajax devrait jouer un match amical contre Chelsea le 24/25 juillet. L'Ajax a par ailleurs annoncé un match contre le FC Porto à Porto le 18 juillet.
"Dites 33."

Hors ligne elmmcrew

  • En formation
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Matchs de préparation en vue de la saison 2010-2011
« Réponse #12 le: 05 juin 2010, 11:12:54 »
Concernant le championnat pour la saison 2010/11, quand le calendrier sera-t-il dévoilé?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Matchs de préparation en vue de la saison 2010-2011
« Réponse #13 le: 05 juin 2010, 14:13:55 »
Ah, je n'ai pas répondu à temps à ton mail je vois...  :-[ :P
Bon, ben c'est l'occasion que ça profite à tout le monde : habituellement il me semble qu'il est révélé début juillet.

Niveau matchs de l'Ajax, on peut déjà donc annoncer la Supercoupe face à Twente (31/07) et un match contre Chelsea (24 ou 25 juillet, mais ce n'est pas encore confirmé à priori). Il y aura aussi un ou deux matchs de Ligue des Champions (les dates éventuelles sont sur le sujet approprié), et le championnat débutera je pense le premier week-end d'août, soit le premier week-end après la Supercoupe. A suivre...

Pour ce qui est des billets de match (comme ça j'aurais répondu à ton mail en entier), faudra voir le moment venu en fonction du match que tu peux/veux voir. Y'a déjà deux sujets sur la question qui peuvent t'aider cela dit.
"Dites 33."

Hors ligne elmmcrew

  • En formation
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Matchs de préparation en vue de la saison 2010-2011
« Réponse #14 le: 05 juin 2010, 14:24:13 »
Merci pour la réponse,
j'espère qu'il y aura un match à domicile le weekend du 7 aout,
je n'ai pas trouvé les sujets correspondants,
a bientot.