Auteur Sujet: Ajax - Dynamo Kiev (mercredi 25/08/10 à 20h45) - C1 - Match retour du 4ème tour  (Lu 61739 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Autre remarque, el hamdaoui a le niveau de l'eredivisie basta, un ton au dessus et c'est un cata fini, je me demande pourquoi l'ajax s'est entété a faire venir cette chevre.

J'te verrais bien à sa place tient..
Encore un qui critique alors que c'est la première fois qu'il voit jouer le gars en question je paris ?
N'empêche que la chèvre a dejà été meilleur buteur, d'Eredivisie certes, mais c'est quand même mieux que les 500 autres joueurs du même championnat  ;)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Autre remarque, el hamdaoui a le niveau de l'eredivisie basta, un ton au dessus et c'est un cata fini, je me demande pourquoi l'ajax s'est entété a faire venir cette chevre.

Je suis toujours fasciné par ce genre de jugements aussi définitifs après 45 minutes.  :inlove:
"Dites 33."

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Quel match de merde !!!!!!!!!! comment ça se fait que je trouve qu'alderweireld et verthongen sont les meilleurs joueurs sur le terrain????????  Stek' rien que pour cette 1ere periode merite une statue en centre ville, le 1 contre 1 contre gusiev et le tire a 3m, c'est JUSTE enorme!!!!!!

Et putain eriksen a un lien de parenté avec jol ou quoi??????????? Seulement en voyant les 20 premieres minutes c'est une faute professionnelle de laisser eriksen a gauche et gacher urby . Il est completement amorphe!!!!!!!!!! des passes ratées a la pelle incapable de recuperer un ballon, c'est le pire match qu'il ait fait!!!!! En plus je ne sais pas pour vous mais pour moi emanuelson est un createur et on en a besoin surtout pour ce match. Et surtout quel debut de match foireux, normalement a domicile on essaie de tuer le match dès le debut et là on aurait un echauffement d'avant match.

Pour cette 2e periode je veux voir oleguer ou n'importe qui arriere gauche et heureusement que suarez est là, c'est incroyable
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
El Hamdaoui a pas fait une belle premiere mi-temps mais je serai pas aussi severe que toi, pourtant j'etais pas tres content quand il a signé mais je trouve qu'il mérite qu'on le laisse faire ses preuves.
En fait meme Urby je sais pas si on peut vraiment lui en vouloir, je me demande vraiment ce qui est passé par la tete de Jol quand il a fait sa compo...  ???
Au milieu je sais pas pourquoi mais on n'arrive plus a faire ce qu'on faisait l'année derniere quand on mettait systematiquement la pression sur le porteur du ballon et qu'on trouvait tres rapidement les joueurs offensifs dans les espaces. Cette année j'ai l'impression que ce sont des plots, une fois qu'ils sont passés ils ont l'air de se trainer un 38t
Rinus... "La légende"

Hors ligne DannyDyer

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
J'te verrais bien à sa place tient..
Encore un qui critique alors que c'est la première fois qu'il voit jouer le gars en question je paris ?
N'empêche que la chèvre a dejà été meilleur buteur, d'Eredivisie certes, mais c'est quand même mieux que les 500 autres joueurs du même championnat  ;)

C'est pas la premiere fois que je vois cette chevre puisque je sais exactement quel type d'attaquant il est, a part bien frapper il n'a aucune qualité, que ce soit de placement, de course ou de passe, il marque contre groningen ou autres mais ca s'arrete la et vous le savez trés bien, c'est un leurre ce mec basta.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
d'accord avec vous, ericksen tarde a montrer quelquechose et urby ne sait plus defendre, il faut le remettre en mog

par contre el hamdaoui est juste pas rentré dans le match, je suis pas inquiet pour lui, je sais qu'il a du talent.

Hors ligne DannyDyer

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
C'est normal pour eriksen, ca joue pas de son coté, emanuelson a remonté le ballon une seul fois, et il garde son placement.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
les cartons sont raz pour les groupes ??

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Oui mais pas les suspensions.
"Dites 33."

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
C'est juste mon impression ou eriksen ne va jamais au contact, sur les tetes? Faut voir le positif l'ajax a deja ete eliminé en jouant bien, peut etre que cette fios c'est la bonne (meme si ça en a pas l'air^^)
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Kiev Commemce vraiment a cassé nos joueurs  :encolere: :mur:
« Modifié: 25 août 2010, 22:08:12 par blck_romeo7 »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Donc Suarez et Vertonghen suspendus pour l'éventuel prochain match ? Ca promet.
"Dites 33."

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Van der Wiel va faire que des centres bidons tout le match ou quoi?!

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
de toutes facons nos chances sont tres limites, ce qu'il faut c'est se qualifier pour toucher le pactole. si il faut prendre 2 rouges pour se qualifier il faut pas hesiter
Rinus... "La légende"

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Encore 20 longues minutes...  :-[
"Dites 33."