Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Vitesse Arnhem - Ajax, 12/12/10 - 12h30 | Eredivisie J18

Démarré par DannyDyer, 11 Décembre 2010, 11:04:10

« précédent - suivant »

Dead Man

Il a fait le geste comme quoi il voit trouble, il a du prendre un petit coup à la tête.

Van_Mystikano

ajacieden60

un petit peu brouillon devant sinon le score aurai pu etre plus important  :yep: , mais cela va venir !

Emanuelson

Pourvu qu'il n'aura pas le même problème que Marc-Vivien Foé. :-\\

Van_Mystikano

Rhinit Michuls

joh

faut prendre 3 pts, se caler à 3 pts du PSV et ensuite grapiller, grapiller, grapiller ...
le probleme c'est que même si l'Ajax revient à 3 pts aujourd'hui puis à égalité ensuite, y'a ce foutu match retour à Eindhoven qui pourrait etre une finale à quitte ou double
sans parler de la concurrence de Twente

enfin bref, faut gagner pour espérer, revenir de 6 à 3 pts

au retour l'Ajax devra montrer vraiment autre chose, le potentiel est là, moi j'y crois

KEVIN

Citation de: joh le 12 Décembre 2010, 13:32:35
faut prendre 3 pts, se caler à 3 pts du PSV et ensuite grapiller, grapiller, grapiller ...
le probleme c'est que même si l'Ajax revient à 3 pts aujourd'hui puis à égalité ensuite, y'a ce foutu match retour à Eindhoven qui pourrait etre une finale à quitte ou double
sans parler de la concurrence de Twente

enfin bref, faut gagner pour espérer, revenir de 6 à 3 pts

au retour l'Ajax devra montrer vraiment autre chose, le potentiel est là, moi j'y crois
:yep: :yep: :yep:

KEVIN

Je pense que maintenant, on doit tuer le match ou sinon je sens le nul arriver !!!

Raizen

Est ce que Suk est toujours blessé ou il pourrait avoir une chance avec De Boer & le fait que El Hamdaoui ne joue pas ?

Raizen

Cédric [AeF]

Était-ce bien raisonnable ?

Raizen

Ça devient presque lourd les réponses dans le genre "Ta gu*ule tu nous fais chier." :)

Cédric [AeF]

Tu veux que je te dise quoi de plus ?

En attendant cette deuxième mi-temps est assez Jolesque...
Était-ce bien raisonnable ?