Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - Dynamo Kiev (mercredi 25/08/10 à 20h45) - C1 - Match retour du 4ème tour

Démarré par Nico76ajax, 24 Août 2010, 13:28:59

« précédent - suivant »

loser60

oui mais pas de quoi te rassurer.

j'ai une théorie pour urby, il sait plus jouer derriere, il s'est trop approprié les qualités d'un mog

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

kurju

Nico76ajax

Gatchan77

kujiroth

cbasti1

Dead Man

Bon si ils se prennent un but, ils seront pas éliminés, c'est déjà ça. Faut en mettre un second rapidement, parce qu'à part le but, j'ai noté qu'une seule occasion côté Ajax, contre plusieurs pour Kiev.

loser60

on retiendra aussi stek qui nous sauve la ldc pour l'instant.

on devrait être mené au moins 2-0  :ajax: :ajax: :ajax:

Rinus

il doit se sentir tres seul dans cette equipe Suarez
Allez il faut gagner pour toucher des sousous apres de toutes facons on se fait pas de film on va se prendre des branlees

J'aimais bien Jol l'année dernière mais je dois bien avouer que cette année il m'énerve...
Rinus... "La légende"

ajacieden60

DannyDyer

l'AJAX a trés intéret a mettre le second but parce que ca sent la patate, sinon emanuelson est vraiment catastrophique à ce poste,.

Kiev va revenir avec de trés grosse intention va falloir se rassuer vite.

DannyDyer

Autre remarque, el hamdaoui a le niveau de l'eredivisie basta, un ton au dessus et c'est un cata fini, je me demande pourquoi l'ajax s'est entété a faire venir cette chevre.

Raizen

Urby fait n'imp.
En attendant, les gars de sport+ sont complètement nazes. On verra bien, mais vu que "Hamdoui connait bien Luis Soarez", ça devrait le faire ;D

Dead Man

Citation de: DannyDyer le 25 Août 2010, 21:35:57
Autre remarque, el hamdaoui a le niveau de l'eredivisie basta, un ton au dessus et c'est un cata fini, je me demande pourquoi l'ajax s'est entété a faire venir cette chevre.

On va pas commencer à juger juste après quelques matches de tour préliminaire. En championnat, il assure, et si avec son apport, l'Ajax redevient enfin champion, ça ne sera que positif.