Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Vitesse Arnhem - Ajax, 12/12/10 - 12h30 | Eredivisie J18

Démarré par DannyDyer, 11 Décembre 2010, 11:04:10

« précédent - suivant »

loser60

Cédric [AeF]

En attendant c'est le Vitesse qui aurait dû s'en prendre deux là...
Était-ce bien raisonnable ?

Van_Mystikano

Cédric [AeF]

Était-ce bien raisonnable ?

Gaë42

Sur ce que j'ai vu, on a assez maitrisé. Il y a eu des bonnes choses.

C'est bien d'avoir gagné là bas.

ajacieden60

il y à quand beaucoup trop d' occasions de tuer le match , que de gachis ! :(

Dead Man

Dommage de ne pas savoir tuer le match, faut se mettre à l'abri sur ce genre de match, ça aurait pu être chaud à la fin. L'essentiel est là, le club revient à 3 points du PSV, reste à Heerenveen de faire un bon truc contre Twente pour se rapprocher également.

Je trouve qu'Eriksen a pris confiance depuis la nomination de de Boer, il tente plus de choses, on le voit plus sur le terrain. Sulejmani commence à ressembler à un joueur de foot, c'est intéressant, reste à de Jong de redevenir plus tranchant comme l'an dernier, mais j'ai confiance. C'est également bien de donner leur chance aux jeunes de Jong Ajax.

KEVIN

Je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis dead Man à propos de Eriksen, Sulejmani  et De Jong.
Mais On a tous remarqué qu'on aurait du réellement tuer le match surtout vu la fin du match !
Mais en tout cas cette victoire est bonne à prendre. :ajax: :yep:

Dead Man

Dead Man

1-0 pour Groningen contre l'AZ, un nul serait pas mal pour repasser devant les premiers cités et pour reprendre quand même deux points à Alkmaar.

Dead Man

Dead Man

2-1 Pour Heerenveen, beau doublé d'Assaidi d'ailleurs.

Dead Man

Egalisation de Twente, doublé pour Chadli également.

Dead Man

3-2 pour Heerenveen, c'est bon ça surtout que Twente poussait vraiment pour mettre son 3e.