Auteur Sujet: Ajax - Dynamo Kiev (mercredi 25/08/10 à 20h45) - C1 - Match retour du 4ème tour  (Lu 61879 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bergkamp07

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
En tout cas ça fais super plaisir de revoir l Ajax en champions league!!!! Faut voir le tirage, et après on pourra dire si on peut allez en huitième, ou e Europa league. Mais déjà savourons ce moment.

Coté finance, ca va faire un bien fou, juste pour la participation, car en plus le stade va être plein 3fois, ce qui n aurais peut etre pas eu lieu en C3.

Coté joueurs, je pense que beaucoup voulais la jouer au moins 1fois avec l Ajax, et ils vont la jouer a fond. Maintenant, il ne faut plus vendre ou preter des joueurs, car on va avoir besoin de tous le monde pour jouer sur tous les tableaux. Et puis Sulejmani, a fais une très bonne rentrée hier, j espère que c est de bonne augure.

On a eu un début de saison difficile avec les matchs contre le PAOK, et les 2premiers matchs de championnats, mais maintenant ca va beaucoup mieux, je pense qu il fallait laisser le temps aux joueurs de se remobilisé après  la Coupe du Monde et l affaire Jol.

Hors ligne Juan C. Santos

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Content pour l'ajax. J'ai vu la 2e mi-temps, c'était pas mal, ça pressait, Stek faisait le boulot, et Miralem m'a fait kiffer (incroyable ça).
Mes 2 équipes sont qualifiées (Tottenham a fait un carton), et fier d'être français car AJA a fait le boulot.

Après l'AJAX peut très bien sortir de son groupe de C1, l'année dernière le CSKA, Porto, Stuttgart et l'Olympiakos l'ont fait, et on est pas plus mauvais que ces équipes là... (je peux même rajouter Bordeaux, Lyon et aussi Unirea Urziceni qui était à un point des 8e de finale). Bon ben plus qu'à attendre le tirage de ce soir :)

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Bien dit juan dos Sontos! au moin ya toujours un optimiste sur ce Forum pas comme certains!! je sais pas pourquoi, mais j'ai une sorte de pressentiment qu'on va tomber sur des Espagnls, Italiens et Francais: ( Barcelone ou Real Madrid ou Inter ou Marseille ou Milan ou aussi bien Arsenal:)
= Imaginez un Ajax-Milan, ou Ajax-Inter ou encore Ajax-Barca!= que des souvenirs!
c'est pour ca que j'aime la C1! ya que des bonnes equipes, et comme on le sait tous, l'Ajax est plus forte face au grands! alors j'ai paas peur de jouer contre des Barca/Milan! je sais qu'on va cartonner cet saison  :ajax:

Hors ligne Juan C. Santos

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
et puis si on veut faire un bon parcours on doit forcément jouer des grosses équipes, sinon on joue l'europa league direct et basta!

Par contre c'est pas Dos Sontos, c'est juste Santos

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
lol Anyway ( j'adore le Bresilo-Tunisien Silva Dos Sontos l'ex joueur de Zurick,Sochaux et Toulouse et qui joue actuellement à l'Etoile sportive du sahel son club Formateur:p)
Moi je dirais qu'on peut faire un score contre le barca plutot que contre les petites equipes! On a Vu ca l'année derniere avec le Rubin Kazan !!

Hors ligne Juan C. Santos

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
C'est clair que le Rubin Kazan n'était pas du tout ridicule l'année dernière!!!

Moi je pense que peu importe le tirage, il y a un bon coup à jouer!

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
lol Anyway ( j'adore le Bresilo-Tunisien Silva Dos Sontos l'ex joueur de Zurick,Sochaux et Toulouse et qui joue actuellement à l'Etoile sportive du sahel son club Formateur:p)

Et qui mesure 1m72 ;D :tusors:

J'espère un bon tirage, mon on a dejà 8M dans la poche, c'est dejà ça :)

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
8 m c'est un gros minimum
Tel Aviv avait touche ca pour 6 defaites
je crois que la victoire c 500000 euros
et apres avec les droit tv pour la hollande
l'ajax touchera plus un minimum de 15 m

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Cela nous aidera a garder les bons joueurs! pas besoin de vendre mnt! je savais que c'etais une bonne chose de garder Sulejmani! il devrais meme etre titulaire a la place d'eriksen qui a raté trop de passes et a perdu bcp de ballons

Hors ligne Juan C. Santos

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Cela nous aidera a garder les bons joueurs! pas besoin de vendre mnt! je savais que c'etais une bonne chose de garder Sulejmani! il devrais meme etre titulaire a la place d'eriksen qui a raté trop de passes et a perdu bcp de ballons

Tout à fait d'accord, Miralem m'a tout simplement bluffé hier  :OOO:

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Je ne sais pas si ça a évolué, mais l'an dernier, chaque club qualifié pour les poules touchait au minimum 7.1 millions qui se décomposent en deux parties.
- 3.8 millions de participations aux poules + 550 000 par match donc 550 000 * 6.

Ensuite, un club gagnait 800 000 euros avec une victoire et 400 000 euros avec un match nul.
Inutile d'aller plus loin, mais ça devait être de l'ordre de 3 millions pour une qualif en 8e. Tout ça hors droit télé je pense.

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
c'est un joueur qu'on peut qualifier de Desicif!! on l'a deja vu contre la Juventus, Marseille...Decisif et efficase  tout comme Suarez et surement pas comme Eriksen!

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Pour ma part le plus décisif c'est Stek, et puis maintenant que l'on a un peu d'argent on pourrait acheter un défenseur de classe mondiale nan ?

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
je vais me regaler cette saison a l'arena ;

les matchs de C1
psv et feyenoord

5 gros matchs mini !!! geant !



 


Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Pour ma part le plus décisif c'est Stek, et puis maintenant que l'on a un peu d'argent on pourrait acheter un défenseur de classe mondiale nan ?

On va deja rembourser les dettes...
Rinus... "La légende"