Auteur Sujet: Ajax - Dynamo Kiev (mercredi 25/08/10 à 20h45) - C1 - Match retour du 4ème tour  (Lu 61823 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je pense que c'est une bonne chose car ça aidera nos Suarez, Emanuelson, Stek, Verthongen, Van der Wiel à se dire qu'ils ont bien fait de rester :)

Hors ligne DannyDyer

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Esperons un tirage clément, parce que plus les mecsqui souhaite le barca  :fight: :drunk:
non merci je veux pas voir l'ajax se prendre 10 but sur les 2 match.




Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je pense que c'est une bonne chose car ça aidera nos Suarez, Emanuelson, Stek, Verthongen, Van der Wiel à se dire qu'ils ont bien fait de rester :)

on verra, l'Ajax n'a pas l'effectif pour tenir 12 matches de coupe d'Europe (un premier tour de C1, une 3e place, quelques tours d'UEFA et t'y es) tout en jouant le titre, ce qu'on donne le mercredi en coupe d'Europe on le paie en championnat, donc je ne sais pas s'il faut se réjouir, on verra ....

soyons clair : l'Ajax n'a aucune chance de remporter la C1, mais a des chances de remporter le titre, et je signe donc des 2 mains pour 6 défaites en champions league mais la conquête du titre en fin de saison. (Autrement dit, dans le fond, la Champions League je m'en bats un peu, ca me fait juste plaisir de les voir passer et gagner de l'argent)

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
ba de toute facon dans la mesure ou nous sommes dans le pot 3, on va se taper une grosse equipe , voir 2. pui si c'est pour jouer la c1 en voulant eviter les gros calibres c'est inutiles de la jouer.
THREE LITTLE STARS

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
moi je veux un gros calibre mais seulement en finale  ;D

Hors ligne DannyDyer

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
C'est vrai que l'ajax devra viser la 3eme place, aprés on verra la tirage, il peut être d'une violence extreme comme il peut être moyen.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
vous revez, moi je veux les voir passer et minimum arriver en demies !

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
soyons clair : l'Ajax n'a aucune chance de remporter la C1, mais a des chances de remporter le titre, et je signe donc des 2 mains pour 6 défaites en champions league mais la conquête du titre en fin de saison.

Tu ferais mieux de signer pour autre chose que des défaites si tu veux voir l'Ajax champion, parce que c'est un coup à casser le mental déjà fragile de cette équipe...

(Autrement dit, dans le fond, la Champions League je m'en bats un peu, ca me fait juste plaisir de les voir passer et gagner de l'argent)

On est d'accord
"Dites 33."

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
 faut etre réaliste l'  :ajax: n' a aucune chance meme de faire le second tour de la LdC , c' est vrai que financierement c' est bon , que l ' :ajax: se concentre sur le championnat !

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Ah la la quel plaisir, je souhaite que l'Ajax tombe contre une équipe Française ça serait bien  :)

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
oui tolga ca serait bien d'humilier une equipe francaise et de leur donner une lecon de foot comme le match retour a l'arena contre marseille avec van basten... Parcontre, JOH tu ferrais bien de la fermer !! tu opte pour 6 defaites??!!= ca ce voit que ty connait rien au foot toi!!///aller mnt on arrete le pessimisme! on a une bonne equipe cette année et on est meme capable de passer la phase de groupes en ldc comme l'ont fait le CSKA, Bordeaux,lyon et porto l'an dernier   :clap: ...Dommage que Suarez et Verthongen vont rater le er match en C1!! :drunk:

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
impec !!! :ajax:

Hors ligne tristan

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 59
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
l ajax qualifié !!!!
auxerre également !!!
quel pied !!!!!!!!!!

par contre je veux pas ds le mm groupe ou alors ( barcelone panathinailos ajax et auxerre ) la ça serait marrant car que de retrouvailles ^^
dixit

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le résumé des buts.
http://www.youtube.com/watch?v=LCXDUvhbhdM

Moi le groupe qui me ferais bien rire, c'est un Lyon, Marseille, Ajax, Auxerre :police2:

Hors ligne tristan

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 59
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
manchester real ajax et auxerre !!
d un coup jme marre moins ....
^^  :police2:
dixit